Les filles marocaines me tapent sur le systeme...
si j'avais un moyen de toutes les rayer de la carte je le ferai...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui te dis que je veux me marier?.
J'ai jamais dis çà.
J'ai déjà été marié plusieurs années pour ta gouverne et c'est pour çà que j'ai cette idée du mariage .
Je peux trouver,n'oublies pas belles mains ,beaux yeux,belles lèvres.
non l'acceptation de la 1ère est obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la 1ère peut mettre une clause de non-polygamie dans le contrat de mariage!
les mecs marocains me tapent sur le systeme...
si j'avais un moyen de tous les rayer de la carte je le ferai...
je vais te mettre wahed deux claque comme je fait a ma niece alors ! puisque tu es gamine ....
Plagia plagia plagia ! sois inventive stp ! encore ça prouve la dépondance de la femme à l'homme ! lol
j'ai l'impression qu'il y a une petite faute dans ta phrase tu veux me mettre "wahed 2 claques"pas mal!!! c'est une expression que je ne connaissais pas...
moué si tu le dis............
c'est une contradiction philosophique ! wahed = 1 et deux = 2 ! c'est juste pour creer un climat de confusion et de questionnement chez cellui ki reçoi wahed deux claques et ki oubli k'il a reçu wahed deux claque tellement il pensera à cette contradiction ! il est temps ke j'aille me couché car je commence à entrer et sortir dans la parole ! mdr
Cette clause,certains l'autorisent d'autres ne le considèrent pas valable pour cettte raison:
Qui veut interdire ce qu'Allah a autorisé.
L'acceptation n'est pas obligatoire,je te le prouverai plus tard.
oui ta raison va dormir avant que je te rende fou....
bonne nuit...
c'est une contradiction philosophique ! wahed = 1 et deux = 2 ! c'est juste pour creer un climat de confusion et de questionnement chez cellui ki reçoi wahed deux claques et ki oubli k'il a reçu wahed deux claque tellement il pensera à cette contradiction ! il est temps ke j'aille me couché car je commence à entrer et sortir dans la parole ! mdr
dans tous les cas une femme qui n'accepte pas la polygamie a le droit de demander le divorce. Allah est Juste et ne me fais pas dire le contraire! j'ai le droit que ne pas vouloir partager mon mari!
Les marocaines je les adore et les deteste en même temps...
c'est assez particulier...
mais arrete arrete stp ! de glisser des pti mot comme ça pour satisfaire ta petite existance frustré dans ton coin ! me rendre fou ! et ben reste que ça ! une tite gamine de 19 ans me rend fou et ben on aura tout entendu ......
bah non tu as raison en français on dit bien "une paire de claques" :langue:
comme moi quoi?!!![]()
.
lol ! mai on dis pas ça en français ! c juste pour me consolé lol !
ça ne sert à rien de s'emporter de la sorte et puis l'âge n'a rien avoir la dedans et je ne suis pas frustré
lol
oui entre autres
c'est le jour et la nuit...
si on le dit je te jure!!!!!!!
je m'emporte pas ! je lance un sourire froid de victoire en écrivant ça ....
euh j'ai jamais entendu mais je te crois ! merci d'enrichir mon armoir de connaissance.....lol
dans tous les cas une femme qui n'accepte pas la polygamie a le droit de demander le divorce. Allah est Juste et ne me fais pas dire le contraire! j'ai le droit que ne pas vouloir partager mon mari!
le jour: blanc
la nuit : noir
et puis toi t'es pas tout blanc non plus![]()
!!
tu pourrai au moins être poli je t'ai souhaité bonne nuit
merci !! dsl ma petite j'etai un peu cruel pour ta petite nature toute douce ....
Si c'est juste par jalousie,c'est pas une cause valable de divorce.
Maintenant si tu ne peux vraiment pas le supporter,tu demandes le divorce pour cette raison (tu ne supportes plus cette vie et tu ne peux plus continuer à vivre comme çà).
Maintenant,ce sont des choses dont on parle entre époux.
Si la femme refuse catégoriquement,l'homme accepte et patiente ou il divorce si il ne peut pas patienter dans cette situation.
ba si je suis blanc
mais en été je suis bronzé :langue:
krkrkr
un peu cruel le mot est faible mais bon..........