ben la cause d un divorce c est malheureusement souvent un adultere ...Tu délires,je te parle pas de çà.
Je te parle d'un divorce normal sans adultère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben la cause d un divorce c est malheureusement souvent un adultere ...Tu délires,je te parle pas de çà.
Je te parle d'un divorce normal sans adultère.
forcément vu ke ds la plupart des cas ils ont divorcé pckils ont trompé leur femme ak la nana plus jeune et kaprés leur femme la decouvert a demandé le divorce e le mec epouse la nana plus jeune histoire de mettre un peu d piment dans c habitudes ...
tu pense deja à son mari ???![]()
ben la cause d un divorce c est malheureusement souvent un adultere ...
C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...
j ai pas generalisé ... c est bien entendu un cas particulier mais un cas a prendre en consideration e non negligeable qd meme !généralise pas ! les hommes ki font ça vont subir la même chose ! forcement ils seront cocu ou au moins etre kom des hmar ki disent jamais non a leur jeunette !
les tiennes par contre sont parfois insensés:l
ben justement je n ai pas generalisé ...Pas toujours,ne pense pas çà et si c'est le cas pourquoi y a t-il si souvent adultère?.
Ca rejoint ce que disait le frère skamone plus haut.
ben justement je n ai pas generalisé ...![]()
a mon avis parceque les filles ne se couvrent pas assez et mettent trop leurs atouts en avant ... sinon c est aussi le probeleme du mec pckil pourrait controler sa secretion de testosterone vu kil est engagé otre part e kil a des responsabilités mais bon on ne va pas vous en vouloir car comme disaient certaines ... votre cerveau est autre part ...Sans généraliser,essaie de comprendre pourquoi il y a tant d'adultères.
a mon avis parceque les filles ne se couvrent pas assez et mettent trop leurs atouts en avant ... sinon c est aussi le probeleme du mec pckil pourrait controler sa secretion de testosterone vu kil est engagé otre part e kil a des responsabilités mais bon on ne va pas vous en vouloir car comme disaient certaines ... votre cerveau est autre part ...![]()
Je crois surtout que ces messieurs ne sont pas satisfait à la maison à cause de la migraine chronique de madame.
Alors ils évacuent leur surplus de testo et ils ne le font pas dans les bras de Morphée mais bien dans les bras d'une autre.
Ce n'est pas une excuse quand même !
Il y'a d'autre façon pour résoudre le problème ! la pire c'est de se séparer au lieu de trompé c'est trop lâche !
Mais crois moi la plupart des hommes savent pas motiver leur femmes ! sinon elles diront jamais non ! c'est elles qui vont faire le premier pas ! il suffit de fournir la tendresse et le climat favorable.....
ça aussi c est vrai ... mais bon Madame n est pas toujours fautive !
Je suis tout à fait d accord ... car un couple c est d abord deux personnes ki se sont aimées un jour ... donc le probleme ne peu venir ke d un seul coté ! c est ke forcement lotre parti n est pas receptif et ne fait okun effort !Ce n'est pas une excuse quand même !
Il y'a d'autre façon pour résoudre le problème ! la pire c'est de se séparer au lieu de trompé c'est trop lâche !
Mais crois moi la plupart des hommes savent pas motiver leur femmes ! sinon elles diront jamais non ! c'est elles qui vont faire le premier pas ! il suffit de fournir la tendresse et le climat favorable.....
Mr est un vrai macho ... et lhomme dans lhistoire il fait quoi ? ... biensur d aprés toi rien c est la femme qui doit fournir tous les efforts monsieur est juste receptif et s il le veut bien biensur car il peut estimer ke les efforts fé sont trop mediocres!!Ca,c'est un autre débat mais on retrouve meme çà chez les frères qui parlent de polygamie.
Entre ceux qui trompent leur femmes et ceux qui en veulent plusieures,ces dames ont plutot intéret à se ressaisir et à s'occuper de leur mari plutot qu'uniquement de leurs enfants.
Ce n'est pas une excuse quand même !
Ben s il aidait un peu sa femme dans leducation ils y prendrait peut etre plaisir a DEUX !Je dis pas que c'est une excuse mais c'est une des causes d'adultère.
Certains hommes se retrouvent complétement abandonnés par leur femme.
C'est les enfants,le ménage,la fatigue,la migraine,les soucis,le baby-blues et j'en passe des bonnes et des meilleures.
Je vais faire un HS total mais jvoulais savoir ça représente quoi ton avatar ?
Mr est un vrai macho ... et lhomme dans lhistoire il fait quoi ? ... biensur d aprés toi rien c est la femme qui doit fournir tous les efforts monsieur est juste receptif et s il le veut bien biensur car il peut estimer ke les efforts fé sont trop mediocres!!
heureusement que tous les hommes ne pensent pas la mm chose !!
Mr est un vrai macho ... et lhomme dans lhistoire il fait quoi ? ... biensur d aprés toi rien c est la femme qui doit fournir tous les efforts monsieur est juste receptif et s il le veut bien biensur car il peut estimer ke les efforts fé sont trop mediocres!!
heureusement que tous les hommes ne pensent pas la mm chose !!
Quelle belle et honorable reponse !!Le prophete salla ALLAH alyhi wa sallam malgré l'effort qui fournissait dehors quand il rentrai il aidai ses femmes ! aicha a dit:" il etait comme nous" cetadir il faisait presque les mêm tâche à la maison comme nous......
Je dis pas que c'est une excuse mais c'est une des causes d'adultère.
Certains hommes se retrouvent complétement abandonnés par leur femme.
C'est les enfants,le ménage,la fatigue,la migraine,les soucis,le baby-blues et j'en passe des bonnes et des meilleures.
Tu connais pas handala ?
Il etai déssiné par le resistant palestinien naji alali l'enfant handala refflete son méontentement et sa protestation contre la situaton et le comportement des leader arabes façe à la cause palestiniene ! et il a jamais dessiner son visage car il etai assassiné par le moussade ! et personne ne connait le visage de handala comme il etai imaginé par naji ! aprés lui y'a evidement des personne ki ont déssiné handala en face mais bon pas de valeur ! c'est comme si handal restera tourné vers le mur jusqu'a ce que ALLAH ramene la gloire LUI même
j ai pas compris donc la toi t es pour le mariage polygame?C'est pour çà que je ne suis pas entouré de belles gosses.
Crois moi j'en ai connu des hommes comme je te dis,totalement à la rue.
Je sais,je connais la musique:
LA FEMME DOIT ETRE BIEN DANS SA TETE ET SA PEAU POUR FAIRE L'AMOUR.
Ce disque est rayé tellement je l'ai écouté.
C'est un choix pour moi de fuir le mariage monogame,j'en ai une expérience qui me le fais détester.
C'est pour çà que je ne suis pas entouré de belles gosses.
Crois moi j'en ai connu des hommes comme je te dis,totalement à la rue.
Je sais,je connais la musique:
LA FEMME DOIT ETRE BIEN DANS SA TETE ET SA PEAU POUR FAIRE L'AMOUR.
Ce disque est rayé tellement je l'ai écouté.
C'est un choix pour moi de fuir le mariage monogame,j'en ai une expérience qui me le fais détester.
.j ai pas compris donc la toi t es pour le mariage polygame?
Ah ok! Merci pour l'explication.
En fait j'avais un porte clé avec le drapeau palestinien et y'avait aussi cette image, mais j'arrivais pas à trouver la signification ...
j ai pas compris donc la toi t es pour le mariage polygame?
Oui aprés tout pk pas ... si tu les aime du mm amour ski est a mon avis impossible !.
Je pense que de nos jours le mariage polygame est une alternative à cette vague de divorces et d'adultères et que si il était remis au gout du jour,il y aurait certainement moins de divorces et d'adultères qu'ils y en a.
de rien ! j'imagine que tu es dans le cbsp ?
Justement !! s il en trouve une qui accepte c est qu il lui manque des connections entre ses neurones ... donc j lui conseillerai de commencer par chercher dans les hopitaux psychiatriques ensuite chez les filles desesperees qui ne cherchent qu a se marier ...ben j'aimerai bien qu'il m'invite à son mariage quelle femme va accepter de se marier avec un homme polygame mdrrrrrrrrrrrr
Non je fais partie d'une autre association (Intal)..
Oui aprés tout pk pas ... si tu les aime du mm amour ski est a mon avis impossible !
mais bon si tu optes pour cette alternative tu vas etre vu comme un monstre dans la société on te montréra tjs du doigt et tu seras traité de marginal ... enfin bref !