Les filles marocaines trop exigente physiquement???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
je trouve pas kon est exigente on est juste realiste ... y a un minimum a avoir ...
etre un minimum baraké ... avoir une belle gueule ... de beaux yeux de belles mains ... de belles levres ... des chveux doux au toucher ( pas plein de gel beurk ...) ... enfin bref le minimum koi ! :P

Si çà c'est pas etre exigent physiquement:çà y ressemble beaucoup.

C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...

Oui mais ça me plait bien comment elles deviennent moins exigeante quand le TGV biologique les laisse à la traine ! à 28ans 29 ans panique à bord !

oui c'est clair la beauté ne fait pas tout parfois il ya des hommes qui st trop trop beau :ee mais qu'est ce qu'ils st **** !!!

je prefere aussi un homme serieux, posé, intelligent, simple et juste mignon :)

c bien tu as tout compris toi ;)
en effet les plus beaux sont les plus **** et en général ils sont très nombrilistes :rolleyes:

C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...

c le cas des gars aussi y a pas photo, ils veulent ts des bombes, au moins une fille meme si elle te kiffe pas physiquement au moins elle va s interesser a toi, ms un gars des kil voit une fille moche ou pas mal, il cherche pas plus loin il se tire en courant :D

c le cas des gars aussi y a pas photo, ils veulent ts des bombes, au moins une fille meme si elle te kiffe pas physiquement au moins elle va s interesser a toi, ms un gars des kil voit une fille moche ou pas mal, il cherche pas plus loin il se tire en courant :D

oui on a pas le cerveau situé au meme endroit qu'eux c pr ça ;)

salam

si certaines femmes croient a tout ce qu'on voit dans les fillms américains.

et surtout qu'elles prennent ces schofield, Brad Pit......ect, la liste est longue, comme des symboles.

bah ''9adiya hamda'' :D ......elles ont bcq de travail a faire sur soi.

et je dirai la même chose pour ces mecs qui sont amoureux des actrices de cinéma.

le cinéma c'est qu'un simple usine qui fait de la fabrication .

ah oui ? si tu les avé tu loré pa dit e tu seré mm pa la ... tu seré deja entouré de belles gosses :D

Pourquoi c'est un forum pour moches.
J'ai des belles mains de beaux yeux et des belles lèvres,tu ne me crois pas?.
Qui te dis que je ne suis pas entouré de belles gosses?.C'est vrai je suis seul devant mon écran mais tellement content.
J'ai déjà donné pour le mariage,la vie de couple,la routine,les embrouilles.

salam

si certaines femmes croient a tout ce qu'on voit dans les fillms américains.

et surtout qu'elles prennent ces schofield, Brad Pit......ect, la liste est longue, comme des symboles.

bah ''9adiya hamda'' :D ......elles sont bcq de travail a faire sur soi.

et je dirai la même chose pour ces mecs qui sont amoureux des actrices de cinéma.

le cinéma c'est qu'un simple usine qui fait de la fabrication .

oui sauf que nous les filles on est consciente que dans la vrai vie les mecs sont differents des mecs des series alors que les mecs croient dur comme fer que qu'ils vont trouver des beyoncé, shakira, sharone stone, monica... ils ne savent même pas que les photos de ces belles sont retouchées dans les magazines (effacement des vergetures, affinement de la taille, suppression de bourrelet...)

oui surout la taille avec mon 1m70 je suis dans ma merda

ca m'enerve:fou:

pffffffff ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:

à 28/29 ans ? panique à bord? ben tu te trompe je dirais q'il y a PANIQUE plutot vers 35 ans ;)

no à 35 ans c'est plutot corde et une chaise sur un penchant ! vous et la tendresse comme drakula et le sang ! vous pouvez pas vous en passer ! il vous faut un protecteur depuis la naissance jusqu'au la tombe !
même si vous faite les fieres ben le jeu ne dure pas longtemps avant de s'effondrer dans les bras du premier venu sur un vélo sans chaine !
au début vous visez un prince apres un ministre apres juste un cadre mais aprés juste un ti salarié mais aprés juste un Rmiste apres ben mem un sdf ... c'est ça l'evolution de vos ambitions en fonction du temps ! c'est une fonction convergeante décroissante

Retour