R.Chakib
Artist
cheftini kane doub a khoya chakib ??![]()
Toutes les filles kidoubo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cheftini kane doub a khoya chakib ??![]()
vous avez tous posté à 1h15 :ek: qui sera cocul avant qui ?![]()
je trouve pas kon est exigente on est juste realiste ... y a un minimum a avoir ...
etre un minimum baraké ... avoir une belle gueule ... de beaux yeux de belles mains ... de belles levres ... des chveux doux au toucher ( pas plein de gel beurk ...) ... enfin bref le minimum koi !![]()
bah je crois pas que je le suis sniffffffffff !! c'est les hommes qui sont surement trop exigeant alors![]()
C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...
c était ironike comme message !Si çà c'est pas etre exigent physiquement:çà y ressemble beaucoup.
les hommes ils font pitié!! ils sont exigeants pour rien!!!!
oui c'est clair la beauté ne fait pas tout parfois il ya des hommes qui st trop trop beau :ee mais qu'est ce qu'ils st **** !!!
je prefere aussi un homme serieux, posé, intelligent, simple et juste mignon![]()
Oui mais ça me plait bien comment elles deviennent moins exigeante quand le TGV biologique les laisse à la traine ! à 28ans 29 ans panique à bord !
a ras ? oui pk pas ... originalmoi j'aime pas les cheveux alors jveux qui rase tout!! une coupe à ras.
speze de mechant
arrete elle est pas moche ellejla trouve mignone: D
C'est mon avis personnelle et celui de plusieurs de mes amis marocains , les filles marocaine deviennent de + en + exigente ,c'est certainement du à l'influence des films américain ou elle voient des bogosses type schofield , etc...
Oui mais ça me plait bien comment elles deviennent moins exigeante quand le TGV biologique les laisse à la traine ! à 28ans 29 ans panique à bord !
nan nan shireene n'est pas du tout moche...elle est canon:-langue:
Toutes les filles kidoubo :-D
bah cest marou cest elle la preums:-cool:
:-D
c le cas des gars aussi y a pas photo, ils veulent ts des bombes, au moins une fille meme si elle te kiffe pas physiquement au moins elle va s interesser a toi, ms un gars des kil voit une fille moche ou pas mal, il cherche pas plus loin il se tire en courant![]()
c était ironike comme message !![]()
ah oui ? si tu les avé tu loré pa dit e tu seré mm pa la ... tu seré deja entouré de belles gossesTu aimerais quand meme qu'il ai tous ces critères.
Cà se trouve tu sais.
Moi je les ai presque tous.
oui on a pas le cerveau situé au meme endroit qu'eux c pr ça![]()
oui jvois katfehmiha kat7essi biha.............![]()
Nan !! jé pas encore été faire dodoen fait jé encore peur de refaire un rêve avec ma fille
![]()
oui on a pas le cerveau situé au meme endroit qu'eux c pr ça![]()
ouais c clair ke eux leurs neurones sont situes ds leurs glandes reproductrices![]()
ach bghiti njawb 3la had chi............![]()
mdr...........
il se trouve où?![]()
mdr...........
il se trouve où?![]()
ah oui ? si tu les avé tu loré pa dit e tu seré mm pa la ... tu seré deja entouré de belles gosses![]()
ouais c clair ke eux leurs neurones sont situes ds leurs glandes reproductrices![]()
salam
si certaines femmes croient a tout ce qu'on voit dans les fillms américains.
et surtout qu'elles prennent ces schofield, Brad Pit......ect, la liste est longue, comme des symboles.
bah ''9adiya hamda''......elles sont bcq de travail a faire sur soi.
et je dirai la même chose pour ces mecs qui sont amoureux des actrices de cinéma.
le cinéma c'est qu'un simple usine qui fait de la fabrication .
oui surout la taille avec mon 1m70 je suis dans ma merda
ca m'enerve![]()
pffffffff ce qu'il ne faut pas lire
à 28/29 ans ? panique à bord? ben tu te trompe je dirais q'il y a PANIQUE plutot vers 35 ans![]()