@Schtrouf eh man elle s'excuse, elle vient de piger la blague de la portugaise...elle est désolée !![]()
Mdr oui mes excuses je suis blonde parfois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Schtrouf eh man elle s'excuse, elle vient de piger la blague de la portugaise...elle est désolée !![]()
Mdr oui mes excuses je suis blonde parfois![]()
C'est pas grave, mais sois plus attentive la prochaine fois !
On a perdu beaucoup de nos camarades humoristes suite à ce genre d'incidents.
J'ai moi même attenté à mes jours...on m'avait retrouvé pendu à la branche d'un bonzaï !![]()
Rhooo il ne faut pas se mettre dans tous ses états
Je ne suis pas a se point mais je fais attention![]()
Nous autres bladi clowns sommes sensibles et souvent incompris...les risques du métier.
Bon et ben...je m'en vais...je vais manger...un sandwich...périmé...seul...sous la pluie...![]()
Oui en effet se sont les risques
Bon je te suis je viens avec toi mtnt que je sais que tu es fragile je ne veux pas qui t'arrive quoi que ce soit![]()
Tu as bon coeur mais ça ira...
Il faut bien mourir de quelque chose un jour ou l'autre de toute façon...![]()
Oui mais c'est le contraire des gays.Les femmes portugaises sont mi femme mi homme ?
J peux pas, j suis déjà mort. Vous parlez avec mon esprit depuis l'eau de là =>A cause de toi Schtrouf vient de se suicider !![]()
Tu vas me parler sur un autre thonLol oui il a disparu bichette![]()
Trop tard. Fouettez la@Schtrouf eh man elle s'excuse, elle vient de piger la blague de la portugaise...elle est désolée !![]()
Oui mais c'est le contraire des gays.
J peux pas, j suis déjà mort. Vous parlez avec mon esprit depuis l'eau de là =>
Tu vas me parler sur un autre thon
Trop tard. Foutez la![]()
Ah fouettez-la !![]()
Génial ! Une crème fouettée !Je peux pas c'est une crème cette fille...![]()
Génial ! Une crème fouettée !![]()
Laisse la mijoter un peu. C'est toujours plus savoureuxOuais...on se comprend entre nous c'est déjà ça...
La blague du thon je vais devoir lui expliquer je le sens...
Eh @Miel7 t'as capté ou pas ? ^^
Salam alaykoum,Regardez cette vidéo elle parle d'elle même
Je suis d accord.Salam alaykoum,
C'est évident et tous ceux qui ont connu la richesse matériel après avoir connu une situation plus difficile pourra témoigner du changement des individus sur sa personne.
Mais la moral n'est pas "les filles sont matérialistes" mais" les Hommes (le genre humain) le sont en général" car le changement sur nous en fonction de ce que l'on possède concerne aussi bien les hommes que les femmes.
Il y a une chose que l'on dit pas mais qu'il faut analysé, c'est que ce genre de video plaît à beaucoup d'homme pas parce que sa stigmatise les femmes mais surtout car ça les valorises eux.
En effet, qu'elle est la morale de ce genre de vidéo (ou ce genre de situation) ? c'est "ce que tu possède te défini sociétalement" et cela fait jubiler les gens riches matériellement ou qui aspire à l'être car il veulent être assimilé à ce qu'ils ont (en somme si je fait partie des 1% les plus riches je suis un être exceptionnel, une sorte de sur homme, d'autre iront même jusqu'à penser ou laissé pensé qu'ils ont été sélectionné par Dieu, c'est le début des statut sociétal basé sur le matériel dans les société humaine), plutôt qu'à ce qu'ils sont (plus difficile d'être une belle âme et beaucoup moins fastidieux).
Morale de l'histoire si vous êtes quelqu'un qui est riche en possession et que avez un peu de fierté choisissez bien vos amis et votre femme, si vous êtes pauvre (matériellement) est bien c'est pas facile mais vous n'aurez pas ce problème lol
Être pauvre matériellement n'est pas péjorative c'est un fait, celui qui ne possède rien est pauvre matériellement.Je suis d accord.
Je trouve que le pauvre "matériellement" que je nommerait une personne modeste car le mot pauvre reste assez pejoratif ....car lui meme ne se considere pas pauvre ....
serait plus plus heureux et qui sait Dieu enrichi celui qui veut....
Certes il n y a pas de logique dans la vie ni de justice....mais la vie à sa propre logique ...ou chacun peut trouver une réponse propre à lui.....Les choses quand elles nous arrivent on n'y comprend pas grand chose mais avec le temps on saura les raisons pour les queles elles se sont produites. ...à conditions de bien les voir. ..
Donc l enrichissement dépend de deux choses ta volonté à vouloir changer les choses. ...et le hasard qui n est pas si hasardeux que ça. ..
Et puis il y a des gens qui ont baigné dans l aisance matériel et qui n en veulent plus ....car le bonheur peut être ailleurs. ....
Le mot pauvre est pejoratifÊtre pauvre matériellement n'est pas péjorative c'est un fait, celui qui ne possède rien est pauvre matériellement.
Mais cela est péjorative que pour ceux qui aime ou aimerai possédé.
Regardez cette vidéo elle parle d'elle même
Et se focaliser sur une fille en mettant bien en avant qu'on s’intéresse à son physique, ce n'est pas du matérialisme ?
What's up cuty ?
La fille c'est un objet maintenant ?Fait gaffe y'a des féministes très dure qui trainent sur bladi
![]()
Interpeller une femme dans la rue en disant "beauté" c'est nul !
ça réduit la femme à l'état matériel, effectivement, perso, ça me glace !
A la limite je préfère ceux qui demandent de faux renseignements sur le quartier ^^Tu préfères un contexte, comme au supermarché, le mec qui va venir s'immiscer dans tes choix " bonjour je vous conseille les pépito chocomiamiam, mm cacao, beurre, blé,...en plus y'a pas de ralouf...mm " à consommer à l'abris des regards indiscrets".
Toutes les dragues sont lourdes et y'en a qui ont encore une dignité pour ne pas risquer un recalage avec les femmes d'aujourd'hui ( surtout les parisiennes ), qui sont trop trop sur la défensivevrai ou faux ?
![]()
Interpeller une femme dans la rue en disant "beauté" c'est nul !
ça réduit la femme à l'état matériel, effectivement, perso, ça me glace !
"Hey mademoiselle! Franchement votre âme est trop charmante... Elle a un p'tit zérosisse sinon?"
Version post-matérialiste.
l'exprimer ...je trouve ça insultant, stupide même![]()
A la limite je préfère ceux qui demandent de faux renseignements sur le quartier ^^
Lol, sérieusement, j'ai mis un râteau phénoménal cette après-midi, j'ai failli pleurer pour lui.
Et se focaliser sur une fille en mettant bien en avant qu'on s’intéresse à son physique, ce n'est pas du matérialisme ?
What's up cuty ?
c'est moi qui l'y enverrais, donc ma validation est nécessaireMeskine, toi tu préfère la démarche directe chez le daron hein ?![]()
Je comprends mais mettre l'accent sur cela, j'ai trouvé ça maladroit ........bein oué votre âme et votre personnalité est invisible tu sais
si un gars te dis qu'il est attiré par ta personnalité je te conseil de t'éloigner de lui, il n'est pas normal
What's up cuty ?
En meme temps y a quoi d'autre?
si on gratte le vernis...
Je l'aurais quand meme prise mais dans le coffre dans la voiture la michtoRegardez cette vidéo elle parle d'elle même![]()