Les filles matérialistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Ouais facile à dire quand la tentation n'est pas à porté de main :D

Genre il vient en hélico te proposer une balade tu montes pas ? J'en suis sure meme si t'es avec ton mari, tu le laisse et tu montes :D

Mdrrrr je me contente des cadeaux de mon mari ..en plus j'ai peur de l'avion .donc non je ne monte pas .

Jsui facil a vivre juste du pain et de l'eau me suffisent c'est déjà pas mal :D

Mdrrrr je me contente des cadeaux de mon mari ..en plus j'ai peur de l'avion .donc non je ne monte pas .

Jsui facil a vivre juste du pain et de l'eau me suffisent c'est déjà pas mal :D

Nous les hommes on se donne tout ce mal pour trouver une femme pour nous faire du pain maison et toi tout se que tu veux c'est du pain. Tu sert à quoi si tu sais meme pas faire du pain ? :D

Une autre vidéo où j'ai vraiment été choquée:

Le pire c'est la meuf qui laisse son mec pour monter dans la Ferrari avec un autre :D

Je l'avais déjà vue cette vidéo elle est excellente !
Moi quand il est question de fric plus rien ne me choque.

La palme revient quand même à celle qui se ballade en soutif dans la rue et qui perd tout son sens de l'humour quand on lui révèle la supercherie...

Nous les hommes on se donne tout ce mal pour trouver une femme pour nous faire du pain maison et toi tout se que tu veux c'est du pain. Tu sert à quoi si tu sais meme pas faire du pain ? :D

Ah si tout les matin a 6h je me lève et je fait le khobz dial dall :D je déjeuner avec goûte avec et dîne avec :D

je vis d'amour et de pain frais avec mon amour :love:

Retour