Mon mari n'est pas milliardaire ou millionnaire contrairement a ses *******![]()
Ouais ouais insulte les, mais j'en suis sur et certain que si une lamborghini s'arrete devant toi, tu montes direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon mari n'est pas milliardaire ou millionnaire contrairement a ses *******![]()
Le mien je l ai choisi issue d une bonne famille et fils unique donc unique heritier![]()
![]()
Moi avant meme d adresser la parole a un homme je lui demande un relevé de compte, avis d imposition, et les 3 derniers bulletin de salaire![]()
Ouais ouais insulte les, mais j'en suis sur et certain que si une lamborghini s'arrete devant toi, tu montes directVrai ou faux ?
![]()
attention à la banqueroute alors...Materialiste ou bikheir![]()
normal pour une smicarde lollll...![]()
J'espère il ne t'a pas fait signer un contrat de séparation de bien .
Meziane a benti .![]()
attention à la banqueroute alors...![]()
Même si il vient en hélicoptères wallah je monte pas![]()
ha sorry alors...Même pas le smic!!! Je touche rien![]()
T inquietes pas j ai choisi le gros lots![]()
Il pond des oeufs en or tous les matins ou quoi
Quand on aime on ne compte pas![]()
Mais crois tu que le gros lot lui t'as réellement choisis...là et la question lol !!Et un gros lot tant qu'il n'est pas en ta possession..ça veut dire que le lot est toujours en jeu...T inquietes pas j ai choisi le gros lots![]()
Ouais facile à dire quand la tentation n'est pas à porté de main
Genre il vient en hélico te proposer une balade tu montes pas ? J'en suis sure meme si t'es avec ton mari, tu le laisse et tu montes![]()
punaise la première femme à économie d'énergie...!!!!Mdrrrr je me contente des cadeaux de mon mari ..en plus j'ai peur de l'avion .donc non je ne monte pas .
Jsui facil a vivre juste du pain et de l'eau me suffisent c'est déjà pas mal![]()
En diamant ga333![]()
Mais crois tu que le gros lot lui t'as réellement choisis...là et la question lol !!Et un gros lot tant qu'il n'est pas en ta possession..ça veut que le lot est toujours en jeu...![]()
Diamant tailléil sort brute à la base mais ces poils drue et rugueux comme des fils barbelé, se charge de les tailler en sortie de chaine
![]()
les arguments ne sont pas tout pour la conclusion d'une grosse affaire....J ai des arguments incontestable![]()
Mdrrrr je me contente des cadeaux de mon mari ..en plus j'ai peur de l'avion .donc non je ne monte pas .
Jsui facil a vivre juste du pain et de l'eau me suffisent c'est déjà pas mal![]()
Mdrrrr je me contente des cadeaux de mon mari ..en plus j'ai peur de l'avion .donc non je ne monte pas .
les arguments ne sont pas tout pour la conclusion d'une grosse affaire....![]()
Une autre vidéo où j'ai vraiment été choquée:
Le pire c'est la meuf qui laisse son mec pour monter dans la Ferrari avec un autre![]()
Au moins, en usa y a personne qui refuse de s'aventurer dans une ferrariUne autre vidéo où j'ai vraiment été choquée:
Le pire c'est la meuf qui laisse son mec pour monter dans la Ferrari avec un autre![]()
Des fois ils restent meme coincé![]()
Nous les hommes on se donne tout ce mal pour trouver une femme pour nous faire du pain maison et toi tout se que tu veux c'est du pain. Tu sert à quoi si tu sais meme pas faire du pain ?![]()
je ne m'inquiète pas...pour preuve je suis sur ce site ! lolOhhhh que oui ne t inquietes pas pour ca![]()
C est ce qu on dit quand on tout ce qu il faut![]()
Ouais facile à dire quand la tentation n'est pas à porté de main
Genre il vient en hélico te proposer une balade tu montes pas ? J'en suis sure meme si t'es avec ton mari, tu le laisse et tu montes![]()
Ah si tout les matin a 6h je me lève et je fait le khobz dial dallje déjeuner avec goûte avec et dîne avec
je vis d'amour et de pain frais avec mon amour![]()
Du moment que j'ai du pain hamdoulah![]()