la nage est un sport que j'aime plus que tout les autres, dommage que ma mère m'ai dis une fois (mes parents sont plutot cool, mais ma mère commence un ptit peu... avec ses cours de religion là...lol) ah?! tu vas à la piscine mixte? jdis oui pq? elle me dis mais va à la piscine pr femme! jdis j'aime pas y a trop de femmes et elles ramènent leurs gosses ca fait trop de bruit, alors qu'à l'autre c'est vide, juste quelques hommes qui font des longeurs et qui te calculent pas, elle me dit non hein n'y va plus steplait! Alors que mes frères y vont tout le temps, ca l'étonne pas. Why? jisipa
Sinon, paradoxalement aussi, à la plage elle me dit pas tu vas à la plage mixte?!, elle vient avec moi lol
donc j'ai l'impression que chez nous, du moins chez moi, on interdit aux filles pour le plaisir de les faire souffrir, y a parfois aucune logique cohérente, on te laisse la plage pendant les vacances, puis pendant l'année on veut pas te permettre la piscine, ce serait trop la belle vie pour toi, et tu le mérite pas t'es une fille, par contre ton frère ouuuuuuui, il mérite tout les plaisirs.
Rien que pour ca j'irais à la piscine MIXTE