Les filles ne peuvent pas aller à la piscine ..... et les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Susanoo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au Maroc, les femmes peuvent se mettre en maillot de bain sur la plage sans aucun soucis.
Maillot une piece, maillot deux pieces tous tendance et de marque.
Les garçons sont aussi en maillot jouant au volley avec des filles....
Tout ça sous le regard vigilant de la police.
Donc ce n'est pas Haram
Oui, je confirme... Ce n'est pas haram dans la loi marocaine :D

Salam alikoum,

je suis muslim mais je me permet tout de meme d'aller à la plage et me mettre en maillot devant les filles...quand à moi, ça ne devrait pas etre haram, du moin pour les hommes...

Mais il est dommage et évident que la plupart des non-muslims ne cessent de regarder les filles sur la plage et font parfois meme des actes vraiment répugants...

"pas haram pr les hommes du moins"
hé voila encore un islam pr lé hommes é un pr les femmes :rolleyes:

salam
Il y a une grosse hypocrisie dans notre communauté : on dénonce souvent ces femes qui se mettent en maillot de bain à la piscine ou sur la plage en disant (à juste raison) que c haram, c un grave manque de pudeur, mais on dit moins souvent que ya pas que les femmes qui doivent avoir une tenue vestimentaire corrècte. les hommes aussi doivent avoir de la pudeur, en particulier ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d'autres femmes. Ainsi les piscines et plages mixtes sont illicites pour les femmes et les hommes !

Un homme peut aller tout comme une femme a la piscine, a condition que celle ci ne soit pas mixte, mais le probleme c est que ca existe pas

c'est une grosse hypocrisie certes, et cette hypocrisie là c'est le fondement de notre communauté. Malheur à celui qui naît fille chez nous.

Mettre un boxer ensuite un short long , ya pas de risque que la marchandise dépasse.

ouais il réinventerait l'islam s'il le pouvait, mais malheureusement pour nous les filles, leurs interprétations absurdes suffisent à faire loi chez nous.

cela fai loi chez nous parce ke l'on accepte leurs interprétations absurdes !!:rolleyes:
rebellons nous les filles !!!!!:D

:D
Je parle de la plage moi, mais un homme ds la piscine avec un slip c'est vraiment impudique :eek:

oui je trouve aussi que c'est impudique
par contre a t-il le droit d'aller à la plage, meme avec un short long, alors qu'il pourrait voir des filles dénudées? NON islamiquement parlant. pourtant c'est pas ce qu'on voudrait nous faire avaler. seules les filles subissent les pressions à ce niveau, et elles sont pas bêtes,rappelons le qd meme, elles ont bien compris que c'est pas l'islam qui est sexiste mais notre communauté.

cela fai loi chez nous parce ke l'on accepte leurs interprétations absurdes !!:rolleyes:
rebellons nous les filles !!!!!:D

t'inkiète lol moi j'accepte pas, je fais le contraire de ce qu'on me dis:D

et qd on me dira plus rien là je ferais vraiment ce que je veux, pr l'instant faire le contraire rétablie l'injustice qu'on voudrait nous imposer.

oui je trouve aussi que c'est impudique
par contre a t-il le droit d'aller à la plage, meme avec un short long, alors qu'il pourrait voir des filles dénudées? NON islamiquement parlant. pourtant c'est pas ce qu'on voudrait nous faire avaler. seules les filles subissent les pressions à ce niveau, et elles sont pas bêtes,rappelons le qd meme, elles ont bien compris que c'est pas l'islam qui est sexiste mais notre communauté.

Salam alikoum babyy,

Lorsque le prophéte Mohammed sws a fuit La mecque avec Abou Bakr et c'est dirigé vers le sud pour se cacher , car les mécréants pensais qu'il allez se diriger vers le nord , persone ne connaissais leur cachette .
Mise a part Asma la fille d'abou Bakr , c'est une fille qui a garder le secret de ll'islam , et elle leur apporter tout les jours ou presque de quoi manger et boire dans le desert ^^
De plus Khadija aussi est l'une des premiére a être devenu musulmane!!

Mohammed sws avais une grande estime de la femme , mais les autres hommes du monde non !!
Il comprendrons au Jour du Jugement Dernier !!

t'inkiète lol moi j'accepte pas, je fais le contraire de ce qu'on me dis

et qd on me dira plus rien là je ferais vraiment ce que je veux, pr l'instant faire le contraire rétablie l'injustice qu'on voudrait nous imposer.

bienvenue au clan des rebelles :D
kan l'islam sera le méme pr lé hommes é lé femmes je deviendrai une militante proislamiste je ferai de la propagande pr rendre tt le monde musulman:D

marre kon nous interdisent tt !!
heu sinon j'adore la piscine é ji vé pr m'amusé dommage kil y é des barbus pr me reluké :rolleyes:
cf mon post piscine halal ou haram

bienvenue au clan des rebelles
kan l'islam sera le méme pr lé hommes é lé femmes je deviendrai une militante proislamiste je ferai de la propagande pr rendre tt le monde musulman

marre kon nous interdisent tt !!
heu sinon j'adore la piscine é ji vé pr m'amusé dommage kil y é des barbus pr me reluké
cf mon post piscine halal ou haram

la nage est un sport que j'aime plus que tout les autres, dommage que ma mère m'ai dis une fois (mes parents sont plutot cool, mais ma mère commence un ptit peu... avec ses cours de religion là...lol) ah?! tu vas à la piscine mixte? jdis oui pq? elle me dis mais va à la piscine pr femme! jdis j'aime pas y a trop de femmes et elles ramènent leurs gosses ca fait trop de bruit, alors qu'à l'autre c'est vide, juste quelques hommes qui font des longeurs et qui te calculent pas, elle me dit non hein n'y va plus steplait! Alors que mes frères y vont tout le temps, ca l'étonne pas. Why? jisipa:eek::D

Sinon, paradoxalement aussi, à la plage elle me dit pas tu vas à la plage mixte?!, elle vient avec moi lol

donc j'ai l'impression que chez nous, du moins chez moi, on interdit aux filles pour le plaisir de les faire souffrir, y a parfois aucune logique cohérente, on te laisse la plage pendant les vacances, puis pendant l'année on veut pas te permettre la piscine, ce serait trop la belle vie pour toi, et tu le mérite pas t'es une fille, par contre ton frère ouuuuuuui, il mérite tout les plaisirs.

Rien que pour ca j'irais à la piscine MIXTE:eek:

la nage est un sport que j'aime plus que tout les autres, dommage que ma mère m'ai dis une fois (mes parents sont plutot cool, mais ma mère commence un ptit peu... avec ses cours de religion là...lol) ah?! tu vas à la piscine mixte? jdis oui pq? elle me dis mais va à la piscine pr femme! jdis j'aime pas y a trop de femmes et elles ramènent leurs gosses ca fait trop de bruit, alors qu'à l'autre c'est vide, juste quelques hommes qui font des longeurs et qui te calculent pas, elle me dit non hein n'y va plus steplait! Alors que mes frères y vont tout le temps, ca l'étonne pas. Why? jisipa

Sinon, paradoxalement aussi, à la plage elle me dit pas tu vas à la plage mixte?!, elle vient avec moi lol

donc j'ai l'impression que chez nous, du moins chez moi, on interdit aux filles pour le plaisir de les faire souffrir, y a parfois aucune logique cohérente, on te laisse la plage pendant les vacances, puis pendant l'année on veut pas te permettre la piscine, ce serait trop la belle vie pour toi, et tu le mérite pas t'es une fille, par contre ton frère ouuuuuuui, il mérite tout les plaisirs.

Rien que pour ca j'irais à la piscine MIXTE:eek:

mdrrrrrrrrrrrrr ca été la méme chose for me!!
ma mére é mon pére d'ailleurs ne voulé plus kon aille a la piscine dé kon a commencé a avoir nos règles:D
meskina ma petite soeur elle a rien compri elle a fai de la natation en club pendan 3 ans é dé kel a eu c raniania cété finish
elle a pa arrété de pleuré kel voulé continué meskian:(
bref maintenan ke je sui solo a 5OO km jivéééééééé kan je ve !!

Salam alikoum babyy,

Lorsque le prophéte Mohammed sws a fuit La mecque avec Abou Bakr et c'est dirigé vers le sud pour se cacher , car les mécréants pensais qu'il allez se diriger vers le nord , persone ne connaissais leur cachette .
Mise a part Asma la fille d'abou Bakr , c'est une fille qui a garder le secret de ll'islam , et elle leur apporter tout les jours ou presque de quoi manger et boire dans le desert ^^

Mohammed sws avais une grande estime de la femme , mais les autres hommes du monde non !!

salam alaykoum,

je suis contente de lire des propos comme les tiens, ils sont précieux pour nous, et je ne désespère pas, beaucoup de gens comprennent les choses et n'aiment pas la situation que l'on connait.

Salam alikoum babyy,

Et par rapport a la piscine et la plage.... quel est le "joint" ? :rolleyes:

Oui le prophète disait qu'il y avait trois choses qu'il aimait.. les femmes (9 épouses et deux concubines... chapeau) les parfums... :D... et la prière.

Donc je dirais moi : rendons a César ce qui est à César.

Allez prier a la mosquée... voilées... à la piscine en maillot (une pièce éventuellement... c'est mieux pour nager) et à la plage faire bronzette comme vous le voulez !

Tant que chacun reste a sa place et ne dévie pas dans ses actes... nul mal a considérer.

salam
Il y a une grosse hypocrisie dans notre communauté : on dénonce souvent ces femes qui se mettent en maillot de bain à la piscine ou sur la plage en disant (à juste raison) que c haram, c un grave manque de pudeur, mais on dit moins souvent que ya pas que les femmes qui doivent avoir une tenue vestimentaire corrècte. les hommes aussi doivent avoir de la pudeur, en particulier ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d'autres femmes. Ainsi les piscines et plages mixtes sont illicites pour les femmes et les hommes !

Suis d'accord avec , tout ce qui est moulant, excitant , impudique...est interdit dans la religion et c'est valable POUR LES HOMMES ET LES FEMMES!!!!

Le hamam aussi est interdit.

Malheureusement à nos jours, les gens préfèrent les traditions à la religion et les traditions donne carte verte aux PECHES DES HOMMES!!!

chere susanoo

un homme si il va à la piscine ou à la plage n'a pas à "baver" devant les nanas qui sont seins à l air ou maillot tellement etroit qu'il faut ecarter le postérieur afin d'en voir la ficelle.. on se comprend :)
un Homme croyant ou pas doit pouvoir maitrisé ses "instincts" en lui, c'est tout
Tu vas pas à la piscine pour "matter" mais pour nager, et tu dois aimer ton prochain comme toi meme.. en maillot énorme avec des petits poissons, ou en maillot de bain tres open dirais je
Il fut un temps ou si tu voullais voir le posterieur d'une dame il fallait ... écarter le maillot, maintenant, pour voir le maillot ben .. fo faire l 'inverse
Plus sérieusement, la pudeur est nécéssaire j'en suis convaincu, j 'ai des enfants.
Mais ne jugeons pas à l 'apparence... il y a le corps et l 'ame, et la prostituée peut etre lus proche du paradis que certaines personnes qui s'y voient déja.
Aucune allusion à qui que ce soit sur ce forum.

Moi même je n'aime pas juger les gens car je ne suis pas Dieu starfellah et puis moi même j'aurais besoin de leçons .... Mais je m'inscrit en faux contre ce que tu dis : il est impensable que la prostituée soit proche du Paradis si elle ne s'est pas repentie. le corps est attractif, c'est naturel, cela ne veux pas dire que je vais sauter sur la première fille que je vois en mini jupe, mais il est évident que le corps d'une femme va engendrer un minimum de désir chez les hommes et de la même façon le corps d'un homme va engendrer un minimum de désir chez les femmes.

Salam alikoum,

je suis muslim mais je me permet tout de meme d'aller à la plage et me mettre en maillot devant les filles...quand à moi, ça ne devrait pas etre haram, du moin pour les hommes...

Et pourquoi un homme qui se met en maillot c pas haram alors qu'une fille en maillot c haram ?!
Absurde !! Les femmes aussi sont attirées par le physique d'un homme.

Un homme peut aller tout comme une femme a la piscine, a condition que celle ci ne soit pas mixte, mais le probleme c est que ca existe pas

Ca n'existe pas car les muslims ne se mobilisent pas ...... Dans certaines banlieues des jeunes arrivent à demander à la mairie un concert de rai ou de funk mais sont incapables de demander des horaires d'ouvertures à la piscine pour hommes et pour femmes.

Salam alikoum,

Mais il est dommage et évident que la plupart des non-muslims ne cessent de regarder les filles sur la plage et font parfois meme des actes vraiment répugants...

le must de l'hypocrisie.
et les femme qui mate ton corps d'ephebe voir plus si affinité ? Ne devrais tu pa st'en protéger ?

Salam alikoum,

ok ok. jai mal interpreté ce que je pensais j'en convient, lachez-moi avec ça. Dailleurs jai très bien reexpliquer ce que je pensais à sihem34000 alors lolll lachez-moi avec vos remarques lolll

Au Maroc, les femmes peuvent se mettre en maillot de bain sur la plage sans aucun soucis.
Donc ce n'est pas Haram

Mon pauvre si tu suit la police marocaine t'es perdu !
Ca marche qu'a base de pot de vin et de faux témoignage...
la corruption est en partie entrenu par notre sale police malheureusement....

la mixité est interdite !
même l'homme n'a pas le droit de s'exiber en slip de bain et pour ça y'a pas de marque.

au dessus du nombrile et en dessous du genou quand t'es en publique .
la femme pas du tout en publique mais y'a des soeurs qui s'organisent pour des baignades habillés sur des plages. Et d'autres qui vont dans des piscines privés et qui peuvent même se dénuder lorsqu'elle sont qu'entre femme.

Style les 7amam du bled homme et femme séparé.

salam

Salam alikoum,

Bonjour,

Bin le problème posé par ce post est de savoir pourquoi cela est autorisé ou toléré pour les hommes et pas pour les femmes, et vous répondez :"ça ne devrait pas etre haram, du moin pour les hommes". Risible vous ne trouvez pas ??

Ensuite vous expliquez que ce sont les "non muslim qui ne cessent de regarder les femmes...". C'est quoi cette hargne contre les non muslim. Le non muslim il s'en fout des filles sur la plage puisqu'il peut faire ce qu'il veut, il n'a pas besoin d'attendre d'être sur la plage pour voir des filles
Et perso j'ai vu des muslims en train de se masturber sur une plage tout en mattant des filles. Est ce que je peux me permettre de généraliser comme vous et dire que tous les musulmans ne sont que des pervers ?
Voyons voyons un peu de respect s'il vous plait.

Adam

Bonjour,

Bin le problème posé par ce post est de savoir pourquoi cela est autorisé ou toléré pour les hommes et pas pour les femmes, et vous répondez :"ça ne devrait pas etre haram, du moin pour les hommes". Risible vous ne trouvez pas ??

Ensuite vous expliquez que ce sont les "non muslim qui ne cessent de regarder les femmes...". C'est quoi cette hargne contre les non muslim. Le non muslim il s'en fout des filles sur la plage puisqu'il peut faire ce qu'il veut, il n'a pas besoin d'attendre d'être sur la plage pour voir des filles
Et perso j'ai vu des muslims en train de se masturber sur une plage tout en mattant des filles. Est ce que je peux me permettre de généraliser comme vous et dire que tous les musulmans ne sont que des pervers ?
Voyons voyons un peu de respect s'il vous plait.

Adam

Pffff....tu es aveugle ou quoi...lis mes posts qui suivent ça et tu vas voir que j'ai clarifier ce que j'ai dis...cesse de faire le malin avec ta moral...

Donc ce n'est pas Haram
???????? qu est ce que tu racontes toi? parce que la police dit rien, c'est pas haram??? :fou:
garde tes betises pour toi!

Peu importe ce qu'a dit un ou l'autre des intervenants, en fait je voulais vous inviter à réagir localement, c à nous à chacun dans notre milieu à en parler. En particulier en parler avec des parents, leur dire "vous trouvez normal d'empêcher vos filles d'aller à la piscine alors que vos fils y font avec votre approbation ?".

c'est pas haram ?
t'es sur de toi ?
dans ce cas la pourquoi la femme porte le voile et des vetemets amples si pr ensuite se mettre en deux pièces sous les yeux des hommes ?
je pense que tu te trompes dslé

Tu oublies que les principes religieux de l'islam ont été édictés il y a plus de 14 siècles et qu'ils faut donc savoir les adapter aux réalités de notre temps sous peine d'être considéré comme rétrograde ou discriminatoire

comment ça c'est pas hram ma chère les femmes sont différentes des hommes et quand le bon dieu a exigé le hidjab c'est pas pour rien la femme a un corps qui excite les hommes je suis avec toi que les hommes ne doivent pas etre nu comme ça devant les femmes mais la mixité a porté plein de catastrophes et pour les éviter on fait interdir la mixité dans certains lieux c'est le minimum des choses.

salam

Tes affirmations sont fausses!Les hommes tout comme les femmes doivent rester pudiques. Ainsi, un homme doit - normalement - mettre un bermuda qui descend jusque sous les genoux et qui ne colle pas à son corps! Pour le torse, je ne sais pas ce qu'il en est mais je sais que les barbus nagent avec t shirt (de toute façon, les hommes n'ont pas les formes gracieuses des femmes sur la poitrine). Donc, avant d'affirmer des choses aussi dangereuses et de critiquer ta communanuté fais l'effort de te renseigner sur ce qu'il en est réellement!

Tes affirmations sont fausses!Les hommes tout comme les femmes doivent rester pudiques. Ainsi, un homme doit - normalement - mettre un bermuda qui descend jusque sous les genoux et qui ne colle pas à son corps! Pour le torse, je ne sais pas ce qu'il en est mais je sais que les barbus nagent avec t shirt (de toute façon, les hommes n'ont pas les formes gracieuses des femmes sur la poitrine). Donc, avant d'affirmer des choses aussi dangereuses et de critiquer ta communanuté fais l'effort de te renseigner sur ce qu'il en est réellement!

T'as rien compris et tu as lu mon commentaire de travers, c pas grave..... je te laisse du temps pour murir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour