Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
C'est vrai mais c'est délicat
peut être que la personne qui l'a informée était proche des protagonistes et qu'en même temps, elle aime bien Asté.

Peut être qu'elle avait le "Q" entre deux chaises.

PS : Sarah tu vois que je parle djeun's quand je veux :D

C'est une personne que je pensais intelligente et donner du crédit aux tberguig des balinettes c'est finalement qu'il est aussi *** que cette personne qui lui a raconté ces conneries pour bien se faire voir !

tu me comprends ?

Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

Si seulement il pouvait être tous beau gosse de la tête tu pourrais être envieuse ou jalouse...:langue:

Calme tes ardeurs et débrouille toi comme tu peux pour séduire un de ses beaux gosses.=)

Si toi non plus tu ne te souviens pas...on est mal barré !

:languee:

je ne divulgue jamais les sources de MP ....

Ah je viens de tilter !
On a fait ca entre la bissara et le verre de thé j'me rappelle bien, meme que t'avais du cumin sur les levres, ca m'a fait craqué ... Et puis la y'a un malotru qui s'est introduit dans nos ébats, j'étais deg...(que celui qui se reconnait sache que je plaisante lol)

Ta droiture te perdra ...

Ah je viens de tilter !
On a fait ca entre la bissara et le verre de thé j'me rappelle bien, meme que t'avais du cumin sur les levres, ca m'a fait craqué ... Et puis la y'a un malotru qui s'est introduit dans nos ébats, j'étais deg...(que celui qui se reconnait sache que je plaisante lol)

:D

J'suis sûre que t'avais un truc pas tres catho dans le thé : ma mère m'avait prévenu pourtant " ne jamais laissé son verre sur la table quand on quitte la pièce "

Ce malotru aurait pu participer.... ainsi j'aurais même eu la réputation d'une pro du triolisme

Ah je viens de tilter !

t'as bien fait de préciser, j'allais me fâcher :D

Retour