@lundja regarde bien, mon suicide romantique a très bien marché. je suis acquitté là ?
j'en ai rien à foutre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@lundja regarde bien, mon suicide romantique a très bien marché. je suis acquitté là ?
m'en fous .... j'enlèverais mon audio-prothèse![]()
Il mérite son baiser!!!!
J'appuie sa candidature!![]()
vu que je n'oublie rien, ça te dis de vivre ta vie comme tu veux (en faisant attention à ta ligne) en attendant d'avoir 29 ans (le temps que mon fils soit majeur et qu'il vole de ses propres ailes) pour que je te courtise pour de vrai ?
il merite quoi qu a t il fais de si special?????
![]()
koun tla3 lik mon double f'rass ou 3iyetti lia bach tchekka mennou![]()
non moi il ne m en fais jamaisBeh il fait des compliments gentil des fois![]()
Y a pas un beau gosse qui recherche une fille pas terrible ?
Ceci n'est pas un appel de desespoir... :-D
Y a pas un beau gosse qui recherche une fille pas terrible ?
Ceci n'est pas un appel de desespoir...![]()
vu que je n'oublie rien, ça te dis de vivre ta vie comme tu veux (en faisant attention à ta ligne) en attendant d'avoir 29 ans (le temps que mon fils soit majeur et qu'il vole de ses propres ailes) pour que je te courtise pour de vrai ?
:-D
ce sont tous des ********, donc vaut mieux rester célibataire ;-)-
oh:
Ah je me disais bien pourquoi tu nous a fait un relifting total, retour au source, nouvel pas d'avatar nouvelle vie ... le mythe de ta distance et ton indifférence en prend un coup, t'es qu'un femme comme les autres toi aussi![]()
si tu savais![]()
Oui, toi, tu caresses la zone sans les poilsJe ne veux pas savoir ...
Moi je caresse personne dans le sens du poil.
hummmmT'inquiète pas ...
Psssst : ma ligne fait attention à elle sans que je n'y intervienne :-D
Pour ce qui est du reste ... je ne crois pas que tu sauras attendre jusqu'à mes 29 ans ...![]()
Je ne veux pas savoir ...
Je ne veux pas savoir ...
Oui, toi, tu caresses la zone sans les poils![]()
sissini t'es trop craquantenon moi il ne m en fais jamais;-)
Si cette zone est poilue ... des fois, coupe antarctique ...
Salut Tika
sissini t'es trop craquante![]()
aller par ici le baiser
mdr c'est tout ce qui t'a dérangé dans tout le message ?
Pogoss... c'est quoi cette phrase
LOL mouah ma soucha
Coupe à la Mister T![]()
Et pas que les jambes !!! :langue:La personne a intérêt a avoir les jambes de satin alors![]()
Oui, toi, tu caresses la zone sans les poils :eD
La personne a intérêt a avoir les jambes de satin alors :eD
je n'ai l'intention de rien te dire non plus.
je ne caresse personne dans le sens du poil ;e)
LOL Tu préfères la coupe de Yul Brunner ????AHHHHH DEGUEUUUUU
Je deteste le tiquet metro![]()
No comment ...
Ca marche aussi pour les liens d'amitié, hein ! y'a pas que "ca" dans la vie (oui oui je viens de dire ca) lol
Mouhim ...![]()
Ailleurs, il est toujours bien d'en garder quelques uns, pour augmenter la sensibilité, chatouiller un peu tu vois ...Et pas que les jambes !!! :langue:
No comment ...
Ca marche aussi pour les liens d'amitié, hein ! y'a pas que "ca" dans la vie (oui oui je viens de dire ca) lol
Mouhim ...![]()
LOL Tu préfères la coupe de Yul Brunner ????![]()
c est certain l ensemble du message est surprenantmdr c'est tout ce qui t'a dérangé dans tout le message ?![]()
mdr c'est tout ce qui t'a dérangé dans tout le message ? D
Je croyais que tu aimais les zones épilées telles des oeuvres d'art (je te cite :rouege:e)
Ailleurs, il est toujours bien d'en garder quelques uns, pour augmenter la sensibilité, chatouiller un peu tu vois ...
D,ailleurs, tout comme les seins silliconés, la peau parfaitement épilée est beaucoup moins sensible que celle non épilée. Les poils transmettent une sensation amplifiés :rouege:
Et c'est repartiiiiii YEAH
Mais y'a pas que les liens de sexe dans la vie, quand meme, j'élargis juste le truc ... purée meme quand je dis un truc banal j'ai l'impression qu'on va trouver un truc pas catholique (genre le j'élargis mdrrrr)
Ca me dérange pas plus que ca moi, quand ca reste raisonnable
J'aime pas m'entendre dire : "Ah non pas cette fois, je suis pas impec!" "mais m'en fout moi! t'es belle t'inquiete tu vas voir" "N'insiste pas s'il te plait" ":-("