Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
vu que je n'oublie rien, ça te dis de vivre ta vie comme tu veux (en faisant attention à ta ligne) en attendant d'avoir 29 ans (le temps que mon fils soit majeur et qu'il vole de ses propres ailes) pour que je te courtise pour de vrai ?

T'inquiète pas ...

Psssst : ma ligne fait attention à elle sans que je n'y intervienne :D
Pour ce qui est du reste ... je ne crois pas que tu sauras attendre jusqu'à mes 29 ans ... :rolleyes:

Et pas que les jambes !!! :langue:
Ailleurs, il est toujours bien d'en garder quelques uns, pour augmenter la sensibilité, chatouiller un peu tu vois ...

D,ailleurs, tout comme les seins silliconés, la peau parfaitement épilée est beaucoup moins sensible que celle non épilée. Les poils transmettent une sensation amplifiés :rouge:

Et c'est repartiiiiii YEAH

Je croyais que tu aimais les zones épilées telles des oeuvres d'art (je te cite :rouege:e)

Quand est ce que j'ai dit ca me souvient plus :eek: lol
Mais y'a pas que les liens de sexe dans la vie, quand meme, j'élargis juste le truc ... purée meme quand je dis un truc banal j'ai l'impression qu'on va trouver un truc pas catholique (genre le j'élargis mdrrrr)

Ailleurs, il est toujours bien d'en garder quelques uns, pour augmenter la sensibilité, chatouiller un peu tu vois ...

D,ailleurs, tout comme les seins silliconés, la peau parfaitement épilée est beaucoup moins sensible que celle non épilée. Les poils transmettent une sensation amplifiés :rouege:

Et c'est repartiiiiii YEAH

Ca me dérange pas plus que ca moi, quand ca reste raisonnable :rouge:
J'aime pas m'entendre dire : "Ah non pas cette fois, je suis pas impec!" "mais m'en fout moi! t'es belle t'inquiete tu vas voir" "N'insiste pas s'il te plait" ":-("

Mais y'a pas que les liens de sexe dans la vie, quand meme, j'élargis juste le truc ... purée meme quand je dis un truc banal j'ai l'impression qu'on va trouver un truc pas catholique (genre le j'élargis mdrrrr)

Ca me dérange pas plus que ca moi, quand ca reste raisonnable :rouge:
J'aime pas m'entendre dire : "Ah non pas cette fois, je suis pas impec!" "mais m'en fout moi! t'es belle t'inquiete tu vas voir" "N'insiste pas s'il te plait" ":-("

Quand tu vois Tika roder, en ma présence, ne t'attend pas a moins que ces quelques phrases chaudes ... C'est devenu notre religion!

LOL le je ne suis pas impec mout dial de7k ...:D

Retour