ce sont tous des ********, donc vaut mieux rester célibataire![]()
Comme je kifferais trop le penser pour de vrai !! : D
salam
c'est le genre de post qui donne de l'espoir ..............: D
Graaaaaaaaaaaave !!
Tout n'est pas perdu pour moi !! : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est le genre de post qui donne de l'espoir ..............: D
juste la partie en gras ?Je veux une explication![]()
Quand est ce que j'ai dit ca me souvient plus lol
Mais y'a pas que les liens de sexe dans la vie, quand meme, j'élargis juste le truc ... purée meme quand je dis un truc banal j'ai l'impression qu'on va trouver un truc pas catholique (genre le j'élargis mdrrrr)
Ca me dérange pas plus que ca moi, quand ca reste raisonnable
J'aime pas m'entendre dire : "Ah non pas cette fois, je suis pas impec!" "mais m'en fout moi! t'es belle t'inquiete tu vas voir" "N'insiste pas s'il te plait" ":-("
Salam
Je vais poser une question vu que je m'ennuie
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
Je m'en souviens comme si c'était hier :eD
Parce que vous celles qui vous croyez belles gosses , vous ne l'êtes pas et vous êtes pires qu'une grosse , humm pire qu'une grosse c'est une super moche pensant être belle parce qu'elle se tartine comme une prostituée d'un pays du tiers monde et s'habillant en mode zara (autant dire le mauvais goût par excellence pour une femme)
ben j'ai un faible pour les crevettes comme toi, ça te va ?Oui oui!!!!!!
:intello :
Aaah mais tu parles d'un endroit précis ... oui c'est vrai pour caresser ca passe, mais pour lécher c'est moins évident
soucha, romantika, je veux devenir un homme crédible et sérieux, j'y arriverais pas comme ca
une fois au café j'ai entendu des filles derriere moi dire que les filles trop belles comme elles faisaient fuir les mecs et elles ont ajouté "allah i3tina zhar l'khaybate" ("que Dieu nous donne la chance des moches").mdr
certaines oui c'est vrai![]()
ben j'ai un faible pour les crevettes comme toi, ça te va ?
slim is beautifull![]()
Aaah mais tu parles d'un endroit précis ... oui c'est vrai pour caresser ca passe, mais pour lécher c'est moins évident
soucha, romantika, je veux devenir un homme crédible et sérieux, j'y arriverais pas comme ca![]()
mdr
certaines oui c'est vrai![]()
Tu es grillé pourquoi tu veux devenir crédible, on t'aime comme tu es![]()
Avis a toutes, Ibnou est un homme libre comme l'air, il est a prendre et a croquer. Si vous voyez Tika en ma compagnie le harceler de mots chauds, ne vous en faites pas: ce sont des blagues.
Maintenant tu es safe, au cas ou tu as des prétendantes, ou des attentes![]()
Mais moi je veux pas qu'on m'aime, je veux avoir une vie stable et tracée ...![]()
ca c est la honteune fois au café j'ai entendu des filles derriere moi dire que les filles trop belles comme elles faisaient fuir les mecs et elles ont ajouté "allah i3tina zhar l'khaybate" ("que Dieu nous donne la chance des moches").
je me suis retourné et je n'ai pas vu une seule fille ne serait ce qu'un peu mignonne, dans le lot.
non en gros je préfère les minces. arrête de vouloir m'embrouiller avec les gens toi (je t'ai vu venir).En gros "tu n'aimes pas les grosses" (il ne faut pas avoir peur des mots)
comme tu dirais .... mout b'de7ke !![]()
ca c est la honte
j aurais aime entendre cette conversation![]()
j'ai faillit avaler de travers ce jour là quand je me suis retourné. jétais trop pas discret en plus sur le coupca c est la honte:-D
j aurais aime entendre cette conversation![]()
tu preferes les cerises aux pommesnon en gros je préfère les minces. arrête de vouloir m'embrouiller avec les gens toi (je t'ai vu venir).
je préfère les cerises aux pommes mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les pommes. capice ?![]()
non en gros je préfère les minces. arrête de vouloir m'embrouiller avec les gens toi (je t'ai vu venir).
je préfère les cerises aux pommes mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les pommes. capice ?
mourir après un orgasme c'est la meilleure mort mais c'est la plus méchante vis à vis de la partenaire.La meilleure mort ... Elle, et mourir après un orgasme. Arrêt cardiaque ... A tous les jouisseurs compulsifs, avouez qu'il vous arrive de penser mourir après un super bon coup![]()
mourir après un orgasme c'est la meilleure mort mais c'est la plus méchante vis à vis de la partenaire.
non l'exemple s'arrête là, j'ai jamais choisi par dépit. le célibat c'est pas la mort, moi j'adorais ça.Mais si il n'y a pas de cerises tu prends les pommes.. mais par dépit!!!
J'arrête de t'embêter.. mais c'est ça en gros![]()
tu sais a la fac j avais une trop bonne copine qui nous parlais tous les jours de sa beaute de son charme et pourtant je t assure qu en 5 ans de droit sa beaute et son charme n ont ete approche par personne!j'ai faillit avaler de travers ce jour là quand je me suis retourné. j’étais trop pas discret en plus sur le coup![]()
non c'est clairOn ne peut pas s'en vouloir dêtre mort, pogoss ... c'est très inattendu comme évènement.
Entre mourir dans un lit le sourire aux lèvres, et être écrasé par un 18 roues roulant a 120 km/h ...le choix est fait :langue:
non l'exemple s'arrête là, j'ai jamais choisi par dépit. le célibat c'est pas la mort, moi j'adorais ça.
tu me fais de la peine toi avec tes reflexionsJe pense qu'il aurait eu la même réaction te concernant
jamais content -_-"
La meilleure mort ... Elle, et mourir après un orgasme. Arrêt cardiaque ... A tous les jouisseurs compulsifs, avouez qu'il vous arrive de penser mourir après un super bon coup :eD
tu me fais de la peine toi avec tes reflexions![]()
j'ai une amie meskina qui dit tout le temps "pourquoi personne ne veut de moi, je suis pourtant belle, intelligente, cultivée ...".tu sais a la fac j avais une trop bonne copine qui nous parlais tous les jours de sa beaute de son charme et pourtant je t assure qu en 5 ans de droit sa beaute et son charme n ont ete approche par personne!
pourtant elle y croyait !