Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Quand est ce que j'ai dit ca me souvient plus lol
Mais y'a pas que les liens de sexe dans la vie, quand meme, j'élargis juste le truc ... purée meme quand je dis un truc banal j'ai l'impression qu'on va trouver un truc pas catholique (genre le j'élargis mdrrrr)

Ca me dérange pas plus que ca moi, quand ca reste raisonnable :rouge:
J'aime pas m'entendre dire : "Ah non pas cette fois, je suis pas impec!" "mais m'en fout moi! t'es belle t'inquiete tu vas voir" "N'insiste pas s'il te plait" ":-("

Je m'en souviens comme si c'était hier :D

Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

Parce que vous celles qui vous croyez belles gosses , vous ne l'êtes pas et vous êtes pires qu'une grosse , humm pire qu'une grosse c'est une super moche pensant être belle parce qu'elle se tartine comme une prostituée d'un pays du tiers monde et s'habillant en mode zara (autant dire le mauvais goût par excellence pour une femme)

Parce que vous celles qui vous croyez belles gosses , vous ne l'êtes pas et vous êtes pires qu'une grosse , humm pire qu'une grosse c'est une super moche pensant être belle parce qu'elle se tartine comme une prostituée d'un pays du tiers monde et s'habillant en mode zara (autant dire le mauvais goût par excellence pour une femme)

mdr

certaines oui c'est vrai :D

Aaah mais tu parles d'un endroit précis ... oui c'est vrai pour caresser ca passe, mais pour lécher c'est moins évident

soucha, romantika, je veux devenir un homme crédible et sérieux, j'y arriverais pas comme ca :rouge:

Avis a toutes, Ibnou est un homme libre comme l'air, il est a prendre et a croquer. Si vous voyez Tika en ma compagnie le harceler de mots chauds, ne vous en faites pas: ce sont des blagues.

Maintenant tu es safe, au cas ou tu as des prétendantes, ou des attentes :D

Avis a toutes, Ibnou est un homme libre comme l'air, il est a prendre et a croquer. Si vous voyez Tika en ma compagnie le harceler de mots chauds, ne vous en faites pas: ce sont des blagues.

Maintenant tu es safe, au cas ou tu as des prétendantes, ou des attentes :D

comme tu dirais .... mout b'de7ke ! :D

une fois au café j'ai entendu des filles derriere moi dire que les filles trop belles comme elles faisaient fuir les mecs et elles ont ajouté "allah i3tina zhar l'khaybate" ("que Dieu nous donne la chance des moches").
je me suis retourné et je n'ai pas vu une seule fille ne serait ce qu'un peu mignonne, dans le lot.
ca c est la honte:D

j aurais aime entendre cette conversation;)

non en gros je préfère les minces. arrête de vouloir m'embrouiller avec les gens toi (je t'ai vu venir).
je préfère les cerises aux pommes mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les pommes. capice ?

Mais si il n'y a pas de cerises tu prends les pommes.. mais par dépit!!!:prudent:

J'arrête de t'embêter.. mais c'est ça en gros:D

mourir après un orgasme c'est la meilleure mort mais c'est la plus méchante vis à vis de la partenaire.

On ne peut pas s'en vouloir d’être mort, pogoss ... c'est très inattendu comme évènement.

Entre mourir dans un lit le sourire aux lèvres, et être écrasé par un 18 roues roulant a 120 km/h ...le choix est fait :langue:

j'ai faillit avaler de travers ce jour là quand je me suis retourné. j’étais trop pas discret en plus sur le coup :D
tu sais a la fac j avais une trop bonne copine qui nous parlais tous les jours de sa beaute de son charme et pourtant je t assure qu en 5 ans de droit sa beaute et son charme n ont ete approche par personne!

pourtant elle y croyait !

On ne peut pas s'en vouloir d’être mort, pogoss ... c'est très inattendu comme évènement.

Entre mourir dans un lit le sourire aux lèvres, et être écrasé par un 18 roues roulant a 120 km/h ...le choix est fait :langue:
non c'est clair :D
j'ai juste imaginé la fille meskina avec un cadavre sur elle. elle risque d'être dégoutée du sexe.

jamais content -_-"

ach awa 8ade labatar tani, sexy m3a rasso ^^

La meilleure mort ... Elle, et mourir après un orgasme. Arrêt cardiaque ... A tous les jouisseurs compulsifs, avouez qu'il vous arrive de penser mourir après un super bon coup :eD

Sérieusement ... oui, les deux en meme temps.
Et puis je me raisonne et me dit que ca fait de bons souvenirs, ca entretient l'espoir ... :prudent:

tu sais a la fac j avais une trop bonne copine qui nous parlais tous les jours de sa beaute de son charme et pourtant je t assure qu en 5 ans de droit sa beaute et son charme n ont ete approche par personne!

pourtant elle y croyait !
j'ai une amie meskina qui dit tout le temps "pourquoi personne ne veut de moi, je suis pourtant belle, intelligente, cultivée ...".
je l'aime bien mais ça me met mal à l'aise quand elle me demande de confirmer, je ne sais pas mentir moi. vous les filles par contre vous avez un culot admirable. vous arrivez à dire des "waaah t'es trop belle ma chérie" à des thons.
moi je ne pourrais pas, pas en étant crédible en tout cas :confus:

Retour