ok pour chipi mais je n ai en aucun cas mentionne mon physique!J'en doute fortement tu n'es qu'une chipie
donc tu arretes tout de suite le belge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok pour chipi mais je n ai en aucun cas mentionne mon physique!J'en doute fortement tu n'es qu'une chipie
ach awa 8ade labatar tani, sexy m3a rasso ^^
c'est sissini, elle m'a dit que je suis beau quand je m’énerve alors maintenant je m'énerve pour un rien.Je plaisante
Ne t'enerve pas
ok pour chipi mais je n ai en aucun cas mentionne mon physique!
donc tu arretes tout de suite le belge
ah non avec ma copine nadia on ne mentais jamais quant notre amie partais ds ces complaintes on se mettais a boire notre café !j'ai une amie meskina qui dit tout le temps "pourquoi personne ne veut de moi, je suis pourtant belle, intelligente, cultivée ...".
je l'aime bien mais ça me met mal à l'aise quand elle me demande de confirmer, je ne sais pas mentir moi. vous les filles par contre vous avez un culot admirable. vous arrivez à dire des "waaah t'es trop belle ma chérie" à des thons.
moi je ne pourrais pas, pas en étant crédible en tout cas![]()
je me considere comme rien du tout tous cela c est dans ta tete !J'arrête si je veux non mais je n'aime pas ce que tu dis car toi aussi tu fais partie de celles qui se considèrent belle gosses j'ai fait une remarque la dessus je t'y renvois
ses dessins sont excellents !wa kifma darna w7alna
c'est fait par luis royo![]()
c'est sissini, elle m'a dit que je suis beau quand je ménerve alors maintenant je m'énerve pour un rien.
et pourquoi t'as mis 2 smiley ? maintenant je dois en virer un pour mettre celui là ?! grrrrr![]()
wa kifma darna w7alnarudenet:
c'est fait par luis royo![]()
j'ai une amie meskina qui dit tout le temps "pourquoi personne ne veut de moi, je suis pourtant belle, intelligente, cultivée ...".
je l'aime bien mais ça me met mal à l'aise quand elle me demande de confirmer, je ne sais pas mentir moi. vous les filles par contre vous avez un culot admirable. vous arrivez à dire des "waaah t'es trop belle ma chérie" à des thons.
moi je ne pourrais pas, pas en étant crédible en tout cas![]()
ses dessins sont excellents !
demeter (la bladinette) me l'avait fait découvrir il y a longtemps. yakma c'est toi demeter ?
Ca va 3li8e 8ade luis royo ... ressame dou daw9e![]()
je prétextais l'expiration de la fumée de ma clope pour tourner mon visage dans l'autre sens pour que mon visage ne me trahisse pasDu coup tu faisais quoi????
Tu ne disais rien![]()
NON comme d'habitude, ils postent des topics bidons et se barrentEst ce que la posteuse est revenu?![]()
mais avec toi je ne m'énerve jamais pour de vrai de toutes façonsT'es craquant quand tu t'enerves.. mais avec les autres![]()
et tu poserais pour moi ?oui, il est excellent
je poserai volontiers pour lui
ah ah ah la clope est le café sont deux pretextes geniaux !!je prétextais l'expiration de la fumée de ma clope pour tourner mon visage dans l'autre sens pour que mon visage ne me trahisse pas
après je lui donnais des conseils sincères. "c'est toi qui est exigeante, ne te fais pas d'image pré établie de l'homme de tes rêves et donnes leurs chances à ceux que tu rencontres en vrai".
NON comme d'habitude, ils postent des topics bidons et se barrent![]()
je prétextais l'expiration de la fumée de ma clope pour tourner mon visage dans l'autre sens pour que mon visage ne me trahisse pas
après je lui donnais des conseils sincères. "c'est toi qui est exigeante, ne te fais pas d'image pré établie de l'homme de tes rêves et donnes leurs chances à ceux que tu rencontres en vrai".
toi aussi tu regardais ça ?ah ah ah la clope est le café sont deux pretextes geniaux !!
lol je ri j'ai fais un saut ds le temps facon quode quantum![]()
oui j ai loupe des cours de finances pour cette serietoi aussi tu regardais ça ?![]()
oui j ai loupe des cours de finances pour cette serie![]()
en fait j ai meme loupe les cours de finances pds un an j y ai assiste une seule fois et j ai dormic'est du joli ça![]()
en fait j ai meme loupe les cours de finances pds un an j y ai assiste une seule fois et j ai dormi![]()
malheureusement nontu dessines aussi bien que lui?
je prétextais l'expiration de la fumée de ma clope pour tourner mon visage dans l'autre sens pour que mon visage ne me trahisse pas
mort de rireoui j ai loupe des cours de finances pour cette serie![]()
mdddddddddddddr![]()
je m'y attendaisdonc, ça sera non![]()
je m'y attendais![]()
j'avais une vie de ouf a la facmort de rire
Je constate qu'avec Nadia tu as vécu de sacrées aventuresj'avais une vie de ouf a la fac
je regarde code quantum avec mon binome alcolique nadia la vie de reve![]()