Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
ok pour chipi mais je n ai en aucun cas mentionne mon physique!:rolleyes:

donc tu arretes tout de suite le belge

J'arrête si je veux non mais je n'aime pas ce que tu dis car toi aussi tu fais partie de celles qui se considèrent belle gosses j'ai fait une remarque la dessus je t'y renvois

j'ai une amie meskina qui dit tout le temps "pourquoi personne ne veut de moi, je suis pourtant belle, intelligente, cultivée ...".
je l'aime bien mais ça me met mal à l'aise quand elle me demande de confirmer, je ne sais pas mentir moi. vous les filles par contre vous avez un culot admirable. vous arrivez à dire des "waaah t'es trop belle ma chérie" à des thons.
moi je ne pourrais pas, pas en étant crédible en tout cas :confus:
ah non avec ma copine nadia on ne mentais jamais quant notre amie partais ds ces complaintes on se mettais a boire notre café !

je ne pense pas qu on est menti un jour!

et ces scenes arrivait tous les jour a 7 h du mat avant d aller en cours nou n avions pas l envie d etre recomfortantes a cet heure ci!:D

J'arrête si je veux non mais je n'aime pas ce que tu dis car toi aussi tu fais partie de celles qui se considèrent belle gosses j'ai fait une remarque la dessus je t'y renvois
je me considere comme rien du tout tous cela c est dans ta tete !

faut que tu arretes un peu de me sortir tes theories ou que tu me pretes des pensées ou des dires !

j'ai une amie meskina qui dit tout le temps "pourquoi personne ne veut de moi, je suis pourtant belle, intelligente, cultivée ...".
je l'aime bien mais ça me met mal à l'aise quand elle me demande de confirmer, je ne sais pas mentir moi. vous les filles par contre vous avez un culot admirable. vous arrivez à dire des "waaah t'es trop belle ma chérie" à des thons.
moi je ne pourrais pas, pas en étant crédible en tout cas :confus:

Du coup tu faisais quoi????
Tu ne disais rien:prudent:

Du coup tu faisais quoi????
Tu ne disais rien:prudent:
je prétextais l'expiration de la fumée de ma clope pour tourner mon visage dans l'autre sens pour que mon visage ne me trahisse pas :D
après je lui donnais des conseils sincères. "c'est toi qui est exigeante, ne te fais pas d'image pré établie de l'homme de tes rêves et donnes leurs chances à ceux que tu rencontres en vrai".

je prétextais l'expiration de la fumée de ma clope pour tourner mon visage dans l'autre sens pour que mon visage ne me trahisse pas :D
après je lui donnais des conseils sincères. "c'est toi qui est exigeante, ne te fais pas d'image pré établie de l'homme de tes rêves et donnes leurs chances à ceux que tu rencontres en vrai".
ah ah ah la clope est le café sont deux pretextes geniaux !!

lol je ri j'ai fais un saut ds le temps facon quode quantum:D

Mdrrrrrrrrr!!!
Tu m'as bien fais rire!!!!!!!!:D

ce n est pas bien ca je n ai jamais osé :D

Retour