oui mais là ça pue la réaction du lascar qui s'est pris un râteau, t'as raison de t'en moquermoi il m attaque sans arret sur le physique je m en moque![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais là ça pue la réaction du lascar qui s'est pris un râteau, t'as raison de t'en moquermoi il m attaque sans arret sur le physique je m en moque![]()
c'est qui l'heureux élu ?moi j'ai mon futur mari sur ce forum le truc c est qu il ne le sais pas encore![]()
et bien ennerves toi![]()
peut être même que c'est moi.On sait jamais:sournoise:
Peut être qu'il y'a mon futur mari sur ce site
Mdrrrrrrr
ben deja j aimerais l avertir ds un premier temps apres je crée un topic pour annoncer mon mariagec'est qui l'heureux élu ?![]()
c'est qui l'heureux élu ? : D
Pas toi ...je te garde pour moi MDR !!
On dirait Ibnou qui parlemoi j'ai mon futur mari sur ce forum le truc c est qu il ne le sais pas encore![]()
Pas toi ... :rolleye s: je te garde pour moi : D MDR !!
c'est quand ton 18ème anniversaire ?Pas toi ... :rolleyes : je te garde pour moiMDR !!
ca je n aurais jamais cru le lireOn dirait Ibnou qui parle![]()
et bien .: eek: tu es direct toi!
Je dis cela car il attend la bladinette de ses rêves :langue:ca je n aurais jamais cru le lire![]()
rien hanae rien du tout !!!!Non mais tu vas m'expliquer un truc toi: qu'est ce que t'as contre moi depuis tt à l'heure ???
c'est quand ton 18ème anniversaire ? : D
ha tu vois je ne le savais pas comme il raconte qu il ne veut que des plans *** je n y aurais jamais penseJe dis cela car il attend la bladinette de ses rêves :langue:
OUI il aime les plans *** mais il veut aussi se caserha tu vois je ne le savais pas comme il raconte qu il ne veut que des plans *** je n y aurais jamais pense![]()
je lui souhaiteOUI il aime les plans *** mais il veut aussi se caser![]()
il est marié, donc demi tour!!!! hop hop hop!: D
rien hanae rien du tout !!!!
ca me fais juste bisarre que tu soit si casch a 17 ans: D
tu es d ou au maroc?????Ce n'est plus le cas !![]()
je suis sur le point de craquer. si je n'avais pas peur de faire du détournement de mineur je serais déjà détourné moi mêmeet bien .tu es direct toi!
ah bon ?!Mais chui pluuus mineure !!oh: je croyais que vous l'avez pigé ...
rudente:
je suis sur le point de craquer. si je n'avais pas peur de faire du détournement de mineur je serais déjà détourné moi même
merci, tu m'aidestu es d ou au maroc?????
Je dis cela car il attend la bladinette de ses rêves :languee:
prejugés????????????????????Bonjour les préjugés ...![]()
souwlatek men ina mdina bach t'évaluyi l'7dod li 3endna bach n9diw l'gharadBonjour les préjugés ...![]()
merci, tu m'aides : D
Il faut attendre mes 29 ans pour venir m'arracher la main![]()
(je deconne ...je prefere le préciser !)
ahaaaaaaaaaaaaaa !Mais non je cherche pas la bladinette de mes reves
J'ai déjà eu affaire a des bladinettes, je dirais pas non une meilleure encore, mais sans conviction![]()
oui mais en attendant je veux bien faire de la maintenance sentimentale. il faut que dans 11 tu veuilles encore de moi, rien n'est acquis.Il faut attendre mes 29 ans pour venir m'arracher la main![]()
(je deconne ...je prefere le préciser !)
oui mais en attendant je veux bien faire de la maintenance sentimentale. il faut que dans 11 tu veuilles encore de moi, rien n'est acquis.