Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début

Et oui, moi je fais pas semblant quand ca arrive ... quand ca arrive, je repete que ca arrive pas a toutes les bladinettes qui débarquent et que j'échange deux inters et que je commence a mettre des smileys genre :love:

Apres je suis ni marié, ni dans une province perdue, ca aide, sans que ca fasse tout.

Et oui, moi je fais pas semblant quand ca arrive ... quand ca arrive, je repete que ca arrive pas a toutes les bladinettes qui débarquent et que j'échange deux inters et que je commence a mettre des smileys genre
Apres je suis ni marié, ni dans une province perdue, ca aide.
en meme temps a panam tu ne devrais meme pas avoir besoin de bladi:D

apres je n ai pas saisi ton histoire de smileys:love:

Oui et ben si tu veux insinuer des trucs a sissini, tu lui dis direct.

Si tu veux insinuer des trucs a moi, tu me le dis aussi, meme si je ne peux que te proposer un refus au mieux poli, au pire virulent, Andak.

Tu n'as rien à me dire et moi je te dis ce que je veux si cela te dérange c'est le même prix !!!

Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

Qu'elles soient rondes, c'est pas encore grave tant qu'elles sont belles à voir (visage) .. moi je comprends pas les beaux gosses avec les moches moches.

Après il y a surement rien à comprendre .. ça doit avoir un rapport avec les goûts de chacun c'est tout

Qu'elles soient rondes, c'est pas encore grave tant qu'elles sont belles à voir (visage) .. moi je comprends pas les beaux gosses avec les moches moches.

Après il y a surement rien à comprendre .. ça doit avoir un rapport avec les goûts de chacun c'est tout
Et te dire qu'elles peuvent être gentille , intelligente , drôle , aimante , tendre itou itou ça te passe pas par la tête? :eek:

ouai grave!!! (avec accent fille écervellé)

le pire se sont les beaux gosses intélligent avec les belles gosses stupide!

moi! ça je comprends pas non plus! dingue!

:prudent:

ça pourrait mais dans ce cas là, faudrait qu'il l'a connaisse avant de flasher. Ce qui est plus difficile à comprendre c'est qu'il puisse flasher dans la rue, sans même lui avoir parler.
même la belle il faut la connaitre avant de vraiment craquer.
dans la rue on ne flashe pas, si un jour un gars te drague dans la rue dis toi que si tu le refoule il auras oublié ton visage après 10 secondes et pourra en draguer une autre.

ouai grave!!! (avec accent fille écervellé)

le pire se sont les beaux gosses intélligent avec les belles gosses stupide!

moi! ça je comprends pas non plus! dingue!

:prude nt:

C'est normal de pas comprendre ça, ça c'est le pire de tout ; )

Surtout qu'un beau-gosse et en plus de ça, intelligent :love: peut avoir quelqu'un de bien, de beau et d'intelligent :langue:

ça pourrait mais dans ce cas là, faudrait qu'il l'a connaisse avant de flasher. Ce qui est plus difficile à comprendre c'est qu'il puisse flasher dans la rue, sans même lui avoir parler.
Comme l'a si bien dit Pogossus , on falsh pas comme ça sur une personne ( à moins que ce soit juste pour tirer un coup ) :D

Salam

Je vais poser une question vu que je m'ennuie

Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool

T'es jalouse de qui toi? :prudent:

C'est une honte de poser ce genre de question !

Je suis pas grosse mais j'accepte mal qu'on puisse marronner au point que des jeunes femmes n'aient pas droit au bonheur sous prétexte qu'elles sont bien en chair.

:malade:

Bah carré d'agneau c'st simple je te dis que ce terme est misérable mais que je l'ai utilisé pour te qualifier avec , c'est bon là tu as compris ou toujours nada ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :D

Tu cherches la provoque ... t'es mal, très mal tombé mon vieux (tu m'as fait marrer je te juuuure) Bon tu sais quoi ? je te laisse causer tu m'amuses ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :D

Tu cherches la provoque ... t'es mal, très mal tombé mon vieux (tu m'as fait marrer je te juuuure) Bon tu sais quoi ? je te laisse causer tu m'amuses ...

Moi la provoque euh je sais pas ce que cela veut dire, je suis un être délicat mais enrobé sous une épaisse couche d'incompréhension que mes interlocuteurs ne cessent de m'en envelopper !!!

Je suis mal tombé, cela je dois avouer que c'est vrai mais sache que même au sol je reste souvent en hauteur !!!

Moi la provoque euh je sais pas ce que cela veut dire, je suis un être délicat mais enrobé sous une épaisse couche d'incompréhension que mes interlocuteurs ne cessent de m'en envelopper !!!

Je suis mal tombé, cela je dois avouer que c'est vrai mais sache que même au sol je reste souvent en hauteur !!!

Pour être enveloppé ca oui tu l'as dit : t'es enveloppé mon vieux ... et d'un sacré cocon d'orgueil ... te crois surtout pas supérieur (la supériorité est une supériorité d'esprit qui commence par avoir les pieds sur terre) si tu te sens incompris c'est pas parce que t'es une énigme sur terre, ni une sagesse perdue dans la méconnaissance ... mais c'est plutôt parce que c'est toi qui n'a rien compris, c'est toi le méconnaissant qui feigne la sagesse

Avant de traiter ce que je suis de misérable, prends le temps de connaitre qui je suis, ne prends pas appuie sur des bases non certaines (les ceux qui se disent délicats pourraient le faire, mais les délicats ne se le permettrai pas ...)

PS : Du sommet de ta hauteur prends la peine de regarder tes pieds ... ils s'enfoncent encore "plus" au dessous de la terre .

Retour