Les filles, pourquoi êtes-vous si bizarres ?

Va falloir sortir le carnet de chèques pour qu'elle te considère enfin... :) lol

Hmm je sais pas, c'est ce que j'aurais pensé aussi mais bon.. Je pense pas qu'elle soit matérialiste lol au début de l'année j'avais un belle voiture (que j'ai revendue) et ça ne changait rien, enfin je crois...
(C'était pas non plus une Classe E500 Coupé Cab mais bon.. Un golf 5 c'est pas mal pour un étudiant de 22 ans ^^)
 
Distinct;9969087 à dit:
c'est pour ca que tu t'es engagé dans l'armée alors..


mais la tenu militaire enleve t'elle le charme de la bizarerie???


Non, parce que en fait j'ai une tenue de Ninja + Bandeau de l'armée + Talons aiguilles alors au contraire, ça exacerbe toute ma "bizarrerie" :D
 
Je suis d'accord avec les filles

si tu veux te marier c'est que tu considères que t'es un homme donc agis en homme !
c'est quoi ces délires d'ajouter sur facebook pour séduire une fille ?
tu prends ton courage et tu vas lui parler et lui expliquer clairement tes intentions : te marier
et au moins t'es fixé, t'es pas là à te poser mille et une questions sur les hormones féminines...

ajouter sur facebook ça prouve en rien que tu t'intéresses à cette fille ... elle doit penser que tu l'as ajouté comme ça

Noooon ma soeur t'es folle !! Tu me vois en pleine récré devant 250 personne aller lui déclarer ma flamme ??? Elle va se sentir gênée (autant que moi) et ne saura plus où se mettre ! Faut te mettre à ma place! Le seul moyen c'est Facebook ou le téléphone! Mais pas, surtout pas lui dire en vrai! Surtout qu'elle habite pas dans la même ville que moi et les seules fois où je la voit c'est au lycée...
 
:pleurs: , j'ai envie de retourner au lycée ...

Pourquoi tu ne va pas lui parler directement face à face ??
Propose lui d'aller boire un verre qq part , un truc du genre en dehors de l'ecole .

Salam, non ça c'est impossible, je me suis un peu renseigné sur elle, elle n'est jamais sortie avec un garçon, elle ne fréquente pas de garçon, et puis c'est quand même très mal vu pour deux musulmans de se retrouver seul à seul autour d'un verre... De toute façon elle accepterait pas... J'en suis sûr car je connais ses convictions, si je fait ça je tire un trait sur elle et c'est la honte assurée. Mais merci quand même :)
 
hé ho tu vas arreter de dire que les filles sont bizarres! :fou:
C'est pas parce que cette fille est bizarre que toutes les filles le sont, de plus, à cet age là on est souvent gamins et on ne sait pas vraiment ce qu'on veut.
Pas de qoi en faire un fromage, passe a autre chose.;)

Pas de quoi faire un fromage ? Noooon c'est juste la 30ème fille qui me fait ce coup-là mais noooon c'est pas grave ! Arrêtez un peu ! Les Marocaines de France sont pratiquement toutes comme ça ! ELLES SAVENT PAS CE QU'ELLES VEULENT !
 
sûrement qu'elle te considère pour le moment comme un "ami" et puis elle attend sûrement que tu fasses les premiers pas de chercher à la séduire pour ne pas passer pour une fille trop entreprenante

Bah je sais pas justement... L'ajouter sur Facebook et lui parler c'est quand même un premier pas non ?? Maintenant c'est à elle de m'attaquer si je lui plaît !!!!
 
C'est pas je suis jeune je vais avoir 23 ans dans un mois et elle 19 dans le même mois, je voudrais "penser" au mariage, c'est-à-dire la connaître, discuter avec elle pendant un ou deux ans avant qu'on envisage de se marier, pas me marier maintenant ! Il me faut au moins 1 an pour faire connaissance avant de me marier, j'ai trop peur des surprises ! J'en ai tellement vu dans mon entourage...

dsl j ai ri discute va :D
 
Salem aleikom

Je pense, enfin, je trouve que tu es bizarre ..... :prudent:

T'as des discours assez contradictoires dans tes propos ...
Pour répondre à ta question, non, les filles ne sont pas TOUTES bizarre, et c'est pas parce qu'elle t'a sourri une ou deux fois que c'est bon ...

Alaykom Salam, qu'est-ce que tu trouves bizarre et contradictoire dans mes propos ????
 
Salam Alaykom,

Je me présente je suis un jeune Marocain de 22 ans vivant à Rennes (35) dans le nord-ouest de la France. Actuellement je suis toujours scolarisé dans un lycée en deuxième année en BTS Management des Unités Commerciales.

Voici mon problème, j'ai l'impression que les jeunes filles de nos jours ne savent pas ce qu'elles veulent en amour. Je parle bien sûr des filles musulmanes, et je part toujours dans l'optique d'un mariage religieux moi qui suit pratiquant et chaste Al Hamdoulilah.

Pour vous expliquer un peu le contexte, je ne fume pas, bois pas, j'ai rien de spécial à me reprocher si ce n'est que j'ai un penchant pour les Snickers Glacés et les pâtes au ketchup ^^' lol.

Plus sérieusement, j'aimerais me marier dans 2 ou 3 ans maximum insha'Allah, et ne me sortez pas les vieilles réflexions du genre "termines tes études, trouves-toi un travail avant de penser au mariage", je trouve ça puéril, surtout que beaucoup de gens se marient tôt, le Prophète (Salalahu 3aleyhi wa Salem) nous conseille de nous marier tôt, 2/3 de mes amis sont déjà mariés ou fiancés. De plus, j'aimerai connaître ma promise dès maintenant pour pouvoir appréhender son comportement, car malheureusement, beaucoup de gens qui se marient sans trop se connaître ont des surprises après le mariage (mensonge sur le passé, mauvais caractère...).

Le vrai problème, c'est que dans mon lycée, j'ai remarqué une jeune Marocaine de 18 ans, enfin, je dirais plutôt que c'est elle qui m'a remarquée... Depuis le début de l'année, elle me lance des regards, me sourit, elle vient même devant mes salles de cours et se penche pour voir si je suis là lors des interclasses... J'ai eu même les échos d'un garçon de sa classe qui m'a dit qu'elle arrêtait pas de parler de moi avec ses copines... A ce moment là, j'avais vraiment compris que je lui plaisais, alors de mon côté, j'ai pris l'initiative de "faire le premier pas", comme je l'a trouvait jolie, et elle m'avait l'air d'être une fille bien (couverte, pas de maquillage, discrète...) je l'ai donc ajouté à mes amis Facebook et entamé des discussions.

Cependant, c'était le flop total... Elle me répondait qu'à moitié, pourtant les regards et sourires ne cessaient pas au lycée. Par contre, sur Facebook, rien à voir, elle est froide, ne vient jamais me parler quand je suis connecté, pourtant elle publie des statuts toutes les 5 minutes et n'a pas l'air malheureuse du tout !

Je comprend pas... Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive ! Plusieurs filles m'ont déjà fait le même coup ! J'en ai déduit que c'est probablement un problème hormonal chez les filles... En tout cas j'ai l'impression que la femme est une machine trop compliquée pour moi...
Et ce qui est sûr maintenant c'est que je ferait plus jamais le premier pas ! Je suis toujours déçu à la fin...

Qu'en pensez-vous ? Que devrais-je faire pour que ce genre de choses ne m'arrive plus ? J'ai toujours mal au coeur à la fin car je me dis que j'ai peut-être trouvé la bonne personne mais non, je suis toujours déçu... :'(

T'es juste pas tombé sur la bonne personne ... avec un peu de temps, peut etre !
 

Pipounet

Sober
VIB
non non elle veut que ça vienne de lui c'est tout. y en a plein comme ça, elles te disent qu'elles sont folles amoureuses d'un gars D

LOL Si j'avais lu ton post y'a 2 ans, ça m'aurait evité biennnn des soucis !

Il est en BTS, et ça se prépare dans un lycée )

Heuresement que t'es là toi !

Bah justement ! Cette stratégie ne paye pas ! J'ai déjà fait ça avec d'autres filles qui m'intéressaient mais elles ne sont jamais resurgis... Elles m'ont oublié plus vite que moi je les ait oubliées... Mais bon, je pense que je tenterait ma chance un jour ou l'autre, lui dire clairement ce que je ressent, même si j'ai 99,9% de chances de me faire recaler ! Par une fille à qui je plait, qui parle de moi à ses copines, qui me regarde... Et oui ! C'est ça les filles ! Vous êtes trop bizarres ! Moi personnellement si une fille me plaît au point que je l'a regarde tous les jours, que je me renseigne sur elle, que je l'attend sortir des cours bah franchement le plus beau jour de ma vie serait le jour où elle viendrait à moi !!!!!

MEc !

J'ai été dans le même cas que toi, a peu près sauf que moi j'avais 20 ans, et la nana 22 ans ... elle jouait à la même chose que toi.

Mon Conseil, qui vaut 4,79 Tonnes d'OR :

Va la voir , en face, et tu lui dis, qu'elle te plait et que tu soouhaite faire connaissance. Va la voir quand elle est seule et quand t'es sûr qu'elle est pas pressée, du style capte la à la fin des cours ...

Et là tu vois, dis toi que y'a pas de honte possible, pas d'affiche, t'es un Bonhomme , alors t'y vas, tu regles ça au plus vite ...

Et ne la quitte pas avant d'avoir une réponse , ou alors un semblant de réponse qui soi ferme !

Fais ça ou tu vas la regretter ...

Enfin, reviens ici nous raconter comment ça s'est passé !

;)
 
Salam Alaykom,

Je me présente je suis un jeune Marocain de 22 ans vivant à Rennes (35) dans le nord-ouest de la France. Actuellement je suis toujours scolarisé dans un lycée en deuxième année en BTS Management des Unités Commerciales.

Voici mon problème, j'ai l'impression que les jeunes filles de nos jours ne savent pas ce qu'elles veulent en amour. Je parle bien sûr des filles musulmanes, et je part toujours dans l'optique d'un mariage religieux moi qui suit pratiquant et chaste Al Hamdoulilah.

Pour vous expliquer un peu le contexte, je ne fume pas, bois pas, j'ai rien de spécial à me reprocher si ce n'est que j'ai un penchant pour les Snickers Glacés et les pâtes au ketchup ^^' lol.

Plus sérieusement, j'aimerais me marier dans 2 ou 3 ans maximum insha'Allah, et ne me sortez pas les vieilles réflexions du genre "termines tes études, trouves-toi un travail avant de penser au mariage", je trouve ça puéril, surtout que beaucoup de gens se marient tôt, le Prophète (Salalahu 3aleyhi wa Salem) nous conseille de nous marier tôt, 2/3 de mes amis sont déjà mariés ou fiancés. De plus, j'aimerai connaître ma promise dès maintenant pour pouvoir appréhender son comportement, car malheureusement, beaucoup de gens qui se marient sans trop se connaître ont des surprises après le mariage (mensonge sur le passé, mauvais caractère...).

Le vrai problème, c'est que dans mon lycée, j'ai remarqué une jeune Marocaine de 18 ans, enfin, je dirais plutôt que c'est elle qui m'a remarquée... Depuis le début de l'année, elle me lance des regards, me sourit, elle vient même devant mes salles de cours et se penche pour voir si je suis là lors des interclasses... J'ai eu même les échos d'un garçon de sa classe qui m'a dit qu'elle arrêtait pas de parler de moi avec ses copines... A ce moment là, j'avais vraiment compris que je lui plaisais, alors de mon côté, j'ai pris l'initiative de "faire le premier pas", comme je l'a trouvait jolie, et elle m'avait l'air d'être une fille bien (couverte, pas de maquillage, discrète...) je l'ai donc ajouté à mes amis Facebook et entamé des discussions.

Cependant, c'était le flop total... Elle me répondait qu'à moitié, pourtant les regards et sourires ne cessaient pas au lycée. Par contre, sur Facebook, rien à voir, elle est froide, ne vient jamais me parler quand je suis connecté, pourtant elle publie des statuts toutes les 5 minutes et n'a pas l'air malheureuse du tout !

Je comprend pas... Le pire dans tout ça, c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive ! Plusieurs filles m'ont déjà fait le même coup ! J'en ai déduit que c'est probablement un problème hormonal chez les filles... En tout cas j'ai l'impression que la femme est une machine trop compliquée pour moi...
Et ce qui est sûr maintenant c'est que je ferait plus jamais le premier pas ! Je suis toujours déçu à la fin...

Qu'en pensez-vous ? Que devrais-je faire pour que ce genre de choses ne m'arrive plus ? J'ai toujours mal au coeur à la fin car je me dis que j'ai peut-être trouvé la bonne personne mais non, je suis toujours déçu... :'(
salam
Allah oualam mais tu es peut être tombé sur une petite allumeuse ou alors elle est trés timide.
ou alors c une hodda bis
http://www.bladi.info/307405-garcon-me-plait-suis-incapable-parler/
 
Haut