Les filles,pourriez vous vous marier avec un homme qui...?

Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Prendre sur lui ne va t il pas conduire a une frustration a un moment donné ?

Je veux dire qu'il faut une juste milieu dans une histoire,il faut être attentif a l'autre,respecter ses différences.

Je pense qu'il y a des qualités plus importante que celle que tu cites néanmoins il s'agit de bonne qualité.

C'est paradoxale il est colérique et prends sur lui ? logiquement il ne devrait pas l'être s'il prends sur lui même surtout pour ce qu'il aime.D'ou ma première phrase.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
l'hamdoulillah.
faut dire aussi qu'on s'est mariés quand on était encore étudiants et sans le sou. ça implique certaines prises de conscience je trouve.
C'est aussi mon cas et je vais a 100% dans ton sens.

Ca change beaucoup de choses et meme si on repense a tout ce qu'on a enduré, on se dit que c'est un mal pour un bien. :cool:

Et puis ca permet de renforcer le couple et de relativiser face a certaines choses qui nous arrivent aujourd'hui ...
 
Oui macho genre la femme aux fourneau,l'homme au boulot,
Colérique genre il part en 2 quarts de tours,fait son caca nerveux là,au lieu de commencer par discuter


Prendre sur soi,il fait des efforts,essaies de gérer ses nerfs,ne s'en fout pas quoi,de ce que lui reproche sa femme.

Tendre,il est très sensible aussi,donc avec sa femme est un homme très tendre quand tout va bien.Il n'est pas invivable,à faire la gueule par exemple.Il sait être très adorable.
tant mieux pour elle alors s'il est comme ça !
s'il arrive à gérer ses crises de nerfs c'est pas un colérique
 
tant mieux pour elle alors s'il est comme ça !
s'il arrive à gérer ses crises de nerfs c'est pas un colérique


Oui j'ai peutêtre du mal à me faire comprendre,à le décrire.µMais quand je l'ai connu il étais très colérique,à la moindre contrariété ça pouvait aller loin,et comme je ne suis pas du genre à fermer ma bouche,on avait souvent de très gros clash.Et j'avais du mal à en placer une,mais je lui tenanis tête.


Je le trouvais colérique,pas zen du tout,ça pouvait partir pour 3 fois rien.
Maintenant,oui il s'énèrve mais sans +,il dit ce qu'il a à dire en criant,puis après cherche le dialogue,il a donc fait des efforts énormes je trouve.
C'est un colérique frustré lol!
 
Oui j'ai peutêtre du mal à me faire comprendre,à le décrire.µMais quand je l'ai connu il étais très colérique,à la moindre contrariété ça pouvait aller loin,et comme je ne suis pas du genre à fermer ma bouche,on avait souvent de très gros clash.Et j'avais du mal à en placer une,mais je lui tenanis tête.


Je le trouvais colérique,pas zen du tout,ça pouvait partir pour 3 fois rien.
Maintenant,oui il s'énèrve mais sans +,il dit ce qu'il a à dire en criant,puis après cherche le dialogue,il a donc fait des efforts énormes je trouve.
C'est un colérique frustré lol!
9ma3tih comme on dit chez nous :D
tbarkellah 3lik
 
Pkoi pas
Dans tous les cas il aura des défauts
Surtout chez les rebeux tu trouveras tjs le côté macho et jaloux
Alors si en plus il est bosseur drôle et hnine je valide

Par contre la crevardise chez le mec j'ai du mal mais s'il est en plus charmant et qu'il a un bon comportement ok tu me dis juste où faut signer

Non, pas toujours ...... pour le côté macho et possessif, de ce que j'ai connu ...
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


Ajoutes Schizo .... aux qualites
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


Critères éliminatoires pour moi. Je suis Zen et trop indépendante pour qu'on joue le macho et le jaloux avec moi... :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi pour un défaut, près des sous je le next direct je lui envoie un gros coup de pied aux fesses qu'il retourne chez sa mère bouffer du batata, khizo ou matesha!!!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Miskin le mec se fait juger par des inconnu le mec on le connaît pas bordel peut être que c'est quelqun de bien et vous voulez le séparer d'elle ce serait un non maghrebin wallah vous auriez dit tant qu'il est musulman franchement j'espère que les fille ici ne N'écouteront jamais vos conseil
tu parles de qui toi????? la fille elle nous mets devant une situation fictive. personne ne separe personne.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Bon, il a de belles qualités, c'est déjà ça. Surtout l'humour! :mignon:

Mais de sacrés défauts aussi.! Wili, wili....
Je pense que par amour je pourrais tous les accepter sauf un: colérique.
Chez une femme ça passe, ça nous donne du charme mais chez un homme, je ne pourrais pas, j'aime les hommes doux et sereins. Pas besoin d'une cocotte minute ...lol
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Salam,

j'imagine, il va entrer dans son état second, puis redeviendra tendre et essayera de te faire rire, puis à nouveau à la moindre déconvenue rebelote, perte de contrôle ect ect

un cercle vicieux qui lamine, il faudrait qu'il apprenne à gérer ses émotions, les maîtriser, avant de penser au mariage, là tout au plus tu décris un ado capricieux.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


pour ce qui est en gras! tu veux dire le genre qui fait attention aux dépenses??? si c'est le cas! pffff poubelle :intello:
 
Haut