Les filles,pourriez vous vous marier avec un homme qui...?

A

AncienMembre

Non connecté
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


Tu viens de faire le portrait du parfait lunatique avec une grande tendance machiste et avare.

Rien que le fait qu'une personne soit lunatique est un calvaire en soi.

Pour aimer un profil pareil, il faut être une vraie masochiste au sens propre du terme, une personne qui a une sorte de syndrome du "chien maltraité" qui sera toujours hyper content quand son maître le traite bien de temps à autre.
 
Tu viens de faire le portrait du parfait lunatique avec une grande tendance machiste et avare.

Rien que le fait qu'une personne soit lunatique est un calvaire en soi.

Pour aimer un profil pareil, il faut être une vraie masochiste au sens propre du terme, une personne qui a une sorte de syndrome du "chien maltraité" qui sera toujours hyper content quand son maître le traite bien de temps à autre.


HOULa!!non!!qu'ALLAH me présèrve!c'est vrai qu'en quelques lignes c'est difficile de tout noter,mais en dehors de ses colères(quand il pense qu'elles sont justifièes,et non pour le plaisir),sa femme est une vraie princesse à ses côtés.Il est respectueux avec elle.ça n'a rien à voir avec des crises d'hysteries ou autres par exemple.

Mais toi c'est non quoi:langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
HOULa!!non!!qu'ALLAH me présèrve!c'est vrai qu'en quelques lignes c'est difficile de tout noter,mais en dehors de ses colères(quand il pense qu'elles sont justifièes,et non pour le plaisir),sa femme est une vraie princesse à ses côtés.Il est respectueux avec elle.ça n'a rien à voir avec des crises d'hysteries ou autres par exemple.

Mais toi c'est non quoi:langue:


Je suis du genre qui tempère tout sauf l'attitude de ceux que je considère proches, ils n'ont pas le droit de me taper sur les nerfs.

Je peux ignorer les autres ou bien les remettre durement à leur places quand ils abusent de ma gentillesse et ma volonté d'éviter les soucis mais c'est impossible avec un proche car je ne supporte pas les gens qui parlent selon leurs humeurs ou piquent des crises pour rien.

Exactement, mes nerfs sont de natures "fatigués" c'est pour cela que j'opte pour la méthode "noir ou blanc, pas de nuances de gris" avec ceux que je considère comme proches. Je suis une adepte de l'adage: "la moitié d'un ami est la moitié d'un ennemi."
 

Pipounet

Sober
VIB
Je suis du genre qui tempère tout sauf l'attitude de ceux que je considère proches, ils n'ont pas le droit de me taper sur les nerfs.

Je peux ignorer les autres ou bien les remettre durement à leur places quand ils abusent de ma gentillesse et ma volonté d'éviter les soucis mais c'est impossible avec un proche car je ne supporte pas les gens qui parlent selon leurs humeurs ou piquent des crises pour rien.

Exactement, mes nerfs sont de natures "fatigués" c'est pour cela que j'opte pour la méthode "noir ou blanc, pas de nuances de gris" avec ceux que je considère comme proches. Je suis une adepte de l'adage: "la moitié d'un ami est la moitié d'un ennemi."

YOOo Fatiiiiiiiiiiiiiii, la forme ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?

Alors là,je réfléchissais mais un crevard jamais de la vie...je déteste les gens qui comptent...hommes ou femmes
 

Pipounet

Sober
VIB
Alors là,je réfléchissais mais un crevard jamais de la vie...je déteste les gens qui comptent...hommes ou femmes

Et t'en penses quoi d'un mec qui dépense ses sous , dans le cadre d'une relation avec une femme, et au final ça n'aboutit pas.

C'est normal ? Tu vois qu'il faut compter un minimum, au cas où :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et t'en penses quoi d'un mec qui dépense ses sous , dans le cadre d'une relation avec une femme, et au final ça n'aboutit pas.

C'est normal ? Tu vois qu'il faut compter un minimum, au cas où :D
C'est la seule chose que tu retiendrais? Je trouve ça :malade:... Je ne porte pas l'argent dans mon cœur alors lors d'une rupture amoureuse ou amicale, la dernière chose à laquelle je penserais c'est le fric que j'ai pu dépenser pour cette personne... L'argent ça vient, ça part...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors tu viens à des Bladi recnontres ? :D

Qui t'a dit que je voulais te serrer ?

Des blédardes j'en ramasse à la pelle mdrrrrrrrr

Qui t'as dit que je pense que tu voulais me serrer? Si seulement tu étais beau, je me serais dit "iwa meskin il a l'habitude..."

Sérieux, c'est bien d'être optimiste mais rien ne justifie les idées stupides quand on est un piètre devin.

Justement, tu ne ramasses que de la ***** car une marocaine ou une algérienne qui se respecte ne calculera pas quelqu'un que son seul et unique neurone nécessite toute une armée d'éboueurs sans aucune garantie d'être clean un jour.
 
Je vous mets les défauts et les qualités,et vous me ditent si c'est interressant ou non?Sachant que des 2 côtés,il y a BEAUCOUP d'amour,Beaucoup D'ATTIRANCE,mais comme chacun sait,on a tous nos défauts...


Les défauts:
-Macho
-Jaloux
-Pas prés de ses sous à 100 %,mais prévoyant;
-Colérique(ça rejoinds le côté macho,n'aime pas avoir tord etc...)


Les qualités:
-Très tendre
-Très drôle
-Prends sur lui pour celle qu'il aime et fait d'énormes efforts
-Travailleur(courageux)


Alors,est ce possible vu comme ça?


la question n'est pas si nous on pourrait se marier avec lui mais plutôt TOI comment tu te sens avec lui? Tu aimes sa compagnie?
 

Pipounet

Sober
VIB
Qui t'as dit que je pense que tu voulais me serrer? Si seulement tu étais beau, je me serais dit "iwa meskin il a l'habitude..."

Sérieux, c'est bien d'être optimiste mais rien ne justifie les idées stupides quand on est un piètre devin.

Justement, tu ne ramasses que de la ***** car une marocaine ou une algérienne qui se respecte ne calculera pas quelqu'un que son seul et unique neurone nécessite toute une armée d'éboueurs sans aucune garantie d'être clean un jour.

On reprend les gants de boxe à ce que je vois :D

Alors, tu me réponds pas en MP, ma tristesse est infinie en ce Lundi soir

Vais-je puvoir continuer à vivre sans mon âme soeur F.Z :D

Pourquoi on peut pas se voir, c'est pas sérieux voyons FZ lool
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est la seule chose que tu retiendrais? Je trouve ça :malde:... Je ne porte pas l'argent dans mon cœur alors lors d'une rupture amoureuse ou amicale, la dernière chose à laquelle je penserais c'est le fric que j'ai pu dépenser pour cette personne... L'argent ça vient, ça part...

Et même si la personne t'a trainé dans la ***** jusqu'au cou ?

Tu te diras jamais, ah ouais quand même j'ai lâché bonbon dans l'affaire :D

Je suis d'accord mais bon, perso ça ne m'est jamais arrivé, je te demande comme ça :)
 
Alors là,je réfléchissais mais un crevard jamais de la vie...je déteste les gens qui comptent...hommes ou femmes

+ 1! j'aime pas non plus.. :/ moi c'est mon homme qui compte ce que je depense pour lui (il supporte pas que je depense pour lui..) et j'aime pas ca non plus.. :( mele si ca part d'une bonne intention..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et même si la personne t'a trainé dans la ***** jusqu'au cou ?

Tu te diras jamais, ah ouais quand même j'ai lâché bonbon dans l'affaire :D

Je suis d'accord mais bon, perso ça ne m'est jamais arrivé, je te demande comme ça :)
Même si elle a été odieuse... Je serais dégoûtée de son attitude mais pas de ce que j'ai pu donner et encore moins niveau matériel... J'y pense même jamais... Et Hamdoullah je ne suis entourée que de gens comme moi, aucune question de fric avec mes proches mais j'avoue être tombée sur des crevards, ça n'a pas changé mon comportement..,au final ça me refroidissait juste et c'est leur attitude que je trouve minable, anormal...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
+ 1! j'aime pas non plus.. :/ moi c'est mon homme qui compte ce que je depense pour lui (il supporte pas que je depense pour lui..) et j'aime pas ca non plus.. :( mele si ca part d'une bonne intention..
Sur l'autre topic, on parlait des filles sangsue et Ben voilà ce qui me ferait me détacher d'un mec, que je me rende compte que c'est un radin, qui fait gaffe au moindre cent dépensé...
 
Haut