Mais voici la femme qui me fait vraiment vibrer :
je la trouve trop belle et j'aime bien ses chansons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais voici la femme qui me fait vraiment vibrer :
on ma dit que tu lui ressembler
Bshartek
si elle me demande en mariage, j'accepterai sans tergiverser !
et si elle n'est pas vierge ?
Je ne suis pas puceau, je ne demande pas de vierges tel est mon diction
un homme qui réflechit correctement !!! que se passe t'il ?
un homme qui réflechit correctement !!! que se passe t'il ?
Oui tu es la seule :eek
Je m'habille un peu de la meme facon que toi (avec le voile on n'a pas bcp de choix ) mais je mets souvent des jeans avec des tuniques qui arrivent aux genoux ou des jeans assez larges avec des tuniqus un peu plus courtes.
carrement un travail psychologique:
evites le slim pour un premier jean:
vas-y enfonce le clou je t'en prie !
en gras, j'ai envie d'essayer .... icha'Allah !
encore faut il trouver un jean large en boutique qui soit bien
slim ??? t'es folle toi! meêm en cabine j'ai jamais essayé
ça rentrerait pas mouahahah
pourquoi donc ? :
c'est la fin du monde !!!!
Comme je l'ai toujours martelé, il serait incongru d'exiger que ma femme soit vierge alors que je ne le suis pas, l'application de la loi du Talion est primordiale dans la vie
j'avoue que ça me surprend quand même !! mais j'admire
Tu admires qu'un mec accepte une fille pas vierge non mais faut arretter la
nb : je blague, j'ai jamais essayé, et j'essaierai jamais, je deteste les slim
Moi qui crus que les phallocrates étaient en voie de disparition
faut arrêter quoi ? mdrrr la plupart des hommes même s'ils ont fait les 400 coups veulent une vierge à tout prix
faut arrêter quoi ? mdrrr la plupart des hommes même s'ils ont fait les 400 coups veulent une vierge à tout prix
Mais t'adooooooooooooore la tektonik !
Parmi ces hommes à la pensée unique et extrémiste, peu se marie avec une " réellement vierge ", ils se font entuber jusqu'à la moelle osseuse
Gallik lmatal tlabha rkhissa djik ghalya, je n'exige pas le critère de la virginité chez une femme, ça me donne plus de chance de rencontrer une femme non vierge ayant eu quelques relations sexuelles mais pas une " manifestement vierge à la vérification " mais qui a rendu service à tout le quartier
Je pense pas entout cas la plupart que je connais ne cherche pas une vierge , il cherche juste a trouver une meuf qui leurs corresspond
ah tu dois venir d'une grande ville !
tiens ..... tu m'apprends quelque chose : D où t'as vu que j'aimais la tektonik ?
la tektonik c'est demodé ... juste por info :lan gue:
mdrr tu veux dire quoi par "rendu service à tout le quartier ?"
Parmi ces hommes à la pensée unique et extrémiste, peu se marie avec une " réellement vierge ", ils se font entuber jusqu'à la moelle osseuse
Gallik lmatal tlabha rkhissa djik ghalya, je n'exige pas le critère de la virginité chez une femme, ça me donne plus de chance de rencontrer une femme non vierge ayant eu quelques relations sexuelles mais pas une " manifestement vierge à la vérification " mais qui a rendu service à tout le quartier
Oui pourquoi tu viens d'un village ?
ohhhhhhhhhhh la réplique
Un peu de respect pour les vraies vierges honnêtes. Y'en a beaucoup contrairement à ce qu'on peut penser.
c'etait une question
Vierge dans l'Islam ne veut pas dire juste " préserver l'hymen "...
Une fille qui se dit vierge, c'est celle qui n'a jamais embrassé son chéri : D
Mais je respecte les filles de bladi qui sont pour la plupart un bon modèle de préservation :eek :
non c'est une blague
N'importe quoi, on peut pas comparer la fornication au flirt
Merci pour l'ironie! Pffff :rolle yes: