Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
c'est pas un voyou c'est un acteur
y a qu'un seul acteur qui peut etre considerer comme voyou => sami Naceri

Lui meskine il est à la prison de villeneuve lès maguelone de montpellier, et un pote à moi qui rend visite à son frère en prison,ma dis que sami naceri mange des claques la-bas, il se fait mettre à la mende il sort meme pas!

Quoi! sa veu dire qui y'a des personnalités standards selon toi? Et puis le "chasser le naturel il revient au galop" je ne vois pas le rapport mais c'était l'occasion pour toi de le placer lol

ce que je voulais dire c est que tu peux pas etre adaptable, chacun est comme il est,et que donc si tu essayes de t adapter tu ne seras plus naturel d'ou ma référence "chasser.....", voila tout

ce que je voulais dire c est que tu peux pas etre adaptable, chacun est comme il est,et que donc si tu essayes de t adapter tu ne seras plus naturel d'ou ma référence "chasser.....", voila tout

Ok je comprend, mais je ne cherche pas à etre adaptable mais on peut etre plusieurs chose à la fois qui font que la personne s'adapte en fonction de la situation car c'est propre à lui.

Lui meskine il est à la prison de villeneuve lès maguelone de montpellier, et un pote à moi qui rend visite à son frère en prison,ma dis que sami naceri mange des claques la-bas, il se fait mettre à la mende il sort meme pas!

Primo ben les claques il se les prend par d'autres voyou => j'ai pas dit que c'etait le chef des voyou non plus
la drogue la détruit comme beaucoup de mec de cité => il fait plus pitié que peur
tertio lui je peux te dire que ce mec c'est un bon type

Primo ben les claques il se les prend par d'autres voyou => j'ai pas dit que c'etait le chef des voyou non plus
la drogue la détruit comme beaucoup de mec de cité => il fait plus pitié que peur
tertio lui je peux te dire que ce mec c'est un bon type

Je ne le connais pas, je sais que c'est un brave type, je sais aussi que la drogues le détruit mais je ne voulais pas le dire, car il faut cacher les défaut de ses frères. De toute façon à partir du moment que tu est célèbre ta vie est bâcler.

http://www.youtube.com/watch?v=L-GML8PfOTQ

C'est ton ex?

.....................

non mais il ressemble enormement a un de mes ex, mm ds sa facon d etre, c est troublant

imagine, tu crois qu'il est mystérieux alors qu'il est juste bête et qu'il n'a rien à dire?

euh tu t en rends compte assez rapidement quand t a a faire a un neuneu...

je suis allée voir qui est tahar rahim sur google

je trouve qu'il ne fait pas du tout bad boy

il fait plutôt deuxième de classe

c koi ca 2eme classe? décidement on a pas du tout la mm définition du bad boy

Je vois c'est qui, c'est l'acteur principale du filme "un prophète"

exact

Non mais justement safyan a raison
un voyou sa montre pas que sé un voyou parsque sinon => Prison
le but d'un voyou c'est pas de faire le mystérieux pour sérrer des femmes c'est de passer pour messieurs tout le monde pour sérrer de l'argent

de l'argent parsque tout simplement une vie désordoné sans perspectives de futures donc un vrai voyou ne te le montrera pas ni te le dira jamais *

sa se trouve king nils sont nait un pas cramer deriere son ordinateur

j ai pas dit qu il cultivait un coté mysterieux pour serrer de la femme
j ai du mal a te lire tu peux t exprimer correctement ca serait sympa ;)

oui certainement

mais il faudrait que tu m'expliques ce qu'il y a de "bad" dans l'acteur dont tu as parlé?

j'ai plutôt l'impression que le bad boy comme tu le vois n'a réellement rien d'un bad boy

le bad boy pour moi n'est qu'un fantasme d'adolescente
les filles, jvous avoue un truc, j'ai un fantasme sur bladi, THE KING !!!!!!!!!! :)

non mais il ressemble enormement a un de mes ex, mm ds sa facon d etre, c est troublant

euh tu t en rends compte assez rapidement quand t a a faire a un neuneu...

c koi ca 2eme classe? décidement on a pas du tout la mm définition du bad boy

exact

j ai pas dit qu il cultivait un coté mysterieux pour serrer de la femme
j ai du mal a te lire tu peux t exprimer correctement ca serait sympa ;)

Ta du mal a me comprendre ?tu trouves que je m'exprime mal ?
Attend je me mettre en mode caillera peut etre que t'arrrivera a me lire

J'ai été voir vite fait "tahar rahim" je m'attendais à une baraque avec le style "méchant" j'ai vu un cure dent avec des dents de lapin et une coupe à l'eau chaude : D

fais pas le jaloux

:langue:

oui certainement

mais il faudrait que tu m'expliques ce qu'il y a de "bad" dans l'acteur dont tu as parlé?

j'ai plutôt l'impression que le bad boy comme tu le vois n'a réellement rien d'un bad boy

le bad boy pour moi n'est qu'un fantasme d'adolescente

c est tout un concept, ca s explik pas, mais si tahar rahim ca se voit que c est un mec qui est plein de magouille mm s il est posé aujourdhui etc... c est des mecs c est en eux, l amour du risk

les filles, jvous avoue un truc, j'ai un fantasme sur bladi, THE KING !!!!!!!!!! : )

Il a un petit truc j avoue...

Non mais justement safyan a raison
un voyou sa montre pas que sé un voyou parsque sinon => Prison
le but d'un voyou c'est pas de faire le mystérieux pour sérrer des femmes c'est de passer pour messieurs tout le monde pour sérrer de l'argent

de l'argent parsque tout simplement une vie désordoné sans perspectives de futures donc un vrai voyou ne te le montrera pas ni te le dira jamais *

sa se trouve king nils sont nait un pas cramer deriere son ordinateur

Ta du mal a me comprendre ?tu trouves que je m'exprime mal ?
Attend je me mettre en mode caillera peut etre que t'arrrivera a me lire

excuzzzzzzzzzz!
cf ton post ci dessus...

umrao ? jsuis déçue, jpensais qu'elle avait du goût .. mais c'est rare sur bladi (les gens qui ont du goût..)

atten je vai te dénicher THE bad boy

c est tout un concept, ca s explik pas, mais si tahar rahim ca se voit que c est un mec qui est plein de magouille mm s il est posé aujourdhui etc... c est des mecs c est en eux, l amour du risk

on s'était donc bien comprises la premières fois

un homme plein de magouilles = un cas soc

après, dire que ça se voit, c'est toi qui spécules ...

Retour