Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
tu compares cartier à lacoste...?En+ de ça tu met gucci au dessus de cartier?:D

Eh ben, tu ne sors pas souvent toi hein?:D

je parle au niveau de l'image de marque, aujourd'hui beaucoup de "racailles" portent des cartiers et des lacoste : effet de mode dans les cités....
je ne dis pas qu'elles se vallent mais qu'elles sont victimes de leur image, parce qu'en general une marque fait passer un message...

tu rigoles ou tu veux que je sorte!je vis au fin fond de la montagne, j'élève des moutons

je parle au niveau de l'image de marque, aujourd'hui beaucoup de "racailles" portent des cartiers et des lacoste : effet de mode dans les cités....
je ne dis pas qu'elles se vallent mais qu'elles sont victimes de leur image, parce qu'en general une marque fait passer un message...

tu rigoles ou tu veux que je sorte!je vis au fin fond de la montagne, j'élève des moutons

je ne me moque jamais du mode de vie des autres je suis un mec ouvert d'esprit:D

la montagne c'est super, non?

Et en plus se sont des marques crées par des homosexuels pour la plus part lol

mais non, ohhhhhhh king nils tu connais mal ta géo là hihihihihihi
doukala c est entre casa et marrakech, c est a el jadida
je suis pas une tèchelhite, enfin j ai des origines tèchelhite mais je revendique mes origines de doukala :D

C'était une taquinerie parec que je sais que vosu aimez pas forcemment qu'on vous assimile a des chleu7s:D

Retour