Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
ah donc c'est bien ce que je pensais

pour moi = cas soc

le gars qui se la joue j'ai des problèmes

la fille qui va venir le secourir, l'épauler dans sa connerie

bref, un gars qui fait pitié

car le vrai voyou, il a l'intelligence de ne pas le montrer

oh la la, un gars qui a besoin d'etre materner en fait!c etait pas ma définition moi...

ah donc c'est bien ce que je pensais

pour moi = cas soc

le gars qui se la joue j'ai des problèmes

la fille qui va venir le secourir, l'épauler dans sa connerie

bref, un gars qui fait pitié

car le vrai voyou, il a l'intelligence de ne pas le montrer

t a rien compris alors :langue:
si il a un coté mysterieux c est qu il le montre pas que c est un bad boy, rhooooooo

salima!:ek:,t'es sérieuse?meme moi qui suis grande je prefere entre 1.80 et 1.90m lol
après je trouve que c est trop, mais faut de tout pour faire un monde n'est ce pas?

hihihi :D je sais pas mais j'ai tjrs aimer les grands ( genre basketeur lol ) pourtant jsuis petite 1m64 mdr mais j'aime bien me sentir toute petite devant un homme :rouge:

Les filles vous pensez quoi des hommes adaptables, je veux dire des hommes qui peuvent etre trop romantique si il le souhaite comme il peut etre bad boys, intelligents, mystérieux etc... les mec comme moi qui sont tout à la fois quoi. Des hommes comme moi sont trop dangereux lol

Les filles vous pensez quoi des hommes adaptables, je veux dire des hommes qui peuvent etre trop romantique si il le souhaite comme il peut etre bad boys, intelligents, mystérieux etc... les mec comme moi qui sont tout à la fois quoi. Des hommes comme moi sont trop dangereux lol

t'es adaptable en fonction de la proie???

t a rien compris alors :langue:
si il a un coté mysterieux c est qu il le montre pas que c est un bad boy, rhooooooo

Non mais justement safyan a raison
un voyou sa montre pas que sé un voyou parsque sinon => Prison
le but d'un voyou c'est pas de faire le mystérieux pour sérrer des femmes c'est de passer pour messieurs tout le monde pour sérrer de l'argent

de l'argent parsque tout simplement une vie désordoné sans perspectives de futures donc un vrai voyou ne te le montrera pas ni te le dira jamais *

sa se trouve king nils sont nait un pas cramer deriere son ordinateur

Non mais justement safyan a raison
un voyou sa montre pas que sé un voyou parsque sinon => Prison
le but d'un voyou c'est pas de faire le mystérieux pour sérrer des femmes c'est de passer pour messieurs tout le monde pour sérrer de l'argent

de l'argent parsque tout simplement une vie désordoné sans perspectives de futures donc un vrai voyou ne te le montrera pas ni te le dira jamais *

sa se trouve king nils sont nait un pas cramer deriere son ordinateur

c est un derrrrrrrrrwich king nils lol

Retour