Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
Pourquoi baraqué? un homme normale sa passe pas?

Ben si ça passe, tu souhaites postuler ?? :D

Là c'est l'homme idéal que je décris, grand déja pour moi c'est au moins 1m90, mais bon... s'il fait 1m85 ça passe aussi lol

Physiquement tu m'as décris

mentalement pas tout à fait :=D

C'est quoi qui ne te correponds aps tt à fait ? T'es pas intelligent c'est ça :( lol

J'ai été voir vite fait "tahar rahim" je m'attendais à une baraque avec le style "méchant" j'ai vu un cure dent avec des dents de lapin et une coupe à l'eau chaude :D

Moi je trouve qu'ils l'on bien choisie dans le film un prophète il passe bien, je sais pas si tu l'a vu le filme, mais à un moment dans la prison y'a des barbu des monstre ben eux sont des bad boys lol
Tien voila un extrait des barbus

http://www.youtube.com/watch?v=mQkdFXocq4g

Ben si ça passe, tu souhaites postuler ?? :D

Là c'est l'homme idéal que je décris, grand déja pour moi c'est au moins 1m90, mais bon... s'il fait 1m85 ça passe aussi lol

C'est quoi qui ne te correponds aps tt à fait ? T'es pas intelligent c'est ça :( lol

Oui je souhaite postuler qu'elles sont les critères? LOL

non je kiff booba pas le style booba nuance
mais c est sur qu entre un nabot et un bel homme comme booba mm sil était gay... je doute fortement de tes gouts

Si tu kiff booba j'ai mon cousin du cap qui lui ressemble il est grand balaise et à la meme tête sauf que c'est un rif lol sa t'intéresse? il à l'accent du sud tu va craquer lol

J'ai jamais eu de type précis mais j'ai un faible pour les brun au yeux vert ou bleu un peu au physique Orlando Bloom. Qu'il soit mat de peau et le plus souvent j'aime ce qui font de la musculation et du sport. Qu'il soit vraiment idéal niveau co-habitation, fidèle ambitieux fêtard posé et qui sait ce qu'il veux. Je viens de décrire mon copain XD mais il est parfait XD

J'ai jamais eu de type précis mais j'ai un faible pour les brun au yeux vert ou bleu un peu au physique Orlando Bloom. Qu'il soit mat de peau et le plus souvent j'aime ce qui font de la musculation et du sport. Qu'il soit vraiment idéal niveau co-habitation, fidèle ambitieux fêtard posé et qui sait ce qu'il veux. Je viens de décrire mon copain XD mais il est parfait XD

Quoi le mec du filme pirates des caraïbes?! Et ben heureusement que je ne suis pas une star de cinéma parceque j'aurais plein d'admiratrice de partout sur cette planète.

ça veut pas dire que vous allez rester ensemble ;)

Après une rupture, vous allez le trouver moche, ***, affreux, etc :D

les mecs propres déjà ça c trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important

9alouliya quil ya des mecs quand ils veulent se changer le caleçon, teynshrou celui qu ils mettaient taythouwa mziyane et le remetten un autre jour ( sans lavage ni rien ) :eek:

ya aussi

le mec qui garde son slip pendant une semaine

le mec qui garde les meme chaussettes une semaine

les mecs avec la pellicule ds les cheveux

les mecs qui sentent pas bon a des km

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour