Les filles qui cherchent un mec type nounours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Meme quand tu veux pas allumer , tu allumes sans faire attention.
J’ai remarqué il y’a peu que j’expliquais un truc à une personne, et que ma voix était jolie , et calme .
Pendant tout le temps où je parlais je pense avoir adapté mon ton de voix .
C’était doux .
Je me suis donc adaptée sans m’en rendre compte..,
Ça s’appelle allumer car de base je ne parle pas exactement comme ça
Faut entendre ta voix pour te dire lol...
Moi suis simple je me m allume pas vite, surtout j'ai toute une ptite kakawite ca apparaît pas 😅😅😅😅

Jai un autre truc également..,
Regarder un homme furtivement, n’est clairement pas une invitation…
Mais si le mec réagit très vite à ce regard , c’est que ce mec est bien trop réceptif, et donc trop facile ( cf zayna lol )
Du coup tu contrôles, du coup du coup …. Ba rien …puisque je considères ca debile et que j’ai décidé de ranger mon regard dans la poche
Du coup la file d’attente s’est terminée…
Et puis voilà
T'es sérieuse @Ismahane1200 ?? Tu regardes les hommes et tu te fais des thèses et des hypothèses dans ta tête ? 😂

Je suis crevée d’une
Et comme par hasard j’ai mal à la tête
J’ai remarqué que quand j’ai cest périodes de manque j’ai mal à la tête …cqfd

Malheureusement c’est véridique…
En plus j’ai tendance à faire la naïve avec moi même .. c’est difficile à expliquer..je ne sais pas comment l’expliquer
Tu as besoin d'un homme, un moment donné la femme a besoin d'être bien entouré même en rêve

Ismahane fait un câlin à un gros nounours en peluche, comme ça tu auras le côté nounours sans le côté chieur et tu seras sûre qu'il ne sortira pas son kiki 🤗

Ismahane fait un câlin à un gros nounours en peluche, comme ça tu auras le côté nounours sans le côté chieur et tu seras sûre qu'il ne sortira pas son kiki 🤗
Heuh, la femme a besoin de sentir la force et la prise pas un nounours qui se transforme en feuille à la moindre pression

On est d’accord, on s’en tape si le mec ensuite lui même avait l’air intéressé ou pas , ….
D’ailleurs sur bladi il paraît que la femme choisit et l’homme suit lol
Pas seulement sur Bladi, les femmes nous font croire qu'on commande dans la vraie vie. Elles possèdent la dissuasion nucléaire. Une menace capable de faire plier le plus solide des hommes.
C'est imparable

Oui …
Et pourtant le cerveau sait que cette histoire d’instinct n’a plus lieu d’être à notre époque
Ha oui ? Alors pourquoi cette irrésistible envie et désir de se mettre en couplé. Tu peux très bien vivre sans ? Pourquoi un bébé à peine sorti du ventre de sa mère cherche un sein pour se nourrir ? Instinct de conservation.
Pourquoi garçons et filles ont des poussées hormonales à l'adolescence... dont la seule réponse 'est se mettre en couole et procréer : instinct de reproduction .. perpétuer l'espèce.
Je sais bien que nous avons évolué intellectuellement avec une dose de morale, de de religion, de valeurs, des goûts, des couleurs et du sens à la vie ... il n'en reste pas moins que cela repose sur un socle qui garanti notre pérennité sur terre : nos instincts primaires. ( Qui font que malgré toi tu restes attirée par un homme fort et velu :))

Meme quand tu veux pas allumer , tu allumes sans faire attention.
J’ai remarqué il y’a peu que j’expliquais un truc à une personne, et que ma voix était jolie , et calme .
Pendant tout le temps où je parlais je pense avoir adapté mon ton de voix .
C’était doux .
Je me suis donc adaptée sans m’en rendre compte..,
Ça s’appelle allumer car de base je ne parle pas exactement comme ça
Tu t'es auto-seduite par ta propre voix :D

Ha oui ? Alors pourquoi cette irrésistible envie et désir de se mettre en couplé. Tu peux très bien vivre sans ? Pourquoi un bébé à peine sorti du ventre de sa mère cherche un sein pour se nourrir ? Instinct de conservation.
Pourquoi garçons et filles ont des poussées hormonales à l'adolescence... dont la seule réponse 'est se mettre en couole et procréer : instinct de reproduction .. perpétuer l'espèce.
Je sais bien que nous avons évolué intellectuellement avec une dose de morale, de de religion, de valeurs, des goûts, des couleurs et du sens à la vie ... il n'en reste pas moins que cela repose sur un socle qui garanti notre pérennité sur terre : nos instincts primaires. ( Qui font que malgré toi tu restes attirée par un homme fort et velu :))
CQFD, rien à ajouter c'est limpide

La dernière phrase m’a donné des frissons mdrrrrr

Vu que personne ne me demande de précisions alors je vais justement en poser ici :
- je vois et croise de moins en moins de maghrébins depuis le Covid , vraiment très rares ..
Et puis je comprends pas pourquoi dans ma province soit c’est rare soit ce sont des mecs dont je connais les familles de nom …
Comme Kamel mon chéri lol
Mais bon ça le fait pas car sontdeja pris assurément…ou probablement
Ca le fait pas .
D’ailleurs lui il a grave disparu de la circulation. Invisible …
Changement de taf .
En parlant de nounours , lui s’en était un .
Parfois j’imagine que je le recroise , genre en faisant mes courses , et qu’on se retrouve dans le même rayon et que comme par hasard , on choisit le même paquet de « always «
Nos mains s’entrechoquent , après avoir fait la timide , en vérifiant qu’il n’y ait pas de tbergaga dans le coin , je lui fait alors sentir la douceur de ma main sur la sienne …

Chapitre 2 bientôt ….

Pour une fois , c’était un marocain… lol
Always ultra ..flux intense , toujours 😂

Dernière modification par un modérateur:
Retour