Les filles qui cherchent un mec type nounours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mdr tu fesais quoi dehors en ces nuit glaciale
Ben le marocain le chanceux que tu parlais de lui en haut , qui a eu la chance de te voir en vrais pas en un pseudo sur bladi
Vent doux tu sais on est là sur bladi pour discuter et deconner un peu ( en tout cas pour mon cas … ) je cherche rien ici

, ba au lycée ce mec il était plutôt style rugbyman ..
Franchement il avait pas la cote au lycée , ba moi aussi d’ailleurs
36 mille tajines et des poussières plus tard ..
Il est bien quoi lol

, ba au lycée ce mec il était plutôt style rugbyman ..
Franchement il avait pas la cote au lycée , ba moi aussi d’ailleurs
36 mille tajines et des poussières plus tard ..
Il est bien quoi lol
Eh ben ca dépend combien 36000 tajine représente en année si 365 tajine représente une année le mec est pas mal vieux à 36000 tajine😋😋😋
Il a quoi de spécial ?

Eh ben ca dépend combien 36000 tajine représente en année si 365 tajine représente une année le mec est pas mal vieux à 36000 tajine😋😋😋
Il a quoi de spécial ?
Il a rien de spécial, je le connais pas réellement je lui ai jamais parlé.
J’ai rien de spécial non plus .
Ce qui est spécial c’est le coup de cœur qu’il a eu en me revoyant apres xx temps … , bon en plus c’était pendant ramadan ..
Enfin coup de cœur , je vais loin la … un coup de flash .. ou je sais pas trop .
Sur le coup , j’étais étonnée et ensuite à chaque Fois que je le revoyais, ça me faisait rire, et me plaisait en faite

Il a rien de spécial, je le connais pas réellement je lui ai jamais parlé.
J’ai rien de spécial non plus .
Ce qui est spécial c’est le coup de cœur qu’il a eu en me revoyant apres xx temps … , bon en plus c’était pendant ramadan ..
Enfin coup de cœur , je vais loin la … un coup de flash .. ou je sais pas trop .
Sur le coup , j’étais étonnée et ensuite à chaque Fois que je le revoyais, ça me faisait rire, et me plaisait en faite
Et toi tu as une attirance envers lui? Il a pu bouger un coin rouiller de ton coeur?

Et toi tu as une attirance envers lui? Il a pu bouger un coin rouiller de ton coeur?
Attirance tu veux dire par la , est ce que ça me plairait de discuter avec lui … Wé peut-être
Mais pour le reste je pense que c’est le fait que je lui plaise et qu’il se rappelle apparemment de moi après XX temps , c’est ça qui est touchant
Sinon je sais pas trop

Javoues au. Début je me suis dit « wesh mec un effort , en plein ramadan , l’été , t’affiches pas .
Je débarquais de paris à peine ..
je me suis dit mais ce mec me dit quelque chose ..
Après c’est revenu en memoire

Attirance tu veux dire par la , est ce que ça me plairait de discuter avec lui … Wé peut-être
Mais pour le reste je pense que c’est le fait que je lui plaise et qu’il se rappelle apparemment de moi après XX temps , c’est ça qui est touchant
Sinon je sais pas trop
Non mais tu es libre, tu peux essayer aumoins savoir si il est célibataire ou déjà foiré son mariage avec un divorce, ça peut être un bon cas pour toi vue que vois étiez dans le mm lycée et déjà eu des échanges...

Non mais tu es libre, tu peux essayer aumoins savoir si il est célibataire ou déjà foiré son mariage avec un divorce, ça peut être un bon cas pour toi vue que vois étiez dans le mm lycée et déjà eu des échanges...
Je préfère pas savoir , et puis je le vois plus .
Mais il doit être marié c’est sur , oui ou divorcé j’ai pas pensé à cette option …
Faut pas croire qu’il est si clean non plus , car si il est marié il craint quand même non?

Mais de toute façon c’est qu’un fantasme , marié ou pas ça change rien …
Biensur qu’il l’est ,

Je préfère pas savoir , et puis je le vois plus .
Mais il doit être marié c’est sur , oui ou divorcé j’ai pas pensé à cette option …
Faut pas croire qu’il est si clean non plus , car si il est marié il craint quand même non?
Si tu es une belle femme c'est normal qu'il va fantasmer sur toi visuellement, dans ce type de jeux y'a pas notion de mariée divorcé ou célibataire, les mec sont des champions dans ce vice.
Bon semble que tu es pas prête à te remettre avec un homme, malgré que le désir est encore là

Si tu es une belle femme c'est normal qu'il va fantasmer sur toi visuellement, dans ce type de jeux y'a pas notion de mariée divorcé ou célibataire, les mec sont des champions dans ce vice.
Bon semble que tu es pas prête à te remettre avec un homme, malgré que le désir est encore là
Mon histoire t’intéresse lol

J’ai trouvé quelqu’un qui veut bien écouter mes pensées ..
En faite je me rappel pas trop de lui parcontre a l’époque j’étais plutôt impressionnée par son grand frère …
Boxeur etc je le croisais beaucoup mais j’étais trop jeune biensur ..
N’importe quoi 😂 pourquoi je parle de ça …
Bref faut pas croire mR Kamel il est pas si nya , je suis sure qu’il cherchais une madame numéro 2 , non officielle lol
Wesh on va me la faire ..

Un ptit peu oui une histoire interessante
je t'ai pas vu, peut être je comprendrais pourquoi il t'a fixé des yeux et s est rappelé de toi tu as pas trop changé depuis le lycée
🙄🙄🙄
Ba j’ai changé
Eh donc il a cru il pouvait comme ça et c’était open bar …
Donc je me suis amusée à l’allumer en subtilité lol
Au départ c’était pour le faire ***** ..,
Parceque je savais bien qu’il était marié le coquin euh le ch’ien plutôt Mdrrr

J’ai trouvé quelqu’un qui veut bien écouter mes pensées ..
En faite je me rappel pas trop de lui parcontre a l’époque j’étais plutôt impressionnée par son grand frère …
Boxeur etc je le croisais beaucoup mais j’étais trop jeune biensur ..
N’importe quoi 😂 pourquoi je parle de ça …
Bref faut pas croire mR Kamel il est pas si nya , je suis sure qu’il cherchais une madame numéro 2 , non officielle lol
Wesh on va me la faire ..
Enfin un coup numéro 2 quoi
Y'a trop de personnage dans ton histoire lol
Ça prend des notes et un schéma pour tracer et retracer l'histoire qu'on puisse la comprendre 🤔

Ba maintenant ça me fait rire , c’était drôle ça me manque ..,
J’appellerai pas ça de l’amour lol

Y'a trop de personnage dans ton histoire lol
Ça prend des notes et un schéma pour tracer et retracer l'histoire qu'on puisse la comprendre 🤔
Lol 😂 c’est un gros n’importe quoi cette histoire…
Pour ça que les rebeux dans ma ville , ça va pas le faire

Ba j’ai changé
Eh donc il a cru il pouvait comme ça et c’était open bar …
Donc je me suis amusée à l’allumer en subtilité lol
Au départ c’était pour le faire ***** ..,
Parceque je savais bien qu’il était marié le coquin euh le ch’ien plutôt Mdrrr
Lol reste classe pas d'insulte, bon il doit avoir matter des formes c'est pourquoi il a aimé

Enfaite ceux dont je connais les familles, sont mariés , et apparemment ils ont une libido à fleur de peau
Ça commence à me dégoûter …
Que des quarantenaires en mal d’amour .., hyper frustrés
J’en ai même vu un , et j’ai été étonné de le voir avec sa femme ..,
Car sa femme je l’ai trouvée jeune et jolie …
J’ai pas compris

Je viens de comprendre pourquoi cette année c’est les français qui me font de l’effet , Auto analyse

Salam
D’après vous c’est :
Un besoin d’être réconfortée tout le temps .,
Un besoin de se poser , un truc confortable , une bonne assise ..
Si on ajoute à ça un mec qui a l’air d’avoir du charisme : donc encore cette envie de se sentir entourée par une coquille protectrice

Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de protection du temps que dure ce contact
physique
Le cerveau sait, je sais ,
Mais pourquoi cette attirance est toujours la ?
Attirée par quoi exactement ?
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
Et vous comment ça se passe ?
Ça vous arrive de regarder une personne et de vous dire ? Mais pourquoi ?
( chambrez en douceur merci )
Wa alaykoum salam wa rahmatallah tu a habituer ton cerveau a cette idéologie en faite tu n'es pas maître sur toi même un peu de spiritualité dans ta vie ça devrait te donner une idéologie plus saine ça devrait d'apprendre à te détacher des choses qui n'aboutissent à rien de concret sur du long terme il faut voir loin comme marc aurele

Wa alaykoum salam wa rahmatallah tu a habituer ton cerveau a cette idéologie en faite tu n'es pas maître sur toi même un peu de spiritualité dans ta vie ça devrait te donner une idéologie plus saine ça devrait d'apprendre à te détacher des choses qui n'aboutissent à rien de concret sur du long terme il faut voir loin comme marc aurele
Oui je sais…

Tu t'es chauffé ? Après ta sortie
La les français son pas circoncis et c'est pas beau à voir🤣🤣🤣
J’ai pas envie des français, mais le fait est que je ne croises que eux ..,
Et les maghrébins que je connais je préfère éviter de même les regarder lol et j’ai raison

Le problème c’est que dans la religion la sexualité a aussi une place … et la j’ai pas cette place .
Ce qui cause ce problème .

Retour