Les filles qui cherchent un mec type nounours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui je sais…
Alors pourquoi tu tefforce à croire à une idéologie qui n'aboutit à rien de concret sur du long terme fait le vide dans ton esprit et cherche la clé de ton destin il y a que toi qui peut faire ce travail soit tu décide de changer et de regarder une personne qui te tire vers le haut qune personne qui va rien d'apporter concret tes encore jeune tu peut changer maintenant c'est juste une question de volonté et un peu de courage

Je suis un rebeu mais pas comme les autres rebeu, je parle pas trop et je garde les secret une femme peut se confier à moi suis un puit profond 🤗🤗🤗

@Ismahane1200

Alors pourquoi tu tefforce à croire à une idéologie qui n'aboutit à rien de concret sur du long terme fait le vide dans ton esprit et cherche la clé de ton destin il y a que toi qui peut faire ce travail soit tu décide de changer et de regarder une personne qui te tire vers le haut qune personne qui va rien d'apporter concret tes encore jeune tu peut changer maintenant c'est juste une question de volonté et un peu de courage
Mais en faite , j’ai regardé cette homme , j’ai eu une envie , mais au final je sais encore garder un self contrôle et heureusement d’ailleurs,,,
La question était plus en rapport avec le fait que ça sert à rien , et puis surtout pourquoi on a cette attirance

Et puis je suis pas jeune , il me reste quoi à peine 5 ans avant de n’être plus attirante du tout …
Et encore je vous large lol

Le problème c’est que dans la religion la sexualité a aussi une place … et la j’ai pas cette place .
Ce qui cause ce problème .
Oui elle a une place importante tu peut tepanouir ça demande un peu de travail sur ta foi il suffit de la travaille et de travailler sur ta vision à ce que ton cerveau a perçu toute c'est année
Tu peux te faire aider il y a des coach si tu n'arrive pas à passer au dessus de ce que tu perçoit comme quelque chose de Saint

Oui elle a une place importante tu peut tepanouir ça demande un peu de travail sur ta foi il suffit de la travaille et de travailler sur ta vision à ce que ton cerveau a perçu toute c'est année
Tu peux te faire aider il y a des coach si tu n'arrive pas à passer au dessus de ce que tu perçoit comme quelque chose de Saint
Un coach ? Sérieux? A willi , dos moi d’écouter le coran ou faire des doua
Mais un coach ? Sérieux

C’est vrai , je peux me confier totalement et entièrement ? Corps et âme
Ptdrrrrrr
Bien sûr, mdr corps âme et tout🤗🤗🤗 non c'est vrais je sors jamais un secrer je suis connue de ca

Tu sais , j’en connais beaucoup des moitiés, et franchement…, j’appelle pas ça une réussite… lol 😂
Je parlais de mentalité pas sang. Styl un mec qui réfléchi moitié rebeu et moitié français

Un coach ? Sérieux? A willi , dos moi d’écouter le coran ou faire des doua
Mais un coach ? Sérieux
Il y a des coach pour changer ta vision comme tu perçoit les hommes et le regard que ta sur eux si tu sais gérer et refouler tes envies pour du concret tu changera de style d'hommes parce qu'il y a certains facteur qui ont une idéologie ancré dans ton esprit qui font que tu est attiré par eux et seulement eux il font que tu a cette attirance envers eux il faut une première fois et décide de changer ta pas 60 ans

Il y a des coach pour changer ta vision comme tu perçoit les hommes et le regard que ta sur eux si tu sais gérer et refouler tes envies pour du concret tu changera de style d'hommes parce qu'il y a certains facteur qui ont une idéologie ancré dans ton esprit qui font que tu est attiré par eux et seulement eux il font que tu a cette attirance envers eux il faut une première fois et décide de changer ta pas 60 ans
Pourquoi veux tu que je changes ?
Je me pose juste des questions…

Au plus j'avance dans ton texte au plus j'ai limpression de regarder un truc psychédélique :D
Je dois être vachement fatiguée...

Bon j'ai quand même retenu cette phrase qui m'a fait rire : "pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …"🤣
Weed GIF

C'était un test psychotechnique 🤣🤣

Pareil la même phrase qui m'a fait rire lol on sent le vécu derrière mdrr

Salam
D’après vous c’est :
Un besoin d’être réconfortée tout le temps .,
Un besoin de se poser , un truc confortable , une bonne assise ..
Si on ajoute à ça un mec qui a l’air d’avoir du charisme : donc encore cette envie de se sentir entourée par une coquille protectrice

Ce qui m’étonne c’est que encore à mon âge j’ai cette envie , et pourtant je sais bien qu’un homme n’est pas protecteur mais juste un chieur …
Donc finalement c’est le cerveau qui est attiré par ça , le cerveau le sait que c’est du vent et que c’est juste une sensation de protection du temps que dure ce contact
physique
Le cerveau sait, je sais ,
Mais pourquoi cette attirance est toujours la ?
Attirée par quoi exactement ?
Je me pose des questions quand même , est ce que c’est de l’attirance ou s’est juste mon cerveau qui a envie de s’évader des soucis et donc focalise sur autre chose .
Et vous comment ça se passe ?
Ça vous arrive de regarder une personne et de vous dire ? Mais pourquoi ?
( chambrez en douceur merci )
Bon, je tente une réponse :D :D tout d' abord comme dit Joe dispenza: la pensée est le langage du cerveau et les émotions sont le langage du corps... Ce que tu prends pour incohérent chez toi, est que ton cerveau a passé son chemin sur cette attirance d' adolescente que tu as. Mais l'émotion qui est le langage du corps te joue des tours car tu as des envies de câlins.. Et tout tout :D :D .. Ce qui est bizarre, c'est que le corps a une meilleure mémoire que le cerveau ou plutôt, elle est plus tenace... Cette envie ne vient pas de ton cerveau elle vient du subconscient.... Le subconscient est la mémoire d'une habitude qui a été tellement vécue que le cerveau conscient ne la gère plus mais ce sont les Sens du corps... Comme quand tu montes ou descend les escaliers ou bien roule à vélo...tu n'as pas besoin de ton cerveau... C'est dans ta "mémoire corporelle." .. Une odeur, une sensation d'une texture avec les mains, ou la peau.. Une certaine température avec un climat précis dehors et hop tout devient gris.. 🙁🙁. Le corps s'en rappelle et le cerveau sait que c'est du vent. Voilà. J'ai fait de mon mieux je sais pas si ça te parle un peu ☺️☺️

Bon, je tente une réponse :D :D tout d' abord comme dit Joe dispenza: la pensée est le langage du cerveau et les émotions sont le langage du corps... Ce que tu prends pour incohérent chez toi, est que ton cerveau a passé son chemin sur cette attirance d' adolescente que tu as. Mais l'émotion qui est le langage du corps te joue des tours car tu as des envies de câlins.. Et tout tout :D :D .. Ce qui est bizarre, c'est que le corps a une meilleure mémoire que le cerveau ou plutôt, elle est plus tenace... Cette envie ne vient pas de ton cerveau elle vient du subconscient.... Le subconscient est la mémoire d'une habitude qui a été tellement vécue que le cerveau conscient ne la gère plus mais ce sont les Sens du corps... Comme quand tu montes ou descend les escaliers ou bien roule à vélo...tu n'as pas besoin de ton cerveau... C'est dans ta "mémoire corporelle." .. Une odeur, une sensation d'une texture avec les mains, ou la peau.. Une certaine température avec un climat précis dehors et hop tout devient gris.. 🙁🙁. Le corps s'en rappelle et le cerveau sait que c'est du vent. Voilà. J'ai fait de mon mieux je sais pas si ça te parle un peu ☺️☺️
Pas mal … ça manque bladi lol

Tout à l’heure je sortais de la banque et j’ai croisé un rebeu qui m’a tenu la porte , et je crois que ce coup ci c’est lui qui me voyait comme un nounours , ça se sent lol

Quand ça t' arrive le soir c'est aussi parce que quand on est fatigué, on commence à penser n'importe quoi..... Perso dans mon entourage y'en a quand ils sont fatigué ou qu'ils ont faim... Ils rentrent dans un état bizarre :D :D. Ils ne s' en rendent pas compte et commencent à débiter des choses... Chelou :D:D... Comme un enfant quand il est fatigué tu le remarque très vite qu'il a besoin de sommeil... Mais quand ça nous concerne, on arrive pas à faire le rapprochement avec la fatigue ou la faim... 🤔🤔

Quand ça t' arrive le soir c'est aussi parce que quand on est fatigué, on commence à penser n'importe quoi..... Perso dans mon entourage y'en a quand ils sont fatigué ou qu'ils ont faim... Ils rentrent dans un état bizarre :D :D. Ils ne s' en rendent pas compte et commencent à débiter des choses... Chelou :D:D... Comme un enfant quand il est fatigué tu le remarque très vite qu'il a besoin de sommeil... Mais quand ça nous concerne, on arrive pas à faire le rapprochement avec la fatigue ou la faim... 🤔🤔
Tu parles de l’envie ?
Parceque perso mes histoires chelou d’envie c’est en pleine journée lol
Le truc c’est qu’en ce moment mon esprit est très clean , une vraie sainte ni touche .
Mais parfois , un petit croisement et ça repart

Tu parles de l’envie ?
Parceque perso mes histoires chelou d’envie c’est en pleine journée lol
Le truc c’est qu’en ce moment mon esprit est très clean , une vraie sainte ni touche .
Mais parfois , un petit croisement et ça repart
Avoir des envies c'est normal... Pour les filles ça ne se voit pas de l'extérieur :D :D tu te fais un film sans problème

Avoir des envies c'est normal... Pour les filles ça ne se voit pas de l'extérieur :D :D tu te fais un film sans problème
Ah nan tu penses que je me fais des films …
Enfaite parfois je me dis la même chose , et puis après je me dis que finalement j’ai le droit de me faire des films ,
Je m’accorde ce droit .
Bientôt je dirais : Wé mais c’est à cause du Covid etc

Ah nan tu penses que je me fais des films …
Enfaite parfois je me dis la même chose , et puis après je me dis que finalement j’ai le droit de me faire des films ,
Je m’accorde ce droit .
Bientôt je dirais : Wé mais c’est à cause du Covid etc
Le film je pensais dans le sens où tu es par exemple à attendre à la caisse, et ton cerveau part s’imaginer des trucs comme ça avec un inconnu qui fait la .. heu qui attend à la caisse :D :D Pour le film dans le genre rajouter un peu d’amour à ce film … c’est devenu compliqué pour tout le monde …,Avec le Covid et le confinement tout le monde a revu ses objectifs, ses rêves dans la vie …

Le film je pensais dans le sens où tu es par exemple à attendre à la caisse, et ton cerveau part s’imaginer des trucs comme ça avec un inconnu qui fait la .. heu qui attend à la caisse :D :D Pour le film dans le genre rajouter un peu d’amour à ce film … c’est devenu compliqué pour tout le monde …,Avec le Covid et le confinement tout le monde a revu ses objectifs, ses rêves dans la vie …
Ah ok …c’était assez drôle le mec que j’ai croisé car jecrois qu’il m’a ouvert la porte pour que je sorte mais qu’il avait aussi envie de venir avec moi ..
Ville avec pas énormément de rebeu + Covid = quand on croise un compatriote, il y’a la loi de l’attraction vis à vis d’un semblable… c’est rigolo mais en même temps ça fait un peu détresse affective ..
Wé je sais certaines diraient c’est un gros porc ,, mais nan
Svp laissez ma nia s’exprimer
Et puis c’est peut-être un film mais c’est pas grave

En province la vie est plus simple , tu peux passer en revu les prétendants ..Et tu as même l’historique quand tu tombes sur la bonne copine :D :D

En province la vie est plus simple , tu peux passer en revu les prétendants ..Et tu as même l’historique quand tu tombes sur la bonne copine :D :D
Avec le Covid y’a plus tout ça …
L’historique il faut surtout l’avoir discretos et ne pas te faire griller

Retour