Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila je lance le sujet, je discutais avec une amie qui trouvais sa normal de draguer un mec accompagné ou qu'une ex essaie de le réccupérer alors qu'elle sait qu'il n'est pas libre.
Moi je pense que sa ne se fait pas mais vraiment pas !!
Et vous ?
Tant que le mec n'est pas marié,tout les coups sont permis.Dans le cas contraire,oui ça ne se fait pas,même si le gars peut se justifier en disant qu'il a le droit à quatre femmes...
Meme si il n'est pas marié sa ne se fait pas !
Voila je lance le sujet, je discutais avec une amie qui trouvais sa normal de draguer un mec accompagné ou qu'une ex essaie de le réccupérer alors qu'elle sait qu'il n'est pas libre.
Et vous ?
Dans ce cas argumente...
Dans ce cas argumente...
Qu'il soit marie ou pas encore elle en ont le droit ... si ton
homme se laisse faire c'est qu'il n'est pas contre !
Pourquoi elles en on le droit?
Et vous ?
Tant que le mec n'est pas marié,tout les coups sont permis.Dans le cas contraire,oui ça ne se fait pas,même si le gars peut se justifier en disant qu'il a le droit à quatre femmes...
Tu le penses serieusement ou c'est pour provoquer ??
Tout les coups sont permis? Sincèrement y aura toujours un sentiment de malaise d'avoir "voler" le mec d'une autre . Enfin bon ...
Mon avis est religieux,je pense que la religion doit se mêler à la vie de tous les jours,par conséquent,on ne peut se plaindre d'un mal quand on vit dans un interdit....
J'espère que tu comprends,et certes provoquer,n'est ni mon fort ni ma tasse de thé.
Je ne parle pas d'ajout mais plutôt de logique,une femme qui épouserait un homme aurait beaucoup de moins de chances de se le faire "voler" du jour au lendemain.J'comprends mieux la phrase sans l'approuver pour autant !!
Ce n'est pas parcequ'on ne vit pas selon tous les preceptes de la religion que ca justifie l'ajout d'une couche d'immoralité !!
Je ne parle pas d'ajout mais plutôt de logique,une femme qui épouserait un homme aurait beaucoup de moins de chances de se le faire "voler" du jour au lendemain.
La religion préserve de l'immoralité justement,donc une personne qui la respecte,n'ira voler le petit ami ni le mari de quiconque.
Tu crois que le fait qu'il porte une alliance empecheront les briseuses de couple d'agir !! Ces briseuses de couples ne se preoccupent que d'elles meme !! Que le gars soit seul, en couple, ou mariés. C'est pas une simple alliance qui leur feront avoir des remords !!
Tout le monde ne suit pas la religion a la lettre. Et meme dans les pays musulmans, le schema que tu decris est une utopie !!
Et inversement, il existe bcp de personnes morales qui ne sont pourtant pas tres religieuse.
Je suis d'accord que la religion peut apporter une grande partie de la moralite, mais elle ne fait pas tout, malheureusement !!
Je ne vois pas où tu veux en venir exactement,bref.Je te parle de ceux qui craignent Allah et non des autres,ceux qui craignent Allah n'iront pas tromper leurs femmes et éviteront d'avoir une petite copine,pour le reste ceux qui prennent le risque de transgresser les lois divines ne peuvent se plaindre ensuite s'ils sont lésés.
Je ne vois pas où tu veux en venir exactement,bref.Je te parle de ceux qui craignent Allah et non des autres,ceux qui craignent Allah n'iront pas tromper leurs femmes et éviteront d'avoir une petite copine,pour le reste ceux qui prennent le risque de transgresser les lois divines ne peuvent se plaindre ensuite s'ils sont lésés.
Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'elle te dis ou si tu vis vraiment dans un monde asociale ...
Elle a bien compris que selon l'Islam, l'homme a droit à quatre femmes (même si on oubli souvent de dire que la première femme doit être d'accord), mais il se trouve que nous vivons, et les musulmans inclus, dans un monde, ou en plus des valeurs religieuses, il y a des valeurs "moralo-sociales" !
Et selon certains codes sociaux, il est irrespectueux de venir draguer, ouvertement ou pas, quelqu'un qui est déjà en couple, marié ou pas.
Toujours voir les choses du point de vue de la religion, c'est bien, mais il n'y à pas que ça dans notre monde.
Et vous ?
Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'elle te dis ou si tu vis vraiment dans un monde asociale ...
Elle a bien compris que selon l'Islam, l'homme a droit à quatre femmes (même si on oubli souvent de dire que la première femme doit être d'accord), mais il se trouve que nous vivons, et les musulmans inclus, dans un monde, ou en plus des valeurs religieuses, il y a des valeurs "moralo-sociales" !
Et selon certains codes sociaux, il est irrespectueux de venir draguer, ouvertement ou pas, quelqu'un qui est déjà en couple, marié ou pas.
Toujours voir les choses du point de vue de la religion, c'est bien, mais il n'y à pas que ça dans notre monde.
Religion ou pas, il existe dans la nature humaine certains sentiments qu'on ne contrôle pas, et la nana à qui tu diras "dégage si t'es pas contente que je me fréquente d'autres nana" est humaine, et tu risque de lui faire beaucoup de mal ... non ?
P'têtre que tu portes pas si mal ta signature![]()
Tu m'donnes l'impression de vivre dans une bulle quand je te lis... Me trompe - je ??
Tu as des amis qui ne sont pas musulmans ??
Et vous ?
Et vous ?
Et vous ?
Et vous ?
Et vous ?
Moi je pense que sa ne se fait pas mais vraiment pas !
Et vous ?