Les filles qui draguent les mecs accompagnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia013
  • Date de début Date de début
Voila je lance le sujet, je discutais avec une amie qui trouvais sa normal de draguer un mec accompagné ou qu'une ex essaie de le réccupérer alors qu'elle sait qu'il n'est pas libre.

Moi je pense que sa ne se fait pas mais vraiment pas !!

Et vous ?

Voila je lance le sujet, je discutais avec une amie qui trouvais sa normal de draguer un mec accompagné ou qu'une ex essaie de le réccupérer alors qu'elle sait qu'il n'est pas libre.

Et vous ?

Tant que le mec n'est pas marié,tout les coups sont permis.Dans le cas contraire,oui ça ne se fait pas,même si le gars peut se justifier en disant qu'il a le droit à quatre femmes...

Et vous ?

Qu'il soit marie ou pas encore elle en ont le droit ... si ton
homme se laisse faire c'est qu'il n'est pas contre !

Et vous ?

Au mec aussi de pas se montrer faible...si il répond aux avances de la fille, alors les deux ne valent rien. A la poubelle !

Tu le penses serieusement ou c'est pour provoquer ??

Mon avis est religieux,je pense que la religion doit se mêler à la vie de tous les jours,par conséquent,on ne peut se plaindre d'un mal quand on vit dans un interdit....
J'espère que tu comprends,et certes provoquer,n'est ni mon fort ni ma tasse de thé.

Tout les coups sont permis? Sincèrement y aura toujours un sentiment de malaise d'avoir "voler" le mec d'une autre . Enfin bon ...

Voler c'est prendre quelque chose qui ne t'appartient pas,si tu fais des avances à un homme n'étant pas célibataire et qu'il y répond favorablement,ce n'est point du vol,car par logique le vol serait que tu le prennes contre l'autorisation de sa propriétaire,et certes,si ce n'est notre appartenance à Allah,nous n'appartenons qu'à nous mêmes.

Mon avis est religieux,je pense que la religion doit se mêler à la vie de tous les jours,par conséquent,on ne peut se plaindre d'un mal quand on vit dans un interdit....
J'espère que tu comprends,et certes provoquer,n'est ni mon fort ni ma tasse de thé.

J'comprends mieux la phrase sans l'approuver pour autant !!

Ce n'est pas parcequ'on ne vit pas selon tous les preceptes de la religion que ca justifie l'ajout d'une couche d'immoralité !!

J'comprends mieux la phrase sans l'approuver pour autant !!

Ce n'est pas parcequ'on ne vit pas selon tous les preceptes de la religion que ca justifie l'ajout d'une couche d'immoralité !!
Je ne parle pas d'ajout mais plutôt de logique,une femme qui épouserait un homme aurait beaucoup de moins de chances de se le faire "voler" du jour au lendemain.
La religion préserve de l'immoralité justement,donc une personne qui la respecte,n'ira voler le petit ami ni le mari de quiconque.

Je ne parle pas d'ajout mais plutôt de logique,une femme qui épouserait un homme aurait beaucoup de moins de chances de se le faire "voler" du jour au lendemain.
La religion préserve de l'immoralité justement,donc une personne qui la respecte,n'ira voler le petit ami ni le mari de quiconque.

Tu crois que le fait qu'il porte une alliance empecheront les briseuses de couple d'agir !! Ces briseuses de couples ne se preoccupent que d'elles meme !! Que le gars soit seul, en couple, ou mariés. C'est pas une simple alliance qui leur feront avoir des remords !!

Tout le monde ne suit pas la religion a la lettre. Et meme dans les pays musulmans, le schema que tu decris est une utopie !!

Et inversement, il existe bcp de personnes morales qui ne sont pourtant pas tres religieuse.

Je suis d'accord que la religion peut apporter une grande partie de la moralite, mais elle ne fait pas tout, malheureusement !!

Tu crois que le fait qu'il porte une alliance empecheront les briseuses de couple d'agir !! Ces briseuses de couples ne se preoccupent que d'elles meme !! Que le gars soit seul, en couple, ou mariés. C'est pas une simple alliance qui leur feront avoir des remords !!

Tout le monde ne suit pas la religion a la lettre. Et meme dans les pays musulmans, le schema que tu decris est une utopie !!

Et inversement, il existe bcp de personnes morales qui ne sont pourtant pas tres religieuse.

Je suis d'accord que la religion peut apporter une grande partie de la moralite, mais elle ne fait pas tout, malheureusement !!

Je ne vois pas où tu veux en venir exactement,bref.Je te parle de ceux qui craignent Allah et non des autres,ceux qui craignent Allah n'iront pas tromper leurs femmes et éviteront d'avoir une petite copine,pour le reste ceux qui prennent le risque de transgresser les lois divines ne peuvent se plaindre ensuite s'ils sont lésés.

Je ne vois pas où tu veux en venir exactement,bref.Je te parle de ceux qui craignent Allah et non des autres,ceux qui craignent Allah n'iront pas tromper leurs femmes et éviteront d'avoir une petite copine,pour le reste ceux qui prennent le risque de transgresser les lois divines ne peuvent se plaindre ensuite s'ils sont lésés.

Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'elle te dis ou si tu vis vraiment dans un monde asociale ...

Elle a bien compris que selon l'Islam, l'homme a droit à quatre femmes (même si on oubli souvent de dire que la première femme doit être d'accord), mais il se trouve que nous vivons, et les musulmans inclus, dans un monde, ou en plus des valeurs religieuses, il y a des valeurs "moralo-sociales" !

Et selon certains codes sociaux, il est irrespectueux de venir draguer, ouvertement ou pas, quelqu'un qui est déjà en couple, marié ou pas.

Toujours voir les choses du point de vue de la religion, c'est bien, mais il n'y à pas que ça dans notre monde.

Religion ou pas, il existe dans la nature humaine certains sentiments qu'on ne contrôle pas, et la nana à qui tu diras "dégage si t'es pas contente que je me fréquente d'autres nana" est humaine, et tu risque de lui faire beaucoup de mal ... non ?

P'têtre que tu portes pas si mal ta signature :p

Tu m'donnes l'impression de vivre dans une bulle quand je te lis... Me trompe - je ??

Tu as des amis qui ne sont pas musulmans ??

Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'elle te dis ou si tu vis vraiment dans un monde asociale ...

Elle a bien compris que selon l'Islam, l'homme a droit à quatre femmes (même si on oubli souvent de dire que la première femme doit être d'accord), mais il se trouve que nous vivons, et les musulmans inclus, dans un monde, ou en plus des valeurs religieuses, il y a des valeurs "moralo-sociales" !

Et selon certains codes sociaux, il est irrespectueux de venir draguer, ouvertement ou pas, quelqu'un qui est déjà en couple, marié ou pas.

Toujours voir les choses du point de vue de la religion, c'est bien, mais il n'y à pas que ça dans notre monde.

Merci pour ce complement !! ;)

Et vous ?

Je pense que ton amie a l'habitude de faire ça et meme pire que ça si elle trouve ça normale radi temchi b3ide ^^

Religion ou pas, il existe dans la nature humaine certains sentiments qu'on ne contrôle pas, et la nana à qui tu diras "dégage si t'es pas contente que je me fréquente d'autres nana" est humaine, et tu risque de lui faire beaucoup de mal ... non ?

P'têtre que tu portes pas si mal ta signature :p

Salam,

Ma signature? hum non je suis encore marié al hamdoulillah et j'espère jusqu'à la fin de mes jours inshAllah,je trouvais juste que ça rimait bien.
J'expose juste un point de vue religieux n'y voit rien d'asocial,mais par le passé,j'ai eu à connaitre des petites copines d'amis qui n'ont pas hésiter à me faire du rentre dedans,et bien que n'étant pas à fond dans ma pratique religieuse je n' ai jamais succombé,loin s'en faut...

Je ne conteste pas qu'il y ait des valeurs "moralo sociales" comme tu le dis si bien,en clair,je dis qu'un femme ayant un petit ami peut se le faire piquer à tout moment,justement parce que tout le monde n'a pas ses valeurs que tu évoques.Maintenant une femme qui craindrait Allah épousant un homme qui craindrait Allah n'aura pas à être confronté à cela tout simplement.

Et pour finir,je ne dirai pas à ma femme qui puis est mère de mes enfants de dégager sous prétexte qu'il m'est possible d'avoir quatre femmes...Le meilleur des hommes n'est pas le meilleur avec sa femme?

Tu m'donnes l'impression de vivre dans une bulle quand je te lis... Me trompe - je ??

Tu as des amis qui ne sont pas musulmans ??

Oui tu te trompes effectivement...
J'ai des amis non musulmans ,pas des masses certes,mais cela n'est pas dû au fait qu'être musulman soit un critère prépondérant pour obtenir mon amitié.

je connais trop de filles comme ca :eek: musulmanes ou pas!!! sur ce forum on a tendance a beaucoups critiquer les hommes mais certianes femmes... comment dire...ne valent vraiment pas mieux!!!!

si un homme entretient une relation avec une femme c'est qu'ils se sont engagé l'un vis a vis de l'autre pas autant que dans un mariage mais pour moi ca reste un engagement, et une nenette qui debarque avec ses gros sabots pour draguer un homme pris c'est a vomir!!

Et vous ?

moi je dis que ça se fait ;) pourquoi ?

c'est ce qui permets aux uns et autres de consolider leur amour ou d'ouvrir les yeux ...

il faut traverser des épreuves pour savoir combien on s'aiment ...

Et vous ?

pareil sa ne ce fait PAS DU TOUT et les filles qui le font sont des *****!!! :D

Ya t-il des ***** parmi nous... lol :)

Et vous ?

Ta copine n'a aucune morale, et est complètement désespérée pour tomber aussi bas .

Et vous ?

Vous etes des lionnes, rien de plus normal ma foi !

Moi je pense que sa ne se fait pas mais vraiment pas !

Et vous ?

y en a qui peuvent pas s empecher de sauter sur tout ce qui bouge:D

Retour