Les filles qui draguent les mecs accompagnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia013
  • Date de début Date de début
Voila je lance le sujet, je discutais avec une amie qui trouvais sa normal de draguer un mec accompagné ou qu'une ex essaie de le réccupérer alors qu'elle sait qu'il n'est pas libre.

Moi je pense que sa ne se fait pas mais vraiment pas !!

Et vous ?

Ces meufs là me répugnent, elles foutent la honte!!!
Personne ne les regarde les pauvres alors elles se sentent obligées de sauter sur tout ce qui bougent...

Allez je raconte mon histoire:
La dernière fois je suis partie avec mon mari au Mc do, on est passé au drive et là une poufiasse (la caissière) qui s'est senti pousser des ailes avec ses dents pourries et sa sale gueule de chienne s'est mis à draguer mon mari alors que j'étais assise à côté et que j'étais enceinte de 9 mois donc mon ventre elle l'a bien vu... Elle lui a dis: salut beau gosse, c'est obligé on se connait, tu me dis trop quelque chose...
Tout ce qu'elle a gagné c'est une cascade d'insultes et un gros molard dans sa gueule.
J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir, qu'elle était déjà habillée pour l'hiver.

Elle a rien compris, il lui en a mis plein la gueule et voulait descendre foutre la ***** dans le mc do... Mais bon j'avais pas que sa à faire car j'étais accompagné de mes contrations LOL

Ces meufs là me répugnent, elles foutent la honte!!!
Personne ne les regarde les pauvres alors elles se sentent obligées de sauter sur tout ce qui bougent...

Allez je raconte mon histoire:
La dernière fois je suis partie avec mon mari au Mc do, on est passé au drive et là une poufiasse (la caissière) qui s'est senti pousser des ailes avec ses dents pourries et sa sale gueule de chienne s'est mis à draguer mon mari alors que j'étais assise à côté et que j'étais enceinte de 9 mois donc mon ventre elle l'a bien vu... Elle lui a dis: salut beau gosse, c'est obligé on se connait, tu me dis trop quelque chose...
Tout ce qu'elle a gagné c'est une cascade d'insultes et un gros molard dans sa gueule.
J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir, qu'elle était déjà habillée pour l'hiver.

Elle a rien compris, il lui en a mis plein la gueule et voulait descendre foutre la ***** dans le mc do... Mais bon j'avais pas que sa à faire car j'étais accompagné de mes contrations LOL

:eek:..mdrrrrrr:D .
t'as pas pense s'elle connaissait pas, vraiment ton mari??

:eek:..mdrrrrrr:D .
t'as pas pense s'elle connaissait pas, vraiment ton mari??

franchement c'était tellement déplacé que j'en ai même rigolé sur le coup et même au jour d'aujourd hui j'en suis mdr c'est pour sa que j'ai posté...
On se fait beaucoup confiance et je ne pense pas qu'il la connaisse sinon je l'aurai remarqué mais après Allah oua3lem.
Mais vu sa façon de procéder c'était vraiment pour foutre sa *****...
Quand il l'a insulté, elle a pas insisté ou quoi que ce soit, elle a claquer la petite fenêtre et est partie en dégoûter.

Allez raconter vos anecdotes vous aussi, sa peut être marrant...
Sinon je vais finir par croire que sa n'arrive qu'à moi ces choses là. lol

Voila je lance le sujet, je discutais avec une amie qui trouvais sa normal de draguer un mec accompagné ou qu'une ex essaie de le réccupérer alors qu'elle sait qu'il n'est pas libre.

Et vous ?

C'est clair que cela ne se fait guère, mais hélas certaines personnes sont sans scrupule :fou:

Et vous ?

moi je suis pas contre les femmes qui draguent. ca fait de la concurence. donc c'est un bon point pour nous.:D

moi je suis pas contre les femmes qui draguent. ca fait de la concurence. donc c'est un bon point pour nous.:D

on vit dans un monde qui devient un grand N'IMPORTE QUOI je suis contre le fait que des femmes draguent des hommes qui sont déja pris mariés ou pas c le sheitan et pour ceux qui disent wé mais il en a droit a 4 dans l'islam certes mais n'oubliez pas que chacune doit être sur le meme pied d'estale alors arretez de racontez n'importe quoi!!!!!!

Le pire c'est que pour la plupart c'est ca... C'est juste le challenge d'avoir un gars qui est deja maqué... Pour flatter leur ego et pour tester leur potentiel de seduction...

Et une fois qu'elles obtiennent le gars, le desir tombe !!

Un gars celibataire, y'a pas assez de challenge !! :rolleyes:

Et vous ?

hé toi tu va bien ;)

moi j'ai remarqué que quand tu a une copine et t'es avec elle les autre nana te regarde plus ... je sais pas si c'est de la provocation vis a vis de l'autre fille ou....

sont bizarre les filles parfois :rolleyes:

on vit dans un monde qui devient un grand N'IMPORTE QUOI je suis contre le fait que des femmes draguent des hommes qui sont déja pris mariés ou pas c le sheitan et pour ceux qui disent wé mais il en a droit a 4 dans l'islam certes mais n'oubliez pas que chacune doit être sur le meme pied d'estale alors arretez de racontez n'importe quoi!!!!!!

et que fais tu de l'égalité homme femme?:eek:

hé toi tu va bien ; )

moi j'ai remarqué que quand tu a une copine et t'es avec elle les autre nana te regarde plus ... je sais pas si c'est de la provocation vis a vis de l'autre fille ou....

sont bizarre les filles parfois :rolleyes:

Quand tu marches avec un gars dans la rue aussi, les autres ils te mattent comme c'est pas permis !!

Ca fout les nerfs !!! :fou:

Le pire c'est que pour la plupart c'est ca... C'est juste le challenge d'avoir un gars qui est deja maqué... Pour flatter leur ego et pour tester leur potentiel de seduction...

Et une fois qu'elles obtiennent le gars, le desir tombe !!

Un gars celibataire, y'a pas assez de challenge !! :rolleyes:

pour moi l'homme est devenu klk chose de trés important pour la femme.
faite la guerre pour nous obtenir:D

pour moi l'homme est devenu klk chose de trés important pour la femme.
faite la guerre pour nous obtenir:D

Il y a assez de mecs pour que je me batte pour en avoir un !!!

J'laisse la place aux autres !!!!

Sauf s'il est vraiment exceptionnel. Mais des comme ca, jen ai pas rencontre des masses dans ma vie !!! ;)

et comment tu sais qu'ils te regardent? : D

Quand j'leve mon regard et qu'il croise le leurs !!!!!

Et meme personne me regarde et j'regarde personne !! Comme ca personne me prend la tete !!! :D

Et les couples, en general, j'detourne expres le regard. Parcequ'en general, la nana elle te surveille de loin. A savoir si tu vas matter son gars ou pas !!! Et je deteste ce genre d'attitude !!!!!

Donc depuis, j'ai decide d'ignorer tous les regards et de ne regarder personne dans la rue !!!

Aussi simple que ca !!!! :fou:

Quand j'leve mon regard et qu'il croise le leurs !!!!!

Et meme personne me regarde et j'regarde personne !! Comme ca personne me prend la tete !!!
Et les couples, en general, j'detourne expres le regard. Parcequ'en general, la nana elle te surveille de loin. A savoir si tu vas matter son gars ou pas !!! Et je deteste ce genre d'attitude !!!!!

Donc depuis, j'ai decide d'ignorer tous les regards et de ne regarder personne dans la rue !!!

Aussi simple que ca !!!!

fais gaffe a pas te prendre un poteau lool:D

si tu continue ainsi tu va finir célibataire :(

Retour