Voila je lance le sujet, je discutais avec une amie qui trouvais sa normal de draguer un mec accompagné ou qu'une ex essaie de le réccupérer alors qu'elle sait qu'il n'est pas libre.
Moi je pense que sa ne se fait pas mais vraiment pas !!
Et vous ?
Ces meufs là me répugnent, elles foutent la honte!!!
Personne ne les regarde les pauvres alors elles se sentent obligées de sauter sur tout ce qui bougent...
Allez je raconte mon histoire:
La dernière fois je suis partie avec mon mari au Mc do, on est passé au drive et là une poufiasse (la caissière) qui s'est senti pousser des ailes avec ses dents pourries et sa sale gueule de chienne s'est mis à draguer mon mari alors que j'étais assise à côté et que j'étais enceinte de 9 mois donc mon ventre elle l'a bien vu... Elle lui a dis: salut beau gosse, c'est obligé on se connait, tu me dis trop quelque chose...
Tout ce qu'elle a gagné c'est une cascade d'insultes et un gros molard dans sa gueule.
J'ai même pas eu le temps de l'ouvrir, qu'elle était déjà habillée pour l'hiver.
Elle a rien compris, il lui en a mis plein la gueule et voulait descendre foutre la ***** dans le mc do... Mais bon j'avais pas que sa à faire car j'étais accompagné de mes contrations LOL