Les filles qui fument

Moroccolicious

المحبّة
VIB
trop vulgaires !
ils pourrait fantasmer sur elles peut être mais envisager une relation sérieuse je ne pense pas.
mdr
Entre " fumer, c'est vulgaire " (ce que je peux à peu près comprendre si je m'en tiens à l'étymologie du mot) et " les filles qui fument sont vulgaires ", y a un monde " :confused:
Et puis, fumer le cigare ne fait pas très vulgaire à mon sens ... :D
Et chez les mecs alors, tu trouves ça vulgaire?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'ai un problème d'une autre ampleur !

Je fume quand la fille fume, je bois quand la fille boit et je couche quand la fille couche.

A contrario, je ne fume pas quand la fille ne fume pas, je ne bois pas quand la fille ne boit pas et je ne couche pas quand la fille ne couche pas.

Du coup, toutes les filles m'aiment, on me traite de fayot, de girouette et d'hypocrite, alors que je ne suis qu'un être hybride :pleurs:
Ensemble, on pourra fumer, boire...





















































Et coucher...:rouge:
 
mdr
Entre " fumer, c'est vulgaire " (ce que je peux à peu près comprendre si je m'en tiens à l'étymologie du mot) et " les filles qui fument sont vulgaires ", y a un monde " :confused:
Et puis, fumer le cigare ne fait pas très vulgaire à mon sens ... :D
Et chez les mecs alors, tu trouves ça vulgaire?



une fille de bonne famille ne fume pas.
c'est une question d’éducation.
 
Je vois pas le rapport avec mon intervention ;)
Et un homme de "bonne famille" alors ?

ps : c'est quoi, une " bonne famille " ? Question d'éducation, oui, mais pas seulement.


c'est pas bien pour tous les deux ni pour leur santé et ni pour leur poche

moi person ,ça me parait bizarre quand je vois une fille en train de fumer ,
 

dawn06

jour après jour
VIB
une fille de bonne famille ne fume pas.
c'est une question d’éducation.

Faux faux et faux

On peux etre de trés bonne famille et fumer, rien à voir avec l'éducation a mon sens, c'est une question interne à la fille ou au gars

les raccourcis dans notre communauté ont encore la vie longue malheuresement
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c'est pas bien pour tous les deux ni pour leur santé et ni pour leur poche

moi person ,ça me parait bizarre quand je vois une fille en train de fumer ,
Personne n'a dit le contraire, je pense qu'on est tous d'accord sur ça.

Plus bizarre que quand un homme fume? Pourquoi ça ? ;)

Tu n'as pas répondu à ma question : Ca veut dire quoi " de bonne famille " ?
 
Faux faux et faux

On peux etre de trés bonne famille et fumer, rien à voir avec l'éducation a mon sens, c'est une question interne à la fille ou au gars

les raccourcis dans notre communauté ont encore la vie longue malheuresement



je crois qu'une bonne famille ne laisse pas leur filles s'adonnent au tabagisme,
 
Personne n'a dit le contraire, je pense qu'on est tous d'accord sur ça.

Plus bizarre que quand un homme fume? Pourquoi ça ? ;)

Tu n'as pas répondu à ma question : Ca veut dire quoi " de bonne famille " ?


je trouve pas ,

une bonne famille,déja une famille musulmane ,dont les enfants ont reçu une assez bonne éducation ,qui respecter les voisins ..........,et pas de scandales
 
T'en connais bcp toi des familles magrébines où ils fument ensemble femmes et hommes confondus ? o_O
pas beaucoup non, juste quelques unes.
et je ne connais non plus beaucoup de familles maghrébines ou ils font du vélo ensemble c'est pas pour autant que faire du vélo avec sa femme fait de nous un francisé.
la culture c'est pas ça.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je trouve pas ,

une bonne famille,déja une famille musulmane ,dont les enfants ont reçu une assez bonne éducation ,qui respecter les voisins ..........,et pas de scandales

Les enfants qui ont reçu une éducation fondée sur des valeurs de respect, d'humilité et de sagesse, mais qui ne sont pas issus d'une famille dite musulmane ... ne sont donc pas "de bonne famille" ? :D

Pq c'est plus bizarre chez une fille que chez un mec?
 
pas beaucoup non, juste quelques unes.
et je ne connais non plus beaucoup de familles maghrébines ou ils font du vélo ensemble c'est pas pour autant que faire du vélo avec sa femme fait de nous un francisé.
la culture c'est pas ça.
On a la même culture arabo musulmane à la base c'est ce que je voulais souligné... Qu'est ce que le vélo vient faire dedans, t'as de ces exemples parfois ! o_O
 
Les enfants qui ont reçu une éducation fondée sur des valeurs de respect, d'humilité et de sagesse, mais qui ne sont pas issus d'une famille dite musulmane ... ne sont donc pas "de bonne famille" ? :D

Pq c'est plus bizarre chez une fille que chez un mec?


a mon avis c'est ça,

et c'est quoi pour toi une"de bonne famille"?

je sais pas ,comme ça ,par nature ,on s'est habitue ,
 
On a la même culture arabo musulmane à la base c'est ce que je voulais souligné... Qu'est ce que le vélo vient faire dedans, t'as de ces exemples parfois ! o_O
je ne suis pas plus arabe que gawri mais c'est vrai qu'on a une culture berbero arabo musulmano judéo occidentale.
le vélo c'est comme la clope, son utilisation n'a aucun rapport avec la culture contrairement à la langue.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
a mon avis c'est ça,

et c'est quoi pour toi une"de bonne famille"?

je sais pas ,comme ça ,par nature ,on s'est habitue ,

Bah je le trouve totalement absurde :confused:

Pour moi, une bonne famille est une famille respectable. La famille de ma meilleure amie, par exemple, est une bonne famille : ils sont foncièrement généreux, ont le sens du partage, accordent énormément d'importance aux liens familiaux, aux valeurs qu'ils portent et qu'ils essaient d'appliquer au quotidien (citées plus haut), à la tolérance et sont intelligents dans leurs relations humaines. Et pas tous ne sont croyants. ;)
 
Beaucoup de rebeux font du vélo en famille , même les "barbus"...

Ta vision des mre est un peu erronée
t'as pas compris ce que j'ai dit on dirait :D
déjà je ne parlais pas des MRE particulièrement mais du fait que c'est pas parce que j'ai pas vu beaucoup de femmes maghrébines faire du vélo avec leur mari et celles le font ne sont pas mariées à des gawrisés pour autant. c'etait pour répondre que les hommes maghrébins qui sont avec des fumeuses sont gawrisés avec pour argument qu'elle n'en voit pas souvent dans notre communauté. ze3ma si elle n'en a pas vu beaucoup alors c'est pas de notre culture, or c'est n'importe quoi vu que comme le vélo ce n'est même pas un indicatif d'acculturation. d’où la démonstration par l'absurde avec un exemple absurde.
tf8emd ghi ?
 
Haut