Les filles qui fument

t'as pas compris ce que j'ai dit on dirait :D
déjà je ne parlais pas des MRE particulièrement mais du fait que c'est pas parce que j'ai pas vu beaucoup de femmes maghrébines faire du vélo avec leur mari et celles le font ne sont pas mariées à des gawrisés pour autant. c'etait pour répondre que les hommes maghrébins qui sont avec des fumeuses sont gawrisés avec pour argument qu'elle n'en voit pas souvent dans notre communauté ;)
tf8emd ghi ?


on peut aussi faire du vélo en fumant.............
 
t'as pas compris ce que j'ai dit on dirait :D
déjà je ne parlais pas des MRE particulièrement mais du fait que c'est pas parce que j'ai pas vu beaucoup de femmes maghrébines faire du vélo avec leur mari et celles le font ne sont pas mariées à des gawrisés pour autant. c'etait pour répondre que les hommes maghrébins qui sont avec des fumeuses sont gawrisés avec pour argument qu'elle n'en voit pas souvent dans notre communauté. ze3ma si elle n'en a pas vu beaucoup alors c'est pas de notre culture, or c'est n'importe quoi vu que comme le vélo ce n'est même pas un indicatif d'acculturation. d’où la démonstration par l'absurde avec un exemple absurde.
tf8emd ghi ?
C'est un peu tiré par les cheveux ton exemple...

Ecoute des hommes de chez nous (maghrébins) qui acceptent que leur femmes fument j'en connais quelques uns et ils ont tous un point commun à savoir qu'ils ont tous rejeté notre culture et l'Islam par la même occasion... Alors moi j'appelle ça "gwarisé" parce que je n'ai pas trouvé d'autre terme pour les qualifier... et si tu as un autre terme plus approprié, vas y je t'écoute !
 
salam

j'aimerais avoir votre avis sur les filles qui fument....Pourriez-vous envisager d'avoir une relation avec elles?


salam aleiki

pourquoi tu te pose cette question tu te sent concerné ????

moi je ne voit pas la différence entre un homme une fille une femme non voilé ou voilé qui fument c'est haram on est tous au courant que c'est un suicide a petit feu hein ?? ouiiiii il ya des gens qui prient et voilé qui fument hééé personne n'est parfait donc arrête tous d'être choqué ici beaucoup sortent dans le hram avec des mecs ou des meufs alors qu'il sont au courant que c'est haram mais le font eux aussi seront jugés par Allah t'ala mais sa me fait rire quand vous parlait tous de femme voilé ou d'homme barbue vous attendez que se soient des personnes pieux(se) faut arrêter votre délire a tous
 
salam aleiki

pourquoi tu te pose cette question tu te sent concerné ????

moi je ne voit pas la différence entre un homme une fille une femme non voilé ou voilé qui fument c'est haram on est tous au courant que c'est un suicide a petit feu hein ?? ouiiiii il ya des gens qui prient et voilé qui fument hééé personne n'est parfait donc arrête tous d'être choqué ici beaucoup sortent dans le hram avec des mecs ou des meufs alors qu'il sont au courant que c'est haram mais le font eux aussi seront jugés par Allah t'ala mais sa me fait rire quand vous parlait tous de femme voilé ou d'homme barbue vous attendez que se soient des personnes pieux(se) faut arrêter votre délire a tous

oups je ne parlais pas de moi et je n'ai attaqué personne mais toi tu as massacré la langue française!!
 
oups je ne parlais pas de moi et je n'ai attaqué personne mais toi tu as massacré la langue française!!


c'était juste une question et pour le reste je ne m’adressait pas essentiellement a toi

hééééééé je ne suis pas un dico on est pas dans l'émission les chiffres et les lettres alors je m'en fiche de la manière que j'écrit je suis moi j'écrit spontanément se que je pense voila tout

cordialement ................
 
Je voulais avoir des avis anonymes ! mais tu peux poser une question intelligente je t'écoute.........


je comprend pas comment on veut vouloir un avis sur ce genre de question débile .

le fait qu'une personne fume cela ne veut rien dire du tout .
En quoi est elle moins bien qu'une personne qui fume pas ??? la seule chose s'est qu'elle se pourri la santé , cela s'arrete à ça .

ma question intelligente = pourquoi vous évoluez pas ?? l’évolutionnisme , ça vous dit qq chose ???
 
je comprend pas comment on veut vouloir un avis sur ce genre de question débile .

le fait qu'une personne fume cela ne veut rien dire du tout .
En quoi est elle moins bien qu'une personne qui fume pas ??? la seule chose s'est qu'elle se pourri la santé , cela s'arrete à ça .

ma question intelligente = pourquoi vous évoluez pas ?? l’évolutionnisme , ça vous dit qq chose ???

ok bonne nuit.............................
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est un peu tiré par les cheveux ton exemple...

Ecoute des hommes de chez nous (maghrébins) qui acceptent que leur femmes fument j'en connais quelques uns et ils ont tous un point commun à savoir qu'ils ont tous rejeté notre culture et l'Islam par la même occasion... Alors moi j'appelle ça "gwarisé" parce que je n'ai pas trouvé d'autre terme pour les qualifier... et si tu as un autre terme plus approprié, vas y je t'écoute !
Euh ce que tu dis est complètement faux
Juste à titre d'exemple mon ex mari est très croyant, fais la prière est un homme bien et "de bonne famille" ( vu que pour vous ça veut tout dire :rolleyes: ) , il vient du bled ( ça doit faire 10/11 ans qu'il est en France)
Et pourtant nous fumions tout les deux ensemble et même la chicha à la maison
Gawrisé rien du tout :)
 
Euh ce que tu dis est complètement faux
Juste à titre d'exemple mon ex mari est très croyant, fais la prière est un homme bien et "de bonne famille" ( vu que pour vous ça veut tout dire :rolleyes: ) , il vient du bled ( ça doit faire 10/11 ans qu'il est en France)
Et pourtant nous fumions tout les deux ensemble et même la chicha à la maison
Gawrisé rien du tout :)

Je ne dis pas que ça n'existe pas mais c'est très rare et ceux que je connais ont complétement tout rejeté de leur culture.
 
voyons il n'y a pas de questions bêtes seulement des réponses bêtes.
voici une réponse peut être bête :eek: :
y'en a qui envisagent d'avoir une relation avec des filles qui fument et y'en a qui ne l'envisagent pas :langue:
 
Ce complexe de la femme qui fume = mauvais , existe seulement au magreb .

Il est trés courant que en syrie , liban , irak etc ... la femme fume à la terasse à café accompagné de son mari et ses enfants .
C'est qq chose de normale et banal donc tout votre tralalalala de rejet de l'islam , ne tiens pas la route .
 
Ce complexe de la femme qui fume = mauvais , existe seulement au magreb .

Il est trés courant que en syrie , liban , irak etc ... la femme fume à la terasse à café accompagné de son mari et ses enfants .
C'est qq chose de normale et banal donc tout votre tralalalala de rejet de l'islam , ne tiens pas la route .
A une certaine époque seules les femmes dite de petites vertues fumaient... Ceci expliquerait donc cela ;)
 
A une certaine époque seules les femmes dite de petites vertues fumaient... Ceci expliquerait donc cela ;)
c'était le cas aussi en france et aux états unis il y a des décennies. la femme qui fumait était vue comme une catin.
c'est comme la minijupe, en France la première présentatrice à avoir montré ses genoux à la TV s'est fait virer direct.
donc qu'on arrête de nous dire que c'est une question de géographie alors que c'est plutôt une question de chronologie. ceux qui accusent les modernisés d'être occidentalisés sont eux aussi pareils que des occidentaux ... ceux d'un temps passé.
 

dawn06

jour après jour
VIB
je comprend pas comment on veut vouloir un avis sur ce genre de question débile .

le fait qu'une personne fume cela ne veut rien dire du tout .
En quoi est elle moins bien qu'une personne qui fume pas ??? la seule chose s'est qu'elle se pourri la santé , cela s'arrete à ça .

ma question intelligente = pourquoi vous évoluez pas ?? l’évolutionnisme , ça vous dit qq chose ???

Perso oui j'ai lu un peu sur l'evolutionnisme et je n'adhére a aucune de ces théses qu'elles soient darwiniste ou anthropologique

L'une prône le determinisme et renie la spécifité des cultures en les classant par étapes allant du barbare au civilisé, l'autre envisage que le singe serait notre ancêtre

Donc l'evolutionnisme tres peu pour moi par contre l'évolution Oui ;)
 
Haut