Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Tout dépend de pourquoi elles sortent.
Complètement d'accord avec toi.

Sortir, c'est un moyen pour atteindre une finalité... Et c'est à travers la finalité qu'on va juger le moyen.

A titre d'exemple : on a des filles qui sortent pour étudier... Ce genre de sortie le soir est illicite... Pour que la sortie du soir soit licite, on doit sortir pour passer des bons moments aux clubs, aux discothèques, aux cabarets ou pour fréquenter les hommes... Toute sortie en dehors de ça est illicite.

sortie du soir, sortie du vice. pourquoi le soir? une sensation de ne pas être vu, vouloir passer inaperçue, la nuit tout les chats sont gris. on sort le soir pour mieux se voir sans être vu. alors les filles et les garçons qui sortent le soir sont des vicieux.
restez chez vous la nuit.

sortie du soir, sortie du vice. pourquoi le soir? une sensation de ne pas être vu, vouloir passer inaperçue, la nuit tout les chats sont gris. on sort le soir pour mieux se voir sans être vu. alors les filles et les garçons qui sortent le soir sont des vicieux.

Et pour pas prendre de mauvaises habitudes, la journée aussi pas de sortie :fou:

Complètement d'accord avec toi.

Sortir, c'est un moyen pour atteindre une finalité... Et c'est à travers la finalité qu'on va juger le moyen.

A titre d'exemple : on a des filles qui sortent pour étudier... Ce genre de sortie le soir est illicite... Pour que la sortie du soir soit licite, on doit sortir pour passer des bons moments aux clubs, aux discothèques, aux cabarets ou pour fréquenter les hommes... Toute sortie en dehors de ça est illicite.

tu es sûr d'avoir bien dis ce que tu pensais? mon petit doigt me dit que non:langue: à moins que tu sois ironique..

d'accord papa :D

elles font ce qu'elles veulent, leur vie ne regarde qu'elles,

mais une chose est sure, si j'avais une fille, elles ne sortira jamais le soir que ce soit seule ou avec des filles.

bien sur un garçon, une fois, il dépasse ses 18 ans, il peut.

salam, si ca ne tenait qu'a moi je dirais a tout le monde de faire ce qu'il veut. et puis je me rend compte que ce que je veut moi n'est pas forcement ce que veulent les autres, en matiere de confiance quel est celui ou celle qui profite de l'innocence de l'autre?quel est celui ou celle qui pretend ne pas faire du mal au autres en profitant des autres, et ca seulement en faisant passé son plaisir comme mecanique pour se justifier a soi et aux autres le fait de sortir le soir.comme sujet c'est n'importe quoi, aux hommes et aux femmes je dis la verité chacun suit sa passion jusqu'au moment ou il s'apercoit qu'il a depassé les bornes, chacun fait ce qu'il veut pendant qu'il vit, apres c'est allah qui decide qui va en enfer et qui va au paradis

tfaçon celles qui sortent le soir iront en enfer
ceux qui sortent le soir n'iront forcément pas en enfer

celles qui sortent la journée ont plus de chance d'aller au paradis
ceux qui sortent ka journée iront au paradis

celles qui ne sortent pas: Paradis assuré:eek:
ceux qui ne sortent pas Paradis assuré

Moralité: seuls les hommes iront assurément au Paradis! profitez en:D

celles qui ne sortent pas: Paradis assuré

Moralité: seuls les hommes iront assurément au Paradis! profitez en

Et en plus, ils auront 70 vierges qui ne sortent pas le soir :eek::D

celles qui ne sortent pas: Paradis assuré:ee:

Moralité: seuls les hommes iront assurément au Paradis! profitez en:D

alors de l'internet c'est pareil

comme a dit Said Naciri dans un de ses sketch
un haj était fier de sa fille qui ne sortait pas ce qu'il ne savait c'est qu'elle était en train de tachter avec Webcam and co avec des chinois
kan waslat chinois :D

Retour