tim92
el wad lidak makhalani
heureusement que vous avez votre opinion sur les fille :d
ah bon c'est pas ton avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement que vous avez votre opinion sur les fille :d
ah bon c'est pas ton avis![]()
pour moi, chacun est libre de faire ce qu'il veut , je suis personne pour les juger... tant que j'ai la conscience tranquille en ce que je fait personnellement
Complètement d'accord avec toi.Tout dépend de pourquoi elles sortent.
biensur que si, un mensonge a qq1 ou j'attends encore qq annee pour lui raconter la veritetu as rien a te reprochée zaama?
biensur que si, un mensonge a qq1 ou j'attends encore qq annee pour lui raconter la veritepour le reste rien :
le pauvre choux il va attendre longtemps
qq annees passent plus vite qu'on croisdonc pour le reste j'ai la conscience tranquille :d et comment va votre conscience surtout le soir :
la mienne va bien hamdou lillah et bekher![]()
je plaisantais a bnina la 3robiya (tiens ça rime)Ouije suis contente de voir que tu l'as compris toute seule mimi ..... t'as vu le dossier que je te ramène et t'as vu comment tu me remercies : (
sortie du soir, sortie du vice. pourquoi le soir? une sensation de ne pas être vu, vouloir passer inaperçue, la nuit tout les chats sont gris. on sort le soir pour mieux se voir sans être vu. alors les filles et les garçons qui sortent le soir sont des vicieux.
restez chez vous la nuit.
Et pour pas prendre de mauvaises habitudes, la journée aussi pas de sortie : fou:
Complètement d'accord avec toi.
Sortir, c'est un moyen pour atteindre une finalité... Et c'est à travers la finalité qu'on va juger le moyen.
A titre d'exemple : on a des filles qui sortent pour étudier... Ce genre de sortie le soir est illicite... Pour que la sortie du soir soit licite, on doit sortir pour passer des bons moments aux clubs, aux discothèques, aux cabarets ou pour fréquenter les hommes... Toute sortie en dehors de ça est illicite.
sortie du soir, sortie du vice. pourquoi le soir? une sensation de ne pas être vu, vouloir passer inaperçue, la nuit tout les chats sont gris. on sort le soir pour mieux se voir sans être vu. alors les filles et les garçons qui sortent le soir sont des vicieux.
restez chez vous la nuit.
pour toi même la fenêtre c' est interdit.![]()
Je vois pk tu m'as acheté un pc : D
je vais pas tarder a te le retirer, a l' époque je savais pas que windows c' était les fenêtres, gad avait raison, la porte s' est ouverte a toutes les fenêtres.![]()
mdrrrrrrrrrr
maskhota ana, makatbatch f fommi foula : D
bayti dak lfom f darak ba3da bach dik l foula tab9a 7dak. : D
C'était ironique bien sûrtu es sûr d'avoir bien dis ce que tu pensais? mon petit doigt me dit que non:lan-gue: à moins que tu sois ironique..
salaftou o nssite ou koi : rolleyes:
allah ymaskhak a baba sempro : D
waye8 maskhout 7it baghilak lkheir. : D
ghir siri dori b lil f zan9a ki la8bila. : D
allah ykhalik lia a baba : D
nn, il fait froid d'hors, je préfère rester à la maison : langue:
iwa bnayti tal9i dak lfar ou siri tna3ssi. : D
nta lowal : D
c 2h du mat chez vs : eek:
C'était ironique bien sûr ;-) Tantôt, j'ai besoin de dire n'importe quoi![]()
Je ne vais pas rester zen tout le temps:-D woulahila 7mimek
ma ntawalch. : D
non c' est 1 h.
elles font ce qu'elles veulent, leur vie ne regarde qu'elles,
mais une chose est sure, si j'avais une fille, elles ne sortira jamais le soir que ce soit seule ou avec des filles.
bien sur un garçon, une fois, il dépasse ses 18 ans, il peut.
tfaçon celles qui sortent le soir iront en enfer
ceux qui sortent le soir n'iront forcément pas en enfer
celles qui sortent la journée ont plus de chance d'aller au paradis
ceux qui sortent ka journée iront au paradis
celles qui ne sortent pas: Paradis assuré
ceux qui ne sortent pas Paradis assuré
Moralité: seuls les hommes iront assurément au Paradis! profitez en
tfaçon celles qui sortent le soir iront en enfer
ceux qui sortent le soir n'iront forcément pas en enfer
celles qui sortent la journée ont plus de chance d'aller au paradis
ceux qui sortent ka journée iront au paradis
celles qui ne sortent pas: Paradis assuré:ee:
ceux qui ne sortent pas Paradis assuré
Moralité: seuls les hommes iront assurément au Paradis! profitez en![]()