ewa hessek zine raho fechamal.
je pense qu'elles aiment trop la vie.![]()
Donc, c'est plutôt positif pour toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa hessek zine raho fechamal.
je pense qu'elles aiment trop la vie.![]()
Donc, c'est plutôt positif pour toi?
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre
forum, et que j'ai bien aimé.
Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !
Personnellement, euh je m'en fiche un peu !
Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps
de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et
vaxiné, avec de bonnes intentions.
Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf
après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.
Votre avis !
tu connais mon point de vu sur les femmes non?![]()
C'est quoi ton point de vue?
Une fois, j'étais chez ma cousine, (elle habite a 5min de chez moi), je rentre chez moi vers les coup de 23h, son mari m'accompagne un peu, au moment ou il me laisse, 2m après il y avais quelque gars du quartier posé.
Le lendemain,mon voisin d'à coté me dit "qu'est ce tu tourne le soir dans la rue"..je lui est expliqué.
C'est son pote,un algérien qui lui a dit comme quoi il m'a vu passé dans la rue etc..
c'est banal, mais voila
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre
forum, et que j'ai bien aimé.
Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !
Personnellement, euh je m'en fiche un peu !
Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps
de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et
vaxiné, avec de bonnes intentions.
Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf
après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.
Votre avis !
et si elle a un travaille ? ou rentre tard 'une voyage, ou suit un formation? comment elle fait?je trouve que c'est mal de sortir le soir.
Pour moi, une femme ne peut pas sortir non accompagnée par son mari ou frère ou quoi qu delà de la prière de l'icha! Strictement interdit!
De toute facon,elle a la bouffe, les gosses, le repassage, le massage des pieds et le bien etre de son époux comme occupation..
elle a pas le temps de sortir
et si elle a un travaille ? ou rentre tard 'une voyage, ou suit un formation? comment elle fait?
moralité bis : au théâtre ou pour des sorties il faut tj etre accompagné d'un post pubère e:
tu parles! quand je lis certains ici et que je vois les petites frappes qui se permettent des trucs dans la vie de tous les jours, j'ai envie de faire comme Timon d'athènes : dire ***** à tout le monde et me draper de ma misanthropie....tfou...Plus je lis les hommes, plus j'ai envie d'avoir un chien, de préférence de sexe féminin d'ailleurs...:
mais le sujet ne parle pas des filles qui travaillent. mais des filles qui sortent pour voir des mecs![]()
De toute facon,elle a la bouffe, les gosses, le repassage, le massage des pieds et le bien etre de son époux comme occupation..
elle a pas le temps de sortir
pourquoi c'est grave d'aller voir des mecs?
pourquoi c'est grave d'aller voir des mecs?
mais le sujet ne parle pas des filles qui travaillent. mais des filles qui sortent pour voir des mecs![]()
dis moi pas que t'es sérieux? : (
j'avais compris en general des fille qui sortent le soir ,
jvue que sa parle des sorti avec garçon je suis hors sujet ...
tu parles! quand je lis certains ici et que je vois les petites frappes qui se permettent des trucs dans la vie de tous les jours, j'ai envie de faire comme Timon d'athènes : dire ***** à tout le monde et me draper de ma misanthropie....tfou...Plus je lis les hommes, plus j'ai envie d'avoir un chien, de préférence de sexe féminin d'ailleurs...: D
*****, si on a meme plus le droit de rêver :
vaux mieux avoir un chien qu'une chienne a vie
Tu n'as pas de chance, c'est tout, il existe malgré tout des hommes qui passent leurs vie justement a essayer d'en être, et de voir en cette cote tordue, une partie d'eux même...
Ahhhhh le bon vieux temps....dommage tu es aurait dû naitre un siècle plus tôt: D
Slt l'ami
tu veux dire qu'un homme peut aussi être doué de sagesse? désolée..j'y crois pas...et de lire ce post ne me détrompe pas...:langue :
ewa tout depend de leure état d'excitation![]()
j'avais compris en general des fille qui sortent le soir ,
jvue que sa parle des sorti avec garçon je suis hors sujet ...
je ris pas...elle était drôle pourquoi ta blague?
mais non car les filles qui travaillent peuvent le faire aussi![]()
des mouah mouhs en cachette![]()