Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

Moi aussi je vois pas ou es le mal en ça une fille qui sort la nuit avec sa famille avec des amies ou amis... mais si la fille est fiancée par exemple pr moi elle peut sortir qu'avec sa famille la nuit et pas sortir la nuit avec ses amies filles ( et deja elle aura plus d'amis mecs ça c clair ) car là c'est pas question du manque de confiance mais du respect pr moi .

Une fois, j'étais chez ma cousine, (elle habite a 5min de chez moi), je rentre chez moi vers les coup de 23h, son mari m'accompagne un peu, au moment ou il me laisse, 2m après il y avais quelque gars du quartier posé.
Le lendemain,mon voisin d'à coté me dit "qu'est ce tu tourne le soir dans la rue"..je lui est expliqué.
C'est son pote,un algérien qui lui a dit comme quoi il m'a vu passé dans la rue etc..
c'est banal, mais voila

Une fois, j'étais chez ma cousine, (elle habite a 5min de chez moi), je rentre chez moi vers les coup de 23h, son mari m'accompagne un peu, au moment ou il me laisse, 2m après il y avais quelque gars du quartier posé.
Le lendemain,mon voisin d'à coté me dit "qu'est ce tu tourne le soir dans la rue"..je lui est expliqué.
C'est son pote,un algérien qui lui a dit comme quoi il m'a vu passé dans la rue etc..
c'est banal, mais voila

:eek:
Ton voisin?! t'aurais du l'envoyer faire un tour lui aussi:rolleyes:
franchement, de quoi je me mêle...

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

Pour moi, une femme ne peut pas sortir non accompagnée par son mari ou frère ou quoi qu delà de la prière de l'icha! Strictement interdit!

Pour moi, une femme ne peut pas sortir non accompagnée par son mari ou frère ou quoi qu delà de la prière de l'icha! Strictement interdit!

De toute facon,elle a la bouffe, les gosses, le repassage, le massage des pieds et le bien etre de son époux comme occupation..

elle a pas le temps de sortir

moralité bis : au théâtre ou pour des sorties il faut tj etre accompagné d'un post pubère e:

tu parles! quand je lis certains ici et que je vois les petites frappes qui se permettent des trucs dans la vie de tous les jours, j'ai envie de faire comme Timon d'athènes : dire ***** à tout le monde et me draper de ma misanthropie....:rolleyes: tfou...Plus je lis les hommes, plus j'ai envie d'avoir un chien, de préférence de sexe féminin d'ailleurs...:D

tu parles! quand je lis certains ici et que je vois les petites frappes qui se permettent des trucs dans la vie de tous les jours, j'ai envie de faire comme Timon d'athènes : dire ***** à tout le monde et me draper de ma misanthropie....:rolleyes: tfou...Plus je lis les hommes, plus j'ai envie d'avoir un chien, de préférence de sexe féminin d'ailleurs...:

vaux mieux avoir un chien qu'une chienne a vie:D

tu parles! quand je lis certains ici et que je vois les petites frappes qui se permettent des trucs dans la vie de tous les jours, j'ai envie de faire comme Timon d'athènes : dire ***** à tout le monde et me draper de ma misanthropie....:rolleyes: tfou...Plus je lis les hommes, plus j'ai envie d'avoir un chien, de préférence de sexe féminin d'ailleurs...: D

Tu n'as pas de chance, c'est tout, il existe malgré tout des hommes qui passent leurs vie justement a essayer d'en être, et de voir en cette cote tordue, une partie d'eux même...;)

Tu n'as pas de chance, c'est tout, il existe malgré tout des hommes qui passent leurs vie justement a essayer d'en être, et de voir en cette cote tordue, une partie d'eux même...

tu veux dire qu'un homme peut aussi être doué de sagesse? désolée..j'y crois pas...:D et de lire ce post ne me détrompe pas...:langue:

Ahhhhh le bon vieux temps....dommage tu es aurait dû naitre un siècle plus tôt: D

Slt l'ami

Salut cousine ;)

Un bon petit massage aux huiles essentiels, une femme dévouée corps et âme a mon bien être matériel...

Qui te ramène le pop corn et le bered dial ataye lorsque tu passes tes soirées devant le match de foot Real/Barca et qui ensuite réchauffe ta couche avant que tu n'y rentres...

:langue:

tu veux dire qu'un homme peut aussi être doué de sagesse? désolée..j'y crois pas...:D et de lire ce post ne me détrompe pas...:langue :

Si tu prends des boutonneux et des cro magnons pour des hommes...

Avec le chien au moins tu es sur d'en avoir pour la gamelle que tu lui rempliras :langue:

Ah Zinah et Shivah ,les déesse de bladi, je vous laisse a essayer de trouver ceux ou celui qui sauvera et ré haussera notre blason

Faut que j'aille bosser ... Grrrr....

@+ les coupine ;)

Retour