bon, vu l'étendue des dégâts psychologiques sur des cervelles pourtant juvéniles, je voudrais conforter la jeunesse sur le fait que ouais, c'est bien de sortir le soir wesh t'as vu?
hier soir, comme au moins une fois dans la semaine, je sors de chez moi pour "sortir"...J'y allais pas pr boire du rhum ou de la vodka, ni faire des horreurs au fin fond d'un cinéma mal éclairé..non, non, j'allais au théâtre voir un pièce sur la difficulté d'être adolescent justement....J'ai entendu du bruit sous mon porche qui est censé être fermé aprés 19H30 mais qui ds les faits ne l'est presque jamais....
Jusque là rien de trés surprenant car ce porche est le passage obligé des merdeux qui n'ont que cela à foutre de manger leur kebab et de laisser les reliefs de leur repas à balayer le lendemain par la pauvre nana qui fait le ménage du labo en bas de chez moi (bonjour l'hygiène donc..

) sauf que moi tranquille, je descends et là, j'entends "chuuuuuut" et ensuite à mi-escalier, 4 ou 5 mecs qui avaient des coupes à la main pleines de canada dry pétillant (voyez le truc quoi..) déjà bien faits et un d'entre eux avait un petit pétard à la main, se mettent à me chanter "jooooouyyyyyeuuux anniversaire"...au début, j'ai pas compris que c'était pour moi, donc trés digne et avec un sourire forcé je suis descendue et ai traversé au milieu de leurs rires bruyants...tfou..c'étaient des mecs de 20 à 24 ans (l'engeance que je peux pas me blairer, l'âge le plus ingrat pr un mec...: D) et le pire, ils ne se sont pas arrêté quand ils ont vu que je ne disais rien et que je tirai une gueule de 3 mètres..tranquilles, les mecs rigolaient...n'empêche, je suis allée au théâtre l'esprit inquiet en me disant "tu fais quoi si en rentrant à 23h ils sont encore là et ds un état d'ébrièté encore plus avancé?"....j'allais envoyer un sms à mon frère en lui disant appelle moi à 23h pr savoir si je suis tjrs vivante mais je voulais pas le flipper...Du coup, le spectacle a été gâché...je supporte pas le sans-gêne de ces mecs (ils habitent même pas là et ils squattent...)...en sortant du théâtre, j'ai chopé un ami qui habite pas loin de chez moi et je lui ai demandé de me raccompagner, il a une barbe et de gros muscles, avec lui rien à craindre...mais ces **** étaient partis....ils m'ont gâché la soirée...
moralité : les filles qui sortent le soir ne demandent rien à personne...si seulement de petites frappes comme celles-là arrêtaient de boire comme des trous et se trouvaient une raison d'exister à part celle de dénigrer des filles dont ils ne méritent pas seulement le reflet....