Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
l'alcool.....je ne sais pas s'il en serve dans les restau, les mc do, les fast food en général.....le smecs vicieux...pas besoin d'aller en boite pour en croiser !

Pour ce qui est de faire une soirée Rock à la maison avec 10 amis et musique à fond jusqu'à 3 heures ...je te demanderais ton adresse...histoire d'organiser cette fête chez toi ;)

encore faut il que ces filles là aient un chez soi! je les vois mal inviter leurs copines danser chez leurs parents. la seule fois où j'ai vu de mes yeux vu un mec se frotter à quelqu'un, c'était en plein après-midi en ville (pourtant je sors souvent le soir). pour l'alcool, il me semble que rien n'interdit d'en boire à 14h ...

je rigolais! moi aussi sors la nuit depuis que j'ai le permis, j'ai habité seule très jeune, voyage avec mes copines depuis mes 21 ans, et je ne vois pas où est le problème.

mes parents ont toujours dit aux gens : si elle veut faire des conneries, elle les fera d'une manière ou d'une autre, on l'a assez bien éduquée pour savoir ce qu'elle fait et ce qui est bien pour elle.

Pareil pour me filles....et je ne me vois pas jouer le flic toute ma vie....je préfère le dialogue...et je pense que c'est à nous parents de les armer ...pour justement leur permettre de vivre leur vie ( études, distractions, travaille, relations)

l'alcool.....je ne sais pas s'il en serve dans les restau, les mc do, les fast food en général.....le smecs vicieux...pas besoin d'aller en boite pour en croiser !

Pour ce qui est de faire une soirée Rock à la maison avec 10 amis et musique à fond jusqu'à 3 heures ...je te demanderais ton adresse...histoire d'organiser cette fête chez toi ;)

euh Rock c'est pas mon délire mais ambiance arabe oui il m'arrive d'inviter ms amies et de s'éclater je vois pas où est le problème !

mais bon chacun fait ce que bon lui semble

C'est quand même agréable de sortir un peu après le taf pour décompresser, le plus souvent jprends un verre avec des amis ou restau, ou balade... métro, boulot, dodo la semaine au bout d'un moment, c'est chiant

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

justement ce soir je sors
je vais voir la comédie musicale Zorro
régole pas c'est vrai :rouge:

perso je sors pas trop le soir uniquement pr les grandes occasions :resto,ciné,spéctacle ms tjrs entre filles pas de mecs,d'alcools etc
et les autres qui sortent aux boites ou autres perso ça m'égal elles font leurs vies ...

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

que se soit les filles ou les garçons, sortir le soir ..... :rolleyes:

sortir le soir pk pas?
Mais c comme cendrillon faut pas exagerer depasser une certaine heure faut etre à la maison,

Moi perso avc le boulot trop fatigué pr encore sortir, mais apres celles qui sortent c leurs affaires et ce qu'elles font sa les regarde

peace!

sortir le soir pk pas?
Mais c comme cendrillon faut pas exagerer depasser une certaine heure faut etre à la maison,

Moi perso avc le boulot trop fatigué pr encore sortir, mais apres celles qui sortent c leurs affaires et ce qu'elles font sa les regarde

peace!

Celle qui sortent le jour...
qui font des bitises le jour...
(parce que sortir le soir est TOUJOURS synonyme de faire des bétises)
qui rentrent tranquillement à la maison à l'heure du couvre feu...

on devrait en penser quoi ? :D

Celle qui sortent le jour...
qui font des bitises le jour...
(parce que sortir le soir est TOUJOURS synonyme de faire des bétises)
qui rentrent tranquillement à la maison à l'heure du couvre feu...

on devrait en penser quoi ? :D

j'en ai déjà parlé mais je vais le refaire : une fille qui était à la fac avec moi, qui n'avait pas le droit de sortir sauf pour aller à la fac et promener son petit frère. elle s'enfermait dans des salles de cours avec des garçons et aller chez certains en compagnie de son petit frère. je peux vous assurer qu'elle n'y allait ni pour réviser, ni pour regarder la télé ... et c'était pourtant en plein jour!

ouf, moi qui pensais qu'après une certaine heure, on n'avait plus de morale, plus de valeurs, ... au fait, tout ça est un problème faunistique!

un problème d'allergie au frottage .. ce n'est pas tant l'heure tardive qui pose problème ... c'est comme les loups garous après une certaine heure .. le filles se transforment .. et dévorent tout ce qu'elles trouvent .. c'est pour cela qu'il ne fait pas qu'elle sortent le soir

essayer cette expérience .. vous prenez l'auteur de ce post en plein jour à 12:00 vous la mettez avec un garçon dans une pièce.. et vous éteignez la lumière .. --> le PAUVRE

j'en ai déjà parlé mais je vais le refaire : une fille qui était à la fac avec moi, qui n'avait pas le droit de sortir sauf pour aller à la fac et promener son petit frère. elle s'enfermait dans des salles de cours avec des garçons et aller chez certains en compagnie de son petit frère. je peux vous assurer qu'elle n'y allait ni pour réviser, ni pour regarder la télé ... et c'était pourtant en plein jour!

et bien pour l'anecdote j'en ai une également.

Dans le RER (oui oui oui tjs ce foutu RER)
deux filles, le ptit frère d'une des deux, et le ptit copain ...

la fille dit à son ptit frère :

- "alors on recommence: on était où?

lui : - " au centre commercial"

elle : "avec qui?"

lui : "bah avec Khalid et Fatima"

elle : "nooooooooon, y'avait que Fatima"

:rolleyes:

et bien pour l'anecdote j'en ai une également.

Dans le RER (oui oui oui tjs ce foutu RER)
deux filles, le ptit frère d'une des deux, et le ptit copain ...

la fille dit à son ptit frère :

- "alors on recommence: on était où?

lui : - " au centre commercial"

elle : "avec qui?"

lui : "bah avec Khalid et Fatima"

elle : "nooooooooon, y'avait que Fatima"

:rolleyes:

MDRRRRRR pr resumer: n'importe ki peut faire n'importe koi n'importe où et a n'importe kel jeure!!!!!!

Retour