Ah mdr c'est une autre ambiance le soir eh oui les monuments sont plus beaux lol
St Michel le soir c'est super joli !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mdr c'est une autre ambiance le soir eh oui les monuments sont plus beaux lol
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre
forum, et que j'ai bien aimé.
Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !
Personnellement, euh je m'en fiche un peu !
Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps
de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et
vaxiné, avec de bonnes intentions.
Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf
après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.
Votre avis !
J'suis d'accord avec toi
De toute façon si une personne voudrait faire quelque chose, c'est pas la journée qui l'en empêchera (bon c'est vrai les boites tah pomperup c'est le soir)
Tu peux très bien sortir le soir aller voir des copines, woula ciné, restau, etc... et ce meme en compagnie de potes (hommes).. tout dépend de l'intention
Après y'a certaines personnes qui ne veulent pas pour une question de sureté, la seule différence entre la journée et la nuit c'est que le ciel est sombre la nuit.... tous les "dangers" présents la nuit sont aussi présents la journée... faut juste éviter les endroits quasi déserts et ne pas sortir toute seule
tu veux que babam a ibej odmen'm on dirait bien![]()
mdrrr wallah, toi meme tu sais comment ils sont nos papas
non mais t'façon filles ou garçons, lui me laisser sortir le soir c'est çaaa, at twalgagh, à part les mariages, invitation..
lol je plaisantaisfourire !
excuse moi !!!!
en réalité je ne suis pas peureux, pas aventurier a outrance non plus, prendre des risques inutiles trop peu pour moi ... juste ce qu'il faut et surtout quant il le faut.Moi je suis une vraie peureuse et puis tu rèèèèèèèèèèèèves
pk bent el hram? spèce de chétan
C'EST PAS DMA FAUTE SI T UN PEUREUX
Les potes hommes c'est la sécurité le soir![]()
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre
Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps
de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et
Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf
Votre avis !
j'ai jamais compris la difference qu'il y avait entre sortir aprés ou avant le coucher du soleil
je fais partie des ces filles qui sortent le soir, et qui parfois rentre meme tres tres tard!!!mes parents le savent, mes freres aussi, (normal avant de sortir je previens!) mais voila il m'est jamais venu a l'esprit de faire des choses illicites une fois le soleil couché !!!! les gens ne se changent pas en vampireson va boire un verre , manger, ciné, l'été trainer sur les quais de seine...bien evidement on evite les quartiers un peu chaud la nuit...a paris y a pleins d'endroit sympa la nuit, surtout quand il fait bon...et en decembre dur de voir les illumination de noel en journée :-D
Votre avis !
mdrrr wallah, toi meme tu sais comment ils sont nos papas
non mais t'façon filles ou garçons, lui me laisser sortir le soir c'est çaaa, at twalgagh, à part les mariages, invitation..
Je sors le soir !!!!
Mais apparemment, certains sur ce forum pensent que de sortir le soir prendre un verre avec des ami-e-s fait de toi une catin...
Ca m'fait gentillement sourire... Et j'me dis que leur niveau de reflexion doit etre bien limite !!
c' est pas une question de tapinage, c' est juste une question de danger. c' est dangereux pour un homme comme pour une femme.
parce qu'après le coucher du soleil les jnouns sortent.
"ana8arou ma3acha wa laylou libassa".
c' est pas une question de tapinage, c' est juste une question de danger. c' est dangereux pour un homme comme pour une femme.
très rarement, qu' en cas de force majeur.tu sors pas le soir toi?? : rouge: : D
les jnouns n' ont pas peur de la lumiére, leurs heure c' est après le maghreb lumiére ou pas.c'etait peut etre vrai , quand y avait pas de lumiere, d'electricité : D mais aujourd'hui sortir dans paris en pleine nuit equivaut a sortir dans paris...en plein jour...
je vis sur terre là vivent des hommes et les jnouns, des femmes et des janyates. on penses toujours que ça n' arrive qu' aux autres et un jour ça vous arrivent.tu vis ou??? : eek: parceque je suis d'acords au fin fond du bled je ne m'amuserais pas a sortir le soir...meme sur paris je suis rarement voir jamais seule la nuit...mais de la a dire que c'est dangereux...je crois que si c'etait le cas , des couvres feux auraient ete instauré (je te parle de paris meme , pas des cités chaudes d'IDF)
si on t' accompagne jusqu'à la voiture ça veut bien dire quelque chose, celui qui t' accompagne est lui aussi vulnérable. c' est pas voir le mal partout mais on a vu tellement de choses, entendu tellement d' histoires. même la tête sur les épaules n' empêchera pas d' autres de la perdre.Ca depend ou t'habites... Dans ma ville, le centre est tres anime et les parkings dans le centre meme... La seule chose qui puisse t'arriver c'est entre l'endroit ou tu vas te poser et ta voiture... Et c'est vraiment rare ou tu fais ce trajet seul !!!
Et meme si tu le fais seul, il y a du monde et c'est eclaire... Il y a vraiment pas de crainte avoir...
Je ne me suis jamais sentie en danger... Et les rares fois ou j'etais gare trop loin, ou je n'avais pas de voiture, on m'a accompagné soit a ma voiture ou soit devant ma porte et en general on attend que je rentre chez moi pour partir !!!
Faut pas voir le mal partout !!
Suffit d'avoir la tete sur les epaules et savoir ou sont ses limites !!
si on t' accompagne jusqu'à la voiture ça veut bien dire quelque chose, celui qui t' accompagne est lui aussi vulnérable. c' est pas voir le mal partout mais on a vu tellement de choses, entendu tellement d' histoires. même la tête sur les épaules n' empêchera pas d' autres de la perdre.
C'est les gars qui veulent se la jouer galant, c'est tout !!!
Et j'dis faut arreter de voir le mal partout !!!
C'est comme ca que les gens des villages deviennent raciste alors qu'ils ne sortent jamais de chz eux et qui n'ont jamais ete confronte directement a des personnes "etrangeres" !!!
De voir le mal partout, n'est pas constructif !!!
Apres, chacun sa vision des choses !!
pourquoi tu me parle de racisme? on parles de sortir le soir pas de sortir tout court.
si tu mets ta ceinture de sécurité, c' est parce que tu vois le mal partout ou par précaution si ce n' est par obligation?
c' est vrai chacun sa vision des choses.
pourquoi tu me parle de racisme? on parles de sortir le soir pas de sortir tout court.
si tu mets ta ceinture de sécurité, c' est parce que tu vois le mal partout ou par précaution si ce n' est par obligation?
c' est vrai chacun sa vision des choses.
arrête miasssa, il ne va plus vouloir te présenter ses frères ... il va imaginer qu'ils seront obligés de prendre des risques à cause de toi, que tu es une fille à embrouilles.
très rarement, qu' en cas de force majeur.D
je vois pas le lien, expliques.Tout simplement pour faire un comparatif entre deux situations qui me semblaient comparables !! ; )
J'te parle de mon experience... Je sors frequement le soir depuis que j'habite seule. Et la seule fois qui m'est arrive un pb, c'est un matin en me rendant au taffe !!!
J'aurais du faire quoi, alors ?
Arrêter de me rendre au taffe le matin ???
Etant donne que de par mon experience et mon vecu, c'est le moment le plus dangereux ????
c'est ta mere qui doit etre contente hein : D
![]()
Pas d'arnaque sur la marchandise !!!
Et toi alors t'as depose ton CV ?????![]()
je vois pas le lien, expliques.
bonne idée, pourquoi pas? c' est dangereux pour une femme de sortir seule la journée d' après notre religion.
je vais me refaire une virginité sur bladi, laisser passer cent messages pour qu'on ne retrouve plus de traces de moi, messages où je disais que j'étais contre le voile ou que je sors le soir ou que je ne sais pas cuisiner ; je vais faire la bent des gens pendant une centaine de messages puis je vais espérer qu'il ne se souvienne plus de moi et là, je postulerai!
Le monde des apparences, j'crois qu'il a ete cree par les zarabiens !!!![]()
C'etait juste un comparatif sur le mal que tu peux imaginer sur juste des on dit et sans jamais l'avoir vecu... J'suis plus claire ???
Donc maintenant c'est sortie le soir et le jour ???
je commence à comprendre c'est quoi une bent des gens ... et je crois que c'est plus simple que ce que je croyais d'en devenir une.
bah ca va ca fait plaisir de pas etre la seule a souffrir![]()
comment tu peux être sure que c' est pas du vécu? la nuit ne fait pas de distinction de race, même le raciste n' est pas épargné.
c' est dangereux le soir pour l' homme et la femme et la journée pour la femme (je crois meme qu' elle ne doit sortir qu' accompagnée). je t' apprends rien là.
Pour moi ca s'rait une punition !!!! : eek:
: D
Quand tu vois l'importance que nos parents (et meme notre generation) donne au qu'en dira t on et aux apparences... Si t'as un peu de vice, c'est tres facile de te faire passer pour ce que tu n'es pas et jouer avec les apparences !!!
Un jeu d'enfants, meme !!