Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

moi je sors le soir aprés le taff mdr il fé déjà nuit et alors?
sinon ca marrive aussi pr allé voir un film mais c rare maintenant je le fé plus

ouai quand il viendra dans sa chambre et qu'il ne la verra pas c'est par là qu'elle va passer ta raison : D

ça sent le vécu !! :D

non je vis dans un HLM au 34eme étage : (

m*rde, pas d'bol :(

moi je sors le soir aprés le taff mdr il fé déjà nuit et alors?
sinon ca marrive aussi pr allé voir un film mais c rare maintenant je le fé plus

tu le fais plus pour quelle raison?
une mauvaise expérience au ciné la nuit?

Je sais pas mais sortir seule que ce soit le jour ou la nuit j'ai du mal lol !
Ca m'arrive que quand j'ai pas le choix lol

IDEM

je déteste ça...
limite je force les gens à sortir avec moi, sinon ... bah je sors pas :D

un exemple pourri : j'ai besoin de 2 - 3 bricoles pour la maison, bah je le force à venir avec moi au supermarché :D

Pour l'auteur du sujet la fille elle peut bien sortir le soir sans pour autant faire des conneries, ceci ne veut pas dire forcément cela !
Mais perso je pense que c'est mieux qu'une fille reste chez elle le soir, sauf si c'est juste pour prendre un verre avec ces copines ou genre ciné parce que dans la journée elle a pas le temps, mais les boites par contre à éviter ! avis perso c'est tout
après bon voila elle fait ce qu'elle veut après tout...
Peace.

Pour l'auteur du sujet la fille elle peut bien sortir le soir sans pour autant faire des conneries, ceci ne veut pas dire forcément cela !
Mais perso je pense que c'est mieux qu'une fille reste chez elle le soir, sauf si c'est juste pour prendre un verre avec ces copines ou genre ciné parce que dans la journée elle a pas le temps, mais les boites par contre à éviter ! avis perso c'est tout
après bon voila elle fait ce qu'elle veut après tout...
Peace.

J'ai l'impression que tu pense que je suis catégoriquement contre les sorties le soir, or ce n'est pas le cas.
Sinon on a le même avis :)

Bon, si vous me payez cher, je veux bien sortir un soir et accompagner l'une ou plusieurs d'entre vous..

Resto
fête foraine
Diner
Gala
expo
vernissage

Mes prix sont dégressifs en fonction de l'age..:D

Elles ont raison. Qu'elles en profitent tt en s'imposant des limitent. Elles sauront plus tard ce que c de s'amuser s'éclater et profiteront d'autant plus une soiré plateau télé ss devenir dépressive voire suicidaire.

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !
Salam,
Je sais pas ce que les autres en pense mais moi effectivement je sors le soir.
Pas tous les soirs ! Mais un soir en semaine de temps en temps pour voir mes copines aller au restau, se faire un ciné.
C'est juste un moment de detente entre nous où on rempli nos ventres, rigole et surtout décompresse de nos journées ....

Retour