Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
sacrée nwidiya !

je n'ai pas 36 années , rassure toi :laaaangue:. ça ne m'empeche pas d'être occidentalisée le fait de ne pas vouloir sortir le soir .

ya salammmmmmmmmm
dans les pays musulmans les femmes on les voit pas la nuit yak?
iwa bazzz

déjà tu parles en français donc parle moi pas d occidentalisation :rolleyes:

ou ila ma3ejbekch l'occident: lbab a le7bab tu as tes papiers en règles je te prends le premier vol pour marrakech.... ou l'arabie saoudite au choix

ya salammmmmmmmmm
iwa bazzz

ou ila ma3ejbekch l'occident: lbab a le7bab tu as tes papiers en règles je te prends le premier vol pour marrakech.... ou l'arabie saoudite au choix

nan c pays sont trop occidentalisés...

j'opterais pour le 1er vol en direction de l'Afghanistan !

ya salammmmmmmmmm
iwa bazzz

ah ***** , je voulais dire européanisée !

du coup , ça n'avait plus de sens :D

c'est déjà valable : que pensez des hommes qui sortent le soir, pour croiser des femmes qui sortent le soir, dans cet univers propice à tous les vices que sont les ténèbres de la nuit..?

Hahaha non non ça ça sera mon troisième post sur le sujet et dans le forum Histoires de Coeur attention :D

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

Pour ma part, Jamais de sorti en soirée ! ! !C'est très mal vu et ça dégage une image négative chez nous
pas de boite ni de mec, ni meme de dormir chez des copines
On me la pas interdit, mais sais dans les principes...
C'est très mal vu et ça dégage une image négative chez nous
le soir la maison.
biensur, mise a part les soirée nocturne en été,sortie,et occasion etc..mais avec les proches!

Et je n'ai pas d'avis POSITIF à propos des filles qui sorte le soir,y a toujour une embrouille derrière, je généralise pas, je parle de connaissance..

Pour ma part, Jamais de sorti en soirée ! ! !C'est très mal vu et ça dégage une image négative chez nous
C'est très mal vu et ça dégage une image négative chez nous
le soir la maison.

biensur, mise a part les soirée nocturne en été,sortie,et occasion etc..mais avec les proches!

Et je n'ai pas d'avis POSITIF à propos des filles qui sorte le soir,y a toujour une embrouille derrière, je généralise pas, je parle de connaissance..

Si on doit se préoccuper de ce que pense le voisin, le facteur ou le boucher du coin on ferait plus rien...

Si les autres n'ont que ça à faire "parler"...grand bien leur fasse.

l'essentiel c'est ce que nous faisons, l'essentiel c'est d'être en accord avec nous-mm, ce que pensent les autres, on s'en balance un peu.

c'est quand mm pas les autres qui paient les factures à la fin du mois..

c' est pas faux, y a toujours une embrouille derrière.

I m arrive de sortir le soir manger un morceau, me promener, et sans mahram oulala (bein ouais, vive la confiance hein :) ). Quelle fille et femme indigne ( et pleine de contradictions) je fais, le bûcher a7ssene, jibou, jibou chi 7Tab :)

I m arrive de sortir le soir manger un morceau, me promener, et sans mahram oulala (bein ouais, vive la confiance hein :) ). Quelle fille et femme indigne ( et pleine de contradictions) je fais, le bûcher a7ssene, jibou, jibou chi 7Tab : )

ra8 cha3al ch7al 8adi, bla 7tab, ghir b nass ou la7jar.

A se demander où ces filles sortent la nuit !
car selon l'endroit...il y a "embrouille" même pour les hommes !
pas a la bibliothèque en tout cas.

j' ai pas dit le contraire s' ils sortent c' est pour se rencontrer. l' "embrouille" est commune à l' homme et à la femme.

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

Votre avis !

elles font ce qu'elles veulent

Votre avis !

et bien ces filles là on l'avenir dans le dos:D

c ps bien de sortir le soir li ghadi yekhraje be lile yekhraje benhare

Lile be 3inihe ou nehare be oudnihe comme en dit et arreter de trouver des excuse je trouve ps le temps la journée

sortir le soir sa vut kat9labe 3ella jewa manjale

Retour