Les filles sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pour ne pas se tromper, je pense qu'il vaut meiux laisser ses sentiments de côté au départ, parce que l'amour rend aveugle !!! Et mon problème justement c'est que je ne sais pas laisser mes sentiments de côté !

Il faut faire attention à ca : il faut beaucoup de discernement, mais il ne faut pas non plus laisser les sentiments de côté, sinon ca ressemble à une quête de l'amour déshumanisée. Je vex dire, c'est pas comme si c'était une recherche d'un employé, ou il faudrait juste se baser sur ses compétences. Ma mère me dit toujours : " Aime avec ton cerveau et réfléchis avec ton coeur " :)

ouais ok alors expliquer moi ce genre de gas cherche des femmes qui ne prennent pas soin d elle mais parcontre quand une femme bien ponponé habillé cokette il la matte bien mais tu voit( celle la elle pren soin d elle pas comme toi )faut arété la messieurs

ouais ok alors expliquer moi ce genre de gas cherche des femmes qui ne prennent pas soin d elle mais parcontre quand une femme bien ponponé habillé cokette il la matte bien mais tu voit( celle la elle pren soin d elle pas comme toi )faut arété la messieurs

miss, cite les gens ou on ne sait pas à quel post tu réagis

Ou est ce qu'on peut les trouver ces filles??!! Y'a plein de filles qui circulent dans les rues, trainent dans des cafés, etc.. mais est ce qu'on peut trouver parmi elles celles qui sont sérieuses et prêtes à se marier?? Comment savoir qu'elles sont sérieuses du premier abord, et comment aborder une fille qu'on connait pas??

Oui, pas mal de jeunes femmes sont prêtes à se marier... Tout dépend avec qui.

a mon avis oui il fo qu elle soit pudique les yeux rabaisses par terre en plus les femme qui s habille qui moule pas les formes genre islamique elle ont plus la cote chez les hommes sérieux c est ça la vérité

mouai
en tout cas le fait de baisser les yeux a fait que je me suis faite agressée une fois...
donc maintenant c'est fini pour moi que de baisser les yeux
je prefere montrer que je suis sure de moi comme ca personne ne vient m'embeter

Si t'as des beaux yeux,je pense que c'est toi qui vas nous embeter avec ton regard!!!!

en tout cas une grosse partie malheureusement il faut l avouer

irrespect et intolerance nous y voila!
va donc dire à mes parents que je suis une prostituée parce que je mets des jeans, des chemisiers, des jupes, des talons, du maquillage et que je vais boire une verre dehors avec les collegues ou les amis, que je ne baisse pas les yeux dehors!!!

Retour