Les filles sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
ca fait partie de la pudeur une fille qui regarde dans tout les sens est une prosti ....je trouve

Ben merci, ca fait plaisir toutes ces généralités ! Quand tu mets des slims, t'es une ****, et quand t'utilise tes yeux t'es une **** ! Il faut donc qu'on se mette une burka et qu'on se crève les yeux pour être considérée comme une femme bien ! :D

mouai
en tout cas le fait de baisser les yeux a fait que je me suis faite agressée une fois...
donc maintenant c'est fini pour moi que de baisser les yeux
je prefere montrer que je suis sure de moi comme ca personne ne vient m'embeter

En plus, a force de baisser les yeux tu risque de tomber par terre ! Donc mieux vaut regarder devant soi, c'est plus prudent ! :D

Ben merci, ca fait plaisir toutes ces généralités ! Quand tu mets des slims, t'es une ****, et quand t'utilise tes yeux t'es une **** ! Il faut donc qu'on se mette une burka et qu'on se crève les yeux pour être considérée comme une femme bien ! :D

mais tu ne savais pas que casi toutes les femmes sont destinées a l'enfer?!!
demande a steppeagle :D

Et je rajoute , meme avec une burqua et si tu gambades dehors tu es une ****
Donc la seule solution:tu te maries avec lougloug et ta vie est sauvée

je t'avoue un truc?
Impressionné par ton sens de la replique!!!

Et je viens aussi de detecter lumidia,pas mal comme bladinette,idées harmonieuses
et elle s'enerve jamais

Merci ! Et moi, impressionnée par ton humour, ca fait du bien sur ce genre de post ou tout le monde se prend trop au sérieux ! :D

Mais attention à lumida, je partage pas moi ! Niark, niark ! :D

irrespect et intolerance nous y voila!
va donc dire à mes parents que je suis une prostituée parce que je mets des jeans, des chemisiers, des jupes, des talons, du maquillage et que je vais boire une verre dehors avec les collegues ou les amis, que je ne baisse pas les yeux dehors!!!

je vois le genre des rebeus occidentalisée européanisée qui fait la bise a tout va et prends des verres a gauche et a droite ... bof on a marre de ce modèle nous sommes musulmans et fière on a notre propre culture notre propre façon de s habiller et de se comporter correctement
une chose les femmes respectueuse sérieuse qui s habillent islamiquement les trucs assez larges c est eux qui souffre le plus des regards méchants des kouffars pas de ton genre
tu le sais ?

je vois le genre des rebeus occidentalisée européanisée qui fait la bise a tout va et prends des verres a gauche et a droite ... bof on a marre de ce modèle nous sommes musulmans et fière on a notre propre culture notre propre façon de s habiller et de se comporter correctement
une chose les femmes respectueuse sérieuse qui s habillent islamiquement les trucs assez larges c est eux qui souffre le plus des regards méchants des kouffars pas de ton genre
tu le sais ?

le respect c'est dans l'attitude, pas que dans le vestimentaire
tu penses quoi des filles qui mettent le voile et parle à la "wech wech", jurent à tout va et parlent sur les autres?!
tu sais, dans les filles voilées comme dans les filles non voilées, il y a des filles bien et respectueuses et des filles qui ne valent rien

le respect c'est dans l'attitude, pas que dans le vestimentaire
tu penses quoi des filles qui mettent le voile et parle à la "wech wech", jurent à tout va et parlent sur les autres?!
tu sais, dans les filles voilées comme dans les filles non voilées, il y a des filles bien et respectueuses et des filles qui ne valent rien

Exactement, il faut arreter de juger que sur les apparences. le voile n'est pas gage de pudeur et les slims ne sont pas synonymes de débauche ! Il y a un juste milieu a tout quand même !

c koi tou c préjuger on ne juge pa une personne par son apparence vous etes graves souven son celle ki fon les filles serieuses et vierge ki son les plus dangereuses efiez vous les mec les femmes son des chétan

Mdrrrrrr
juste par curiosité,c'est quoi le juste milieu entre un slim et le voile?
Ne me dis pas:Un jogging

Arrete, ne me parle pas de joggings, j'ai un mauvais souvenir sur eux, ca me donne des sueurs froides ! T_T

Disons un slim pas trop slim ! :D Du genre qu'on ne le perçoit pas comme une seconde peau tellement il est serré !

J'espère que mes humbles explications te suffisent, ô lougloug :D

Retour