Les filles vous ignorent dans la rue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
si t'es beaugosse avec une belle barbe taillée, musclé et habillé classe, t'auras plus de chance d'être maté que si tu es négligé.
Apres ça dépend des villes, à Paris les filles ne te regarderont pas, même si t'es mister univers.

Tu les regardes comme ça?

kjhgf.PNG
oui:timide:

we mais bon perso je m'en fous de ça et je pense que ça veut rien dire du tout... limite genre dans le tram, on est face à face, elle me regarde je la regarde et pis ciao... donc ca sert pas à grand chose, faut avoir les cojones pour aller aborder la fille d'en face qui te fait de l'oeil moi perso pour ce genre de tâches je suis incapable, inchallah je serai plus homme et je n'aurai peur que d'Allah.
C'est pas une question d'être un homme ou pas , mais tu n'as que 17 ans yak?

voila les Français se matent entre eux elles aiment Pas mater les maghrébins?
Ben c'est juste que leur critère de base ce sont les types de leur ethnie... comme les Francais regarde en premier les françaises plutôt que les maghrébines sauf si elles attirent l'oeil à des kilomètres là elles attirent même le regard des filles pas forcement dans le bon sens lol, après c'est un constat c'est pas forcement une généralité
Mais il y a certainements des Francaises qui vous regarde mais vous ne les voyez pas

Dieu sait mieux

tu as grillé ca?
oui que ce soit au magasin ou en voiture tu verra elles matent bcq et subtilement elles jettent un regard
parce que t'es maghrébin , comme les français se mattent entre eux , oui oui c'est vrai , j'ai observé une fois lol :timide:
oui voila cest ca !!! mais meme qd tu es tres loin elle te pistent mdr elles otn le coup doeil wallah en faite il suffit juste quel voit que cest un rebeu au loin elles jettent son oeil

Ben c'est juste que leur critère de base ce sont les types de leur ethnie... comme les Francais regarde en premier les françaises plutôt que les maghrébines sauf si elles attirent l'oeil à des kilomètres là elles attirent même le regard des filles pas forcement dans le bon sens lol, après c'est un constat c'est pas forcement une généralité
Mais il y a certainements des Francaises qui vous regarde mais vous ne les voyez pas

Dieu sait mieux
Pa forcement, tu as des européens ( pour ne pas dire Français car le fait de naitre en France c est d être Français systématiquement..) ils/elles ne sont attiré/es que par des maghrébins/maghrébines ou métis/métisse, les autres européens/européennes les laissent indifférents/es. Y a de tout pour faire un monde.

oui que ce soit au magasin ou en voiture tu verra elles matent bcq et subtilement elles jettent un regard

oui voila cest ca !!! mais meme qd tu es tres loin elle te pistent mdr elles otn le coup doeil wallah en faite il suffit juste quel voit que cest un rebeu au loin elles jettent son oeil

ben c'est que tu plait peut être , parce que les maghrébines ne regarde pas n'importe qui lol,
Mmmmh petit coquin , mais si tu sais qu'elles te matent c'est que toi même tu mate oulla La ? :rolleyes:

Pa forcement, tu as des européens ( pour ne pas dire Français car le fait de naitre en France c est d être Français systématiquement..) ils/elles ne sont attiré/es que par des maghrébins/maghrébines ou métis/métisse, les autres européens/européennes les laissent indifférents/es. Y a de tout pour faire un monde.

Oui on s'est compris en disant Francais ... mais pardon c'est vrai que c'est plus juste de dire les Européens , oui il y en a aussi mais je remarque juste que c'est moins fréquent , mais tu as tout à fait raison

Dieu sait mieux

bonsoir tout le monde
Quand je marche dans la rue ou dans les lieux publics , j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards, j ai l impression que je suis transparent !! aussi que les filles vous regardent pas ? Je me dis peut etre que c est moi qui fais une fixation sur ca et des fois je me dis peut être ces filles sont racistes , car les maghrébines me regardent des fois mais les françaises rarement, et vous ca vous arrive d être dans cette situation? merci de répondre clairement?
Que veux tu qu'on te dise?
Pousse de la fonte mec, tu seras moins transparent ...

Non mais je parle pas dans la rue mais surtout dans d autres domaines , car la timidité domine vite la personne qui perd le contact avec le monde social.
Ha ok, mais là je parle dans la rue, alors que l'on a juste envie de se balader tranquille. Du moins pour ceux qui considèrent comme une balade une sortie en ville !
Avoir le besoin de tranquillité n'est pas un signe de timidité pour moi.

bonsoir tout le monde
Quand je marche dans la rue ou dans les lieux publics , j aime regarder les jolies filles , mais elles me regardent presque jamais des fois elles fuient avec leur regards, j ai l impression que je suis transparent !! aussi que les filles vous regardent pas ? Je me dis peut etre que c est moi qui fais une fixation sur ca et des fois je me dis peut être ces filles sont racistes , car les maghrébines me regardent des fois mais les françaises rarement, et vous ca vous arrive d être dans cette situation? merci de répondre clairement?

salam waelikommm
bonsoir tout le monde

salam waelikommm
ya CERTAINNNNES filles maghrébine qui aiment ke les garçons leur regardent et les fixe...et qui se mettent a rigoler fort c cas là je l ai vois partout oú tu vas .. mais les filllles propre baissent leur yeux quand le regarde se croise avec un homme c là oú tu vois le signe de pudeur chez une fillle:cool:
et chez les françaises :claque: faut y aller leur parler directe cherche pas a les regarder ...

bonsoir tout le monde

T'es moche et tu n'as aucun charisme tout simplement va pas chercher loin

Retour