Les filles vous ignorent dans la rue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
la les moyens ne manquent pas :p mais ça depend de la situation et de la personne :)
Moi y a une fille elle lache à toutes ses amis qu'elle ne m'aime pas et meme à moi elle me l'a dit mais pas en face, et elle arrete pas de me faire des ptits regards du coin de l'oeil, je sais pas si c'est pour voir si je la regarde ou pas, ou bien c'est autre chose. Eclaire moi un peu toi tu as l'air de t'y connaitre.

Moi y a une fille elle lache à toutes ses amis qu'elle ne m'aime pas et meme à moi elle me l'a dit mais pas en face, et elle arrete pas de me faire des ptits regards du coin de l'oeil, je sais pas si c'est pour voir si je la regarde ou pas, ou bien c'est autre chose.

achète toi une fierté et zappe là !
elle ne veut pas de toi

Avec tout le respect que je te dois, peut-être que les filles (maghrébines ou françaises) ne te regardent pas parce que tu n'est pas à leur goût, tout simplement ? Pourquoi chercher midi à 14h ?

Et oui effectivement, c'est très gênant quand un mec nous reluque/fixe pendant 5 minutes alors qu'on tourne la tête. Quand un mec me fait ça, ça me dégoute, c'est un manque de respect total je trouve. Donc si t'es comme ça :wazaa: ou :sournois: en train de matter les filles, t'attends pas à ce qu'elles te fixent en retour. Ou alors ça sera un regard de travers.
Mais pourquoi cette méchanceté iman ???:eek: , elles jouent les belles seulement quand un mec ne les calculent pas et elles pleurent quand un mec les regardent , au final les femmes aiment que les hommes les regardent , c'est connu , elles jouent seulement la comédie :p

Mais pourquoi cette méchanceté iman ???:eek: , elles jouent les belles seulement quand un mec ne les calculent pas et elles pleurent quand un mec les regardent , au final les femmes aiment que les hommes les regardent , c'est connu , elles jouent seulement la comédie :p

Les femmes sont les plus grandes actrices du monde !

Ja ja ja louzie ... jsuis pliée wallah meme des jalouses virtuelles c'est dingue ... et oui effectivement y'a de la ressemblance .

Et meeeeeerde j'suis grillée… C vrai j'dormais plus la nuit de savoir que des mecs virtuels mataient plus ton avatar que le mien…

J'crois que t'as vraiment un problème dans ta vie, parce que de là vouloir garder le suspens même sur un avatar (ressemblant bien sûr!!), c'est que vraiment tu dois avoir besoin d'attention… Ou être parano :D

SURTOUT TOI

Et meeeeeerde j'suis grillée… C vrai j'dormais plus la nuit de savoir que des mecs virtuels mataient plus ton avatar que le mien…

J'crois que t'as vraiment un problème dans ta vie, parce que de là vouloir garder le suspens même sur un avatar (ressemblant bien sûr!!), c'est que vraiment tu dois avoir besoin d'attention… Ou être parano :D

Tous le monde a constaté ta jalousie maladive à l'égard des femmes éminemment plus belle et intelligente que toi .Allah i chafik toi et ta jalousie li fik i kfik :wazaa:

Dernière édition:
Tous le monde a constaté ta jalousie maladive à l'égard des femmes éminemment plus belle et intelligente que toi .Allah i chafik toi et ta jalousie li fik i kfik :wazaa:

MDR. Mais alors vraiment, mdr. Maintenant tu crois que tout le monde a constaté MA jalousie et se rallie à toi. Ca prouve que t'es vraiment parano.

En tout cas si tu pars du postulat que toutes les filles sont jalouses de toi, c'est normal que tu ne t'entendes pas avec les filles.

Bref, j'retourne dans ma jalousie et toi dans ton jacuzzi yak ? :wazaa:

D'ailleurs j'aimerais prendre des cours après d'elles loool , iman ??? :love:

Retour