Iman07
VIB
elle est magnifique encore une qui est en couple avec un non musulman !
Elle n'est pas musulmane non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est magnifique encore une qui est en couple avec un non musulman !
cest clair mais bon les plus belle marocaine sont souvent non musulmannes je trouveElle n'est pas musulmane non plus![]()
cest clair mais bon les plus belle marocaine sont souvent non musulmannes je trouve
ah ok iman cest dingue la beaute des fille de chez nous qd memeJe peux pas te dire, je ne connais que très peu de marocaines non musulmanes![]()
ah ok iman cest dingue la beaute des fille de chez nous qd meme
Je suis tout à fait d'accord![]()
comprend tu maintenant la vrai raison pkoi tout le monde veut se mettre avec les marocaine ? cest une question de beaute rien d'autre !
Que les françaises sont joliescomprend tu maintenant la vrai raison pkoi tout le monde veut se mettre avec les marocaine ? cest une question de beaute rien d'autre !
Comme toi imanAh non je suis pas d'accord ! Les marocaines ne sont pas que belles, elles sont intelligentes, drôles, charismatiques, etc… C'est un tout![]()
oui mais.......croi moiAh non je suis pas d'accord ! Les marocaines ne sont pas que belles, elles sont intelligentes, drôles, charismatiques, etc… C'est un tout![]()
je prefere les maghrebines !!!!!!!Que les françaises sont joliesLool et ceux la alors ils ne méritent pas de passer à tables avec des maghrébins ??
Tu as bon goût mon amije prefere les maghrebines !!!!!!!
Comme toi iman![]()
oui mais.......croi moi
J'ai deviné looolQu'est-ce que t'en sais ?
Si tu l'dis![]()
Une peau mate et bronzé avec des cheveux bouclées et un caractère de panthèreT'as bien deviné![]()
Une peau mate et bronzé avec des cheveux bouclées et un caractère de panthère![]()
Pas forcement , tu as des belles femmes attirantes super pratiquantes même , ce qui fait plus leur charme c est leur allure modéré.cest clair mais bon les plus belle marocaine sont souvent non musulmannes je trouve
Met toi sur le droit chemin vieux cheval en erection
, j'ai trop kiffer ton message Cheval en ébullition même
![]()
Comment ta deviné ???Toi je pense que t'es un homme
Comment ta deviné ???![]()
Je suis plutôt un clownTa façon de parler, pourquoi se faire passer pour une femme, c'est quoi le but ?
Je suis plutôt un clown![]()
C'est pas faux loolEh ben tu rend dingue toi
C'est pas faux lool![]()
Pourquoi tu veux être embauchée en tant que clown toi aussi , ça te tente ???Ah ouai ?
tu dois vraiment te sentir moche toi heinMoi tout le monde me regarde mais pas pour les bonnes raisons
plus pour ça genre wtf ? on a retrouvé la soeur d'E.T
http://arewefullyet.com/images/2012/12/nelson-haha.jpg
Une barbue !…qu'est-ce t'as à mater les meufs?? nhal sheytan va faire ta salat!!
Stephen Hawking a fait d’inquiétantes hypothèses en cas d’une telle rencontre… c’est la fin, on est foutuMoi tout le monde me regarde mais pas pour les bonnes raisons
plus pour ça genre wtf ? on a retrouvé la soeur d'E.T
![]()
Y a qu’à introduire une nouvelle règle : imposer aux hommes de porter des lunettes noiresune fille parfaitement équilibré ne prendra aucun plaisir à être mater comme un bout de viande alors qu'elle se balade tranquillement et ne demande rien à personne!
y a rien de plus écoeurant que ces chacals qui matent comme si ils n'avaient jamais rien vu de leur vie![]()
Lui aussi c’est un E.T. ? Un cousin ?
Ça dépend lesquelles. Certaines gauloises fuient les Maghrébins comme la peste, surtout les non‑fumeurs. D’autres gauloises ne veulent être que dans leur poche à eux.Mais c est vrai ou faux qu les Françaises regardent les français et non les maghrébins?