Les filles vous ignorent dans la rue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Salam

Moi, j'essaie o possible de baisser mon regard dans la rue. Mais là, il fait beau, que c'est dur... Mais je le fais quand même. J'attends celle dont j'aurais ignoré le regard et qui me dira "et counard, moi on me mate"...

J'ai pas encore écrit la suite du scénar'. :love:

Salam.

Moi tout le monde me regarde mais pas pour les bonnes raisons

plus pour ça genre wtf ? on a retrouvé la soeur d'E.T :(

nelson-haha.jpg
Stephen Hawking a fait d’inquiétantes hypothèses en cas d’une telle rencontre… c’est la fin, on est foutu :(

une fille parfaitement équilibré ne prendra aucun plaisir à être mater comme un bout de viande alors qu'elle se balade tranquillement et ne demande rien à personne!

y a rien de plus écoeurant que ces chacals qui matent comme si ils n'avaient jamais rien vu de leur vie :malade:
Y a qu’à introduire une nouvelle règle : imposer aux hommes de porter des lunettes noires :wazaa:

À part ça, sérieusement, à quoi tu reconnais un chacal ? Juste le fait de te regarder ?

Mais c est vrai ou faux qu les Françaises regardent les français et non les maghrébins?
Ça dépend lesquelles. Certaines gauloises fuient les Maghrébins comme la peste, surtout les non‑fumeurs. D’autres gauloises ne veulent être que dans leur poche à eux.

Ce message n’était pas sponsorisé par la Loi Évin.

Retour