Les filles, vous y pensez parfois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;)

??

Où ceux qui font les bogoss en BMW, mercoss ou golf?
Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche) :rolleyes:

??

bien au contraire .. elles en sont fières .. e leur frères ou fils ... elles ne se sentent pas concernées ...

:D
le briseur de coeur qu'elles croisent est aussi le frère ou le fils d'une autre femme qui en est fière

A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;)

??

??

Le plus petit, je lui en parle.
Le grand,quand mes parents sont pas là, je lui lance des pics.
mais hamdolilah ça va, ils dorment tous les soirs à la maison et ma mère a le grand au téléphone plusieurs fois le soir quand il s'attarde ("t'es où?" "fin dawi3?" etc)

ok dis moi comment faire alors pour ne pas passer pour un branleur a bord d'une bmw X6 ,?

Tu continues à rouler dans une R5, et le tour est joué...car y'a des tetes et des styles qui ne s'accordent pas avec ce type de voiture, désolée mais c'est comme ça ! C'est comme y'a des fringues qui vont pas à tout le monde :D

Que penssez vous des michtonneuzes
qui bavent devant les mecs qui possedent de grosse voiture

et si elles arrivent à sortir avec l'un dentre eux c'est uniquement par interet et pour une histoire d'argent ...

Tu continues à rouler dans une R5, et le tour est joué...car y'a des tetes et des styles qui ne s'accordent pas avec ce type de voiture, désolée mais c'est comme ça ! C'est comme y'a des fringues qui vont pas à tout le monde :D

c'est vrai au moins une fille qui kiff sur toi a bord d'une R5 t sur qu'elle est pas la que pour l'oseil

et si elles arrivent à sortir avec l'un dentre eux c'est uniquement par interet et pour une histoire d'argent ...

ce sont des michtoneuses, pas des femmes qui se respectent.

En même temps, le mec qui sort la grosse voiture pour attrapé de la michtoneuz c'est pas mieux!

tu te fera remarquer pour ce que tu es et non ce que tu as
j'ai jammais vu un coffre ford suivre un cerceuil...

enfin frenchement les truc de voiture c nimporte quoi

j'ai pas compris ta metaphore avec le coffre fort??:eek:
le truc de voiture comme tu dis est une facon de montre une certaine reussite dans la vie
comme vient avec moi je comblerai tout tes envies tu seras en securite:D

oui mai j'ai pas l'impression ke la voiture apporte le bonheur
et les fille qui se frequente que pour un interet financiere je ne trouve pas sa bien et saint

je me sent en securite si la personne avec qui je suis a l'inteligence a sa
la stabilite est faite par ske tu es et non se ke tu as

non?

oui mai j'ai pas l'impression ke la voiture apporte le bonheur
et les fille qui se frequente que pour un interet financiere je ne trouve pas sa bien et saint

je me sent en securite si la personne avec qui je suis a l'inteligence a sa
la stabilite est faite par ske tu es et non se ke tu as

non?

actuellement pour etre stable faut avoir un bon metier et bien gagner sa vie.
mais j'avoue c'est pas les jeunes gars de 23 ans avec bmw qui sont stable , ce sort on deja des credits a vie:D

Elles font ce qu'elles veulent...

SI le gars se sert de sa voiture pour pecho ces michto... C'est qu'ils se sont bien trouvés, non ??

je veu dire si ta un bon metier et que tu gagne bien ta vie hamdouleh
mai un homme qui gagnerai un peu moin bien sa vie peut etre qu'il serai obliger d'utilise sn inteligence et il serai rassurer sa femme

un mec qui est blinder peut etre qu'il va s'en foutre de sa femme
enfin se st des gens materialiste et moi j'aime pas sa de tte fasson

??

??

Une education stricte pour mes freres et moi...

On nous a pas laissé le choix de devenir des briseurs de coeurs ou que sais je...
A minuit max (et ca c'etait jour de fete) on devait tous etre a la maison, fille comme gars...

Donc, non. Je n'y pense pas...

Et j'suis presque sure que mes freres n'appartiennent pas a cette categorie de personnes !! Ca serait venu a mes oreilles !!

Retour