Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade)
??
Où ceux qui font les bogoss en BMW, mercoss ou golf?
Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche)
??
c'est pa sinterdit de faire le bogoss en bmw quand meme lol
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade)
??
??
ça fait branleur...![]()
bein ca depend si le mec est a fond du genre musique a fond coupe au gel etc ouai ca fait tiep
mais un mec ds un gros bmw X6 sapé en survet mal rasé trkil ca le fai bien
rien à voir avec la sappe...tout est dans l'attitude
??
??
ok dis moi comment faire alors pour ne pas passer pour un branleur a bord d'une bmw X6 ,?
ok dis moi comment faire alors pour ne pas passer pour un branleur a bord d'une bmw X6 ,?
achete toi une twingo ....![]()
achete toi une twingo ....![]()
Tu continues à rouler dans une R5, et le tour est joué...car y'a des tetes et des styles qui ne s'accordent pas avec ce type de voiture, désolée mais c'est comme ça ! C'est comme y'a des fringues qui vont pas à tout le monde![]()
Que penssez vous des michtonneuzes
qui bavent devant les mecs qui possedent de grosse voiture
et si elles arrivent à sortir avec l'un dentre eux c'est uniquement par interet et pour une histoire d'argent ...
j'ai une twingo c'est vrai j'ai pas l'air d'un branleux mais j'ai plutot l'air de rien si je roule avec![]()
j'ai une twingo c'est vrai j'ai pas l'air d'un branleux mais j'ai plutot l'air de rien si je roule avec![]()
mais on veut faire la difference, si tu es normal comment te faire remarquer par une filleouai ta juste l'air de quelq'un de normal hamdouleh
la chance : (
ana 3andi gherr el bm doubl pied
et si elles arrivent à sortir avec l'un dentre eux c'est uniquement par interet et pour une histoire d'argent ...
ça fait branleur...![]()
ce sont des michtoneuses, pas des femmes qui se respectent.
En même temps, le mec qui sort la grosse voiture pour attrapé de la michtoneuz c'est pas mieux!
pkoi branleur mdrrrrrrrrrrr
tu sais t'as ds branleurs qui roulent en super 5.....
ce sont des michtoneuses, pas des femmes qui se respectent.
En même temps, le mec qui sort la grosse voiture pour attrapé de la michtoneuz c'est pas mieux!
tu te fera remarquer pour ce que tu es et non ce que tu as
j'ai jammais vu un coffre ford suivre un cerceuil...
enfin frenchement les truc de voiture c nimporte quoi
tu te fera remarquer pour ce que tu es et non ce que tu as
j'ai jammais vu un coffre ford suivre un cerceuil...
enfin frenchement les truc de voiture c nimporte quoi
oui mai j'ai pas l'impression ke la voiture apporte le bonheur
et les fille qui se frequente que pour un interet financiere je ne trouve pas sa bien et saint
je me sent en securite si la personne avec qui je suis a l'inteligence a sa
la stabilite est faite par ske tu es et non se ke tu as
non?
c'est pa sinterdit de faire le bogoss en bmw quand meme lol
??
??