Les filles, vous y pensez parfois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
TOUTES femme est materialiste faite pas les pieuses

J'aime les belles choses et je me fais souvent plaisir quand je vois qqcose qui me plait !! Mais je me paie tout ce que j'ai avec mon argent. Et j'continuerais de le faire meme quand je serais mariee...

Quant aux belles voitures, je refuse de monter dans les belles caisses de mes potes. Quand on sort, on prend ma 206... J'aime pas etre vue dans une grosse cylindree en tant que passagere avec un gars !! Et je ne suis pas particulierement fan des grosses voitures.

C'est aussi simple que ca...

J'aime les belles choses et je me fais souvent plaisir quand je vois qqcose qui me plait !! Mais je me paie tout ce que j'ai avec mon argent. Et j'continuerais de le faire meme quand je serais mariee...

Quant aux belles voitures, je refuse de monter dans les belles caisses de mes potes. Quand on sort, on prend ma 206... J'aime pas etre vue dans une grosse cylindree en tant que passagere avec un gars !! Et je ne suis pas particulierement fan des grosses voitures.

C'est aussi simple que ca...

une hdi ou une essence ?

A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;)

??

Où ceux qui font les bogoss en BMW, mercoss ou golf?
Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche) :rolleyes:

??

salam,,mabrouk ramadan

je rentre tard mais pourquoi ma soeur penserait à moi?lol

ça viendra pas : je suis chleuh mais j'arrive pas a mettre de coté il m'arrive toujours uen galere qui bouffe tout mon fric.

c'est pour ça que je ne pourrai jamais frimé en BMW et jouer les bogoss. :(

Que des betises !! :-D

C'est que c'est pas ke'teb encore, c'est tout !!

Ca viendra !!

Si c'est uniquement pour cette raison, c'est un mal pour un bien, alors !!!! ;)

mon frere cest simple des qu'il grandira et qu'il sera en age de conduire une voiture je vais le pister :D
mais hamdoulah mon frere respecte les filles, il est loin d'etre macho et prend pas les filles pr des vulgaires chaussettes

mais il sait tres bien que si un jour il fait du mal a une fille jlui tomberai dessus (jai mes indic :D)

A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;)

??

??

t'as oublié Audi c'est pas bien
surtout la A5 3L TDI Quattro
qui veut faire un tour avec moi
ramenez quand meme un certificat medicale pour prouver que vous avez pas la Grippe A

euu je croi kon se moque de moi la ya pa de cirque en vrai un ...!! c pas grave

par contre dompter les tigresse du 93

eu juste pr info tu parle pas de moi?!! non je ne pense pa

A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;

??

Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche) :rollyes:

??

moi je prefère ne pas penser à ce que pourraient faire mes frères en dehors de la maison !!!
j'en ai rien à fiche, ils sont assez grand, et Dieu jugera !

je suis pas du tout dans le delire de surveiller mes frères, ou même mes soeurs ! ;)

moi je prefère ne pas penser à ce que pourraient faire mes frères en dehors de la maison !!!
j'en ai rien à fiche, ils sont assez grand, et Dieu jugera !

je suis pas du tout dans le delire de surveiller mes frères, ou même mes soeurs ! ;)

j'avoue que je suis comme toi, mais je garde l'oeil ouvert pas pour les emmerder mais just que des fois il nous arrive de nous egarer et que discuter ca ne fait pas de mal.

j'ai confiance en ma soeur et mn frer et je sais qu'ils feraient pas des choses immondes ;)

j'avoue que je suis comme toi, mais je garde l'oeil ouvert pas pour les emmerder mais just que des fois il nous arrive de nous egarer et que discuter ca ne fait pas de mal.

j'ai confiance en ma soeur et mn frer et je sais qu'ils feraient pas des choses immondes )

moi je me doute de certaines choses .... mais je m'en fiche royalement ! c'est mes frères, mes dsoeurs, je les adore, et même je suis l'ainée, mais de là à leur faire la morale pour un pet de travers .... surement pas ! on fait tous des erreurs,un jour on les regrette .... partant de là, je les laisse faire leurs erreurs sans y mettre mon grain de sel !

en fait je suis la grande soeur rêvée quoi ! :D:rouge:

moi je me doute de certaines choses .... mais je m'en fiche royalement ! c'est mes frères, mes dsoeurs, je les adore, et même je suis l'ainée, mais de là à leur faire la morale pour un pet de travers .... surement pas ! on fait tous des erreurs,un jour on les regrette .... partant de là, je les laisse faire leurs erreurs sans y mettre mon grain de sel !

en fait je suis la grande soeur rêvée quoi ! :

je suis l'ainée aussi mais je suis pas un tyran, d'ailleurs si je l'avais été mon frere serait pas venu pour me dire qu'il avait une copine et ma soeur pour me dire qu'elle flashait sur untel :D

mais bon je me mele pas de leur vie, mon frere j'ai aperçu une fois son ex et encore je suis meme pas sure que c'etait elle, mon frere m'avait montré une photo d'elle un jour mais cest tout.

honnetement j'ai été surprise quand mon frere est venue pr la premiere fois me parler de sa copine qu'il avait, jte jure ca ma emue lol :rouge:

??

??

Hou la la les questions !! ça vole haut
Les personnes dont tu parles la font parti de la race humaine ??

Retour