Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TOUTES femme est materialiste faite pas les pieuses
je roule pas en bmw surtout le X6
crois moi que si je pourrais me le payer je poserais meme pas la question de savoir si ca fait craneur ou pas lol
TOUTES femme est materialiste faite pas les pieuses
J'aime les belles choses et je me fais souvent plaisir quand je vois qqcose qui me plait !! Mais je me paie tout ce que j'ai avec mon argent. Et j'continuerais de le faire meme quand je serais mariee...
Quant aux belles voitures, je refuse de monter dans les belles caisses de mes potes. Quand on sort, on prend ma 206... J'aime pas etre vue dans une grosse cylindree en tant que passagere avec un gars !! Et je ne suis pas particulierement fan des grosses voitures.
C'est aussi simple que ca...
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade)
??
Où ceux qui font les bogoss en BMW, mercoss ou golf?
Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche)
??
la chance moi j'ai ni essence ni diesel ....![]()
salam,,mabrouk ramadan
je rentre tard mais pourquoi ma soeur penserait à moi?lol
C'est en rien, une chance...
Et ca viendra !! ;-)
ça viendra pas : je suis chleuh mais j'arrive pas a mettre de coté il m'arrive toujours uen galere qui bouffe tout mon fric.
c'est pour ça que je ne pourrai jamais frimé en BMW et jouer les bogoss.![]()
si le mec est pas *** il lui donnera ce qu'elle merite et il la degage
ha bon !! comment tu c sa ..
par ce que c ta soeur et quelle t'aime
sinon j'ai mi les pois chiche a tremper tte la nuit j'ai pa limpression qu'il y ai eu un chagement vs en penssez koi?
Que des betises !! :-D
C'est que c'est pas ke'teb encore, c'est tout !!
Ca viendra !!
Si c'est uniquement pour cette raison, c'est un mal pour un bien, alors !!!!![]()
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade)
??
??
Patiente !! Au fait je vois que tu es du 93... Avis à la population, un phénomène de cirque rôde dans le 93...signale le si tu l'appercois![]()
un phénomène de cirque euu c genre koi un truc chelou ou un vrai cirque??
non il n'ya a pas que cette raison, meme si j'ai le BMW, je fais comment pour payer l'essence ?![]()
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs (sans pitié) ou des serial défloreur (clin d'oeil à Cheherazade) ;
??
Qui rentre tard (pour je ne sais quelle raison... ou découche) :rollyes:
??
euu je croi kon se moque de moi la ya pa de cirque en vrai un ...!! c pas grave
par contre dompter les tigresse du 93
eu juste pr info tu parle pas de moi?!! non je ne pense pa
moi je prefère ne pas penser à ce que pourraient faire mes frères en dehors de la maison !!!
j'en ai rien à fiche, ils sont assez grand, et Dieu jugera !
je suis pas du tout dans le delire de surveiller mes frères, ou même mes soeurs !![]()
mon petit frere c'est une vrai crapule niveau fille
j'ai eu beau lui faire la morale mais ca l'amuse
J'aime pas ces voitures !!!
T'as oublie l'assurance qui va avec !! ;-)
j'avoue que je suis comme toi, mais je garde l'oeil ouvert pas pour les emmerder mais just que des fois il nous arrive de nous egarer et que discuter ca ne fait pas de mal.
j'ai confiance en ma soeur et mn frer et je sais qu'ils feraient pas des choses immondes )
moi je me doute de certaines choses .... mais je m'en fiche royalement ! c'est mes frères, mes dsoeurs, je les adore, et même je suis l'ainée, mais de là à leur faire la morale pour un pet de travers .... surement pas ! on fait tous des erreurs,un jour on les regrette .... partant de là, je les laisse faire leurs erreurs sans y mettre mon grain de sel !
en fait je suis la grande soeur rêvée quoi ! :
ruinage intensif et complet ...![]()
??
??
Hou la la les questions !! ça vole haut
Les personnes dont tu parles la font parti de la race humaine ??
A vos frères... qui sont peut être des briseurs de coeurs
??
??