Les filles wesh wesh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
On ne refait pas le monde! Le wesh est considéré comme un salut pour ces jeunes

Et je tiens a souligner qu il n est pas question d éducation parentale, mais de fréquentation

PS : Pour plaisanté avec mes frères j ai utilisé le mot Wesh, ceci ne fait pas de moi une femme vulgaire ou grossiere
Tu as complètement raison, nos parents nous ont éduqués, les jeunes concernés ont dérivé.

Eh bien ma foi, je le concède, j'ai déjà joué le jeu avec certains, ils pensaient que j'étais sérieux :D

C'est pas trés cool mais trés trés trés cool .

Il y'a des mosquées dans ton quartier?

Sincèrement, il y'a quand même des avantages à vivre dans un quartier d'arabes parce que ça te rappelle tes sources, mais aussi pendant le mois de Ramadan par exemple, presque tout le monde jeune, ce qui fait plaisir puisque tu n'es pas seule, pas comme si tu habites dans un quartier de gwers...

Si biensûr, mais bon que veux-tu ... ?

Mes parents ont préféré que j'évite de cotoyer les wesh, un mal pour bien on va dire :D

Ah oui je comprends. Bein en même temps ils ont raison tes parents et tu ne peux que les remercier de ce sacrifice. Peut-être que si tu avais habité dans un quartier chaud, tu serai en train de vendre du 7chich à l'instant là :D

Retour