SoifDeDine
Niet !!!
Hahaha !
Toi aussi tu viens de me donner une de ces idées ! La Kadera Collection !
Kadera achète ses requins ...
Kadera achète son jogging adidas ...
Kadera, 12 ans, et sa première bagarre
![]()
Je dirai plutôt 5 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha !
Toi aussi tu viens de me donner une de ces idées ! La Kadera Collection !
Kadera achète ses requins ...
Kadera achète son jogging adidas ...
Kadera, 12 ans, et sa première bagarre
![]()
Tu as complètement raison, nos parents nous ont éduqués, les jeunes concernés ont dérivé.On ne refait pas le monde! Le wesh est considéré comme un salut pour ces jeunes
Et je tiens a souligner qu il n est pas question d éducation parentale, mais de fréquentation
PS : Pour plaisanté avec mes frères j ai utilisé le mot Wesh, ceci ne fait pas de moi une femme vulgaire ou grossiere
Justement j'ai eu une grande réflexion sur l'âge, mais je me suis dit que Kadera appellera "bagarre", la bagarre où il y'aura du sangJe dirai plutôt 5 ans
Ah zut tu n'habites qu'avec des gwers alors :/ Et bein ça doit pas être très cool!
Entre nous ... Ca a quand même des inconvénients ... Tu trouves pas ?C'est pas trés cool mais trés trés trés cool .
Je ne supporte pas les wech et wech et sérieusement j'ai la chance de ne pas en croiser, mais je n'aimerais par contre pas habiter dans un quartier où il n'y a que des gwers et par conséquent ni mosquée, ni rien!
Entre nous ... Ca a quand même des inconvénients ... Tu trouves pas ?
C'est pas trés cool mais trés trés trés cool .
pour la mosqué , les moyens de transport sont tes amis.
Ah t'as quand même des pakistanais et des feuj ... Moi rien de çaNon que des avantages .
le seul inconvenient , c'est que le dimanche , c'est trés trés mort .
Il y a que la pakistanais du coin et la feuj qui est ouverte .
Ah t'as quand même des pakistanais et des feuj ... Moi rien de ça![]()
Autour de moi y'a que ça, mais je ne les cotoie pasO la la c'est dur dur :/
Me dis quand même pas que t'habites qu'avec des vieux gwers lol![]()
Autour de moi y'a que ça, mais je ne les cotoie pas![]()
Si biensûr, mais bon que veux-tu ... ?Et ça ne te dérange pas un petit peu quand même...
mdrr je rigole toute seule ....
mais pourquoi mettre ce genre de video en ligne ???? elles sont inconsciente
Pire que ça, en plus elle chante comme toutes les autres filles ... C'est horrible j'aime pasLa honte !!!!!! :/
Si biensûr, mais bon que veux-tu ... ?
Mes parents ont préféré que j'évite de cotoyer les wesh, un mal pour bien on va dire![]()
Pire que ça, en plus elle chante comme toutes les autres filles ... C'est horrible j'aime pas
C'est clair, on peut pas savoir !Ah oui je comprends. Bein en même temps ils ont raison tes parents et tu ne peux que les remercier de ce sacrifice. Peut-être que si tu avais habité dans un quartier chaud, tu serai en train de vendre du 7chich à l'instant là![]()
La honte !!!!!! :/
Envie de lui foutre des baffes ouais !Moi non plus, j'aime pas cette manière de chanter :/
C'est clair, on peut pas savoir !![]()
Moi non plus, j'aime pas cette manière de chanter :/
lol l 'art de s afficher toute seule ... elle est vraiment pas futée
c est pour faire comme kenza farah ... t y connais rien
:langue:
Héhé ! :langue: non j'habite même pas à la campagne, c'est ça le pire !Je te taquine hein
T'habites à la campagne? Paysan va! lol
Oh non pas du tout ... Je suis connu ici sur bladi pour ma gentillesse ... hum humT'es méchant toi lol![]()
Oh non arrête ... Même moi je la connais !C'est qui elle ?!
C'est qui elle ?!
Héhé ! :non j'habite même pas à la campagne, c'est ça le pire !![]()
Oh non arrête ... Même moi je la connais !![]()